[ Drogue info ]
Besoin d'infos sur le shit

Salut tt le monde , ça fait 2 ans que je fume et 1 ans que je fume d'autre herbes aromatiques et malgré une expérience pulmonaire assez développée j'ai l'impression de pas assez m'y connaitre en résine. Flemme d'ouvrir plusieurs post j'écris tout ici

j'ai plusieurs questions que je vais énumérer ici, merci d'avance à celui qui y répondra.


1. quel type de shit se veut être le plus qualitatif ? j'entends beaucoup de personne critiquer le poudreux , le mousseux , d'autre critiquent le dur etc... quel-est donc objectivement le meilleur shit


2. mon plug vends un shit extrêmement poudreux ,vert , 5e/g , je me demandais
si il s'agissait d'un shit ''pur" (simplement du pollen chauffé) ou au contraire ce que certains sur internet appellent "skuff" et donc coupé à d'autre matière végétale


3. je suis actuellement en quête de réaliser un space yaourt avec de l'huile (j'ai déjà ouvert un thread à ce sujet (lien en fin de post) ) et je me demandais si en faite c'étais pas ''dangereux'' je vois beaucoup de personne dire que ça les fait aller ''trop loin" et décrive d'autre trucs pas cool , vomissements , nausée voir , Bad Trip. j'ai besoin de l'avis d'une personne expérimenté svp thinking


lien de mon thread sur l'huile de shit : https://www.psychoactif.org/forum/viewt … p?id=71287

Hors ligne

 

Je vais essayer de répondre à tes différentes questions.

1 et 2 - Le shit poudreux est l'état naturel du shit après extraction et avant pressage. Je fais pour moi-même environ 50 g de shit par an à partir de mes petites feuilles de manucure 'extraction par tamis à sec ou par les sacs Iceolator. Dans un premier temps je le laisse sécher avant de commencer à faire un boulette (assez grosse) à la main. Cela donne, sans passer par la case chauffage et pressage,  une masse de shit aggloméré souvent presque noire à l'extérieur et vert foncé à l'intérieur.
En travaillant (malaxant) cette boule tous les jours, j'obtiens un shit d'une très bonne qualité ayant tendance à retourner à l'état poudreux quand je chauffe pour effriter. En appliquant la méthode qu'appliquent certains afghans pour faire des galettes de 200 g de crème d'afghan noir, j'obtiens un produit noir et mou avec lequel je fais des fils très fins. On est au top.
Dans l'ordre et sans aucune coupe autre qu'un peu de poussière de feuilles qui passent à travers le tamis de 120 microns que j'utilise pour extraction sèche, voilà la liste dégressive du meilleur jusqu'au moyen  :
- Top = noir type afghan ou temple ball
- Haut de gamme, les crémeux quelque soit leur couleur (en général foncée)
- Moyen de gamme : shit pressé et devenu très dur (besoin de bien chauffer au briquet avant de ramasser une couche de shit huileux à la surface
- Bas de gamme : le shit juste extrait en poudre avant tout travail de finition.
UN shit marocain commercial donne une poudre plus ou moins pure en THC selon la taille des tamis utilisés, la coupe en question étant alors de la poussière de feuilles qui passe à travers les grandes mailles du tamis. Une fois pressé (parfois chauffé aussi), cela peur donner les plaquettes de "Com" (pour commercial). Mon expérience des achats de plaquettes de 100 g remonte à 15 ans à peu près. Depuis, je n'ai plus jamais acheté, préférant de loin produire moi-même ma consommation de weed bio. Je n'en vends jamais et n'en ai jamais vendu ni donné à qui que ce soit. 

3 - ce qui est dangereux est de sur-doser ton space yaourt. Tu pourras lire des expériences de gens consommant par voie orale des quantités de 1g par personne de shit ou de weed. Cela donne un résultat bien trop puissant qui tourne souvent en "Bad". La quantité idéale se situe autour de 300 mg par personne pour un produit milieu de gamme.

Espérant avoir partiellement répondu à tes questions.

Cordialement

Fil

Dernière modification par filousky (28 juillet 2023 à  09:44)


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

merci pour ces précieuses info ! bong_hit

Hors ligne

 

#4 
Eric 44 homme
Nouveau Psycho France
28 juillet 2023 à  10:30
Bonjour.
Pour ma part apres 23 ans de fume j'aime le shit jaune mousseux. Bien évidement les qualités différe selon la taille du tamis utilisé mais  étant donné que chope du shit de " rue " je n'ai aucun contrôle sur ça.
  Avant de l'acheter je demande à mon pote de me montrer la plaquette,  et si il sent bon qu'il mousse et qu'il n'est pas dur et que l'aspect à l'interieur me convient, je sais que je ne serais pas déçu.
     Par contre je n'aime pas les shits gras car vers chez moi ils ne sont jamais top. Souvent je retrouve cette odeur de pin dedans qui me fait me dire qu'il sont coupe à la résine de pin. 
  En plus depuis 2 ou 3 mois je met des filtre à mes joints et pour le mousseux aucun problème pour le gras ça colmate.
Bonne journée à vous.

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

3
Shit qui fait vomir ? Shit au medocs ? 
[Dernier message : 12 mai 2021 par Twimdz420]

6
[ Aspect, gout & odeur ]
Shit au CBD ou shit de ouf? 
[Dernier message : 11 août 2020 par Zaczac]

4
Demande d'infos sur Wax liquide de Californie 
[Dernier message : 19 novembre 2020 par filousky]


[ QuizzZ ]
Evaluer votre dépendance au cannabis
10570 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS