[ Addiction ]
Deux mois que je prend de l’héroïne presque tout les jours et je n’ai pas d’addiction physique.

#1 
havened_ femme
Nouveau membre France
31 juillet 2023 à  01:16
Bonjour, je voulais faire part d’un truc bizarre qui m’arrive. Je prend de l’héroïne presque tout les soirs depuis 2 mois et je n’ai aucune addiction physique. Je prend en moyenne 2 shoots par soirs ou + mais c’est plus rare (les espacent d’une heure chacun). J’ai voulu arrêter à un moment je pensais que ça allait me mettre mal mais pas du tout, comme d’habitude. Aucun symptômes de manque. Ce n’est pas négatif hein mais quand même ça m’a un peu surprise. Voilà je voulais vous demander si c’est normal et si je continue cela va me provoquer une addiction physique.

Hors ligne

 

Salut à toi, alors je m'y connais pas dutout sur l'heroïne mais déjà je te conseillerai de faire gaffe c'est pas très rdr, sinon pour répondre à ta question j'ai déjà enchainer des prises de toute drogue sur des semaines, comme des semaines chaque jours sous tramadol, benzo, ecsta, de même pour la fumette ou je peux fumer entre 2 et 7 joint par jour et je n'ai jamais ressenti d'addiction et je suis actuellement en pose de 1 mois par respect pour mon corps qui est défoncer depuis 7 mois quasiment chaque jours, et j'ai senti rien de négatif ! Même si tu ressens rien en addiction j'imagine que ça veut pas dire que ça va etre comme ça pour toujours !

Hemo

Hors ligne

 

Salut havened,
Alors oui ça peut prendre du temps avant d'avoir des symptômes physiques du manque aux opiacés. Après il est vrai qu'en consommant tous les jours c'est un peu étonnant que tu n'y sois pas encore sujette mais pour moi rien de choquant et tant mieux en vrai !!! Par contre effectivement si tu continues sur ta lancée ça va finir par arriver et tu sembles assez consciente des risques donc rien à ajouter ! De mon côté lorsque j'ai commencé j'en prenais seulement une fois par semaine et c'est mon compagnon de l'époque qui me faisait les injections (je n'ai jamais voulu le faire seule pour ne pas m'habituer au geste). J'ai augmenté la conso au fil du temps et il m'a fallu plus d'un an et un événement dramatique dans ma vie pour ressentir les premiers effets du manque. J'ai évidemment fini par consommer tous les jours avant d'avoir mon premier manque. Bref cela dépend de plusieurs facteurs j'ai l'impression...

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

1
J'ai tout envoyé à coté il-y-à deux jours 
[Dernier message : 20 septembre 2020 par Biscuit]

5
[ Interaction & Mélange ]
Deux jours sous héroïne, retour au subutex  
[Dernier message : 12 octobre 2022 par Flegmatox]

8
[ Effets secondaires ]
Heroine me fait vomir tout les jours 
[Dernier message : 18 mai 2019 par Anonyme 218797]



[ QuizzZ ]
Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19255 personnes ont déja passé ce quizzz !

[ QuizzZ ]
Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19243 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS