gérer sa conso de cocaine.

Publié par ,
2915 vues, 15 réponses
avatar
maknoy homme
Banni
France
champi vert2champijaune1cxhampi rouge3
Inscrit le 16 Jan 2010
89 messages
Voici un tas de conseils et astuces, pour que vous puissiez prévenir les cravings les descentes.. s'endormir en gardant de la cocaine le lendemain matin.


Je précise je suis bipolaire type paranoïaque dissociatif (je déconseille de le préciser sur un CV lol) et TDAH mais étant donné 300mg de Quetiapine calme pas suffisamment les symptômes positifs je suis passé à 450mg et je suis plus calme plus stable en fait carrement mieux, plus de paranoïa, je n'entend pas de voix pourtant j'ai pas l'impression d'en avoir eu (intrapsychique ?) ET une nette amélioration sur le craving. Les personnes non "psychotiques" 50mg Bipolaire 300mg Schizophrénie 400mg, dose maxi 800mg.

Conseils :

Entre deux prises toujours atteindre un objectif, première trace après tu ranges t'es affaires tu mets à jour ton tel tes applis
En gros :


Ensuite toujours garder sa C dans deux récipients differents
/forum/uploads/images/1692/dsc_0081.jpg


Et vous allez vous rendre compte "à merde y'en a plus beaucoup" mais ton cerveau sait que ya l'autre récipient

Et évidemment prendre de la acetylcysteine c'est remarquablement efficace sur le craving.

Avec un peu de chance vous vous en sortiez très bien !

TAKE CARE OF YOU AND BLOW YOUR MIND

Tell me how are we so blind to see that the ones we hurt are you and me

Hors ligne

 

avatar
merlinlescroc homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Mar 2022
93 messages
le loxapac en fin de session et une bonne douche avant de dormir punk2

Hors ligne

 

avatar
Naturea homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Nov 2016
55 messages
Super , merci pour les petites astuces .

J'ai également les miennes qui fonctionnent généralement assez bien .

Alors pour moi une des meilleures c'est de réussir à stopper avant la fin du pochon. C'est évidemment on le sait tous très difficile mais j'y arrive on va dire une fois sur 2 et la descente est souvent moins forte car psychologiquement j'ai l'impression d'avoir pris le dessus sur le produit .

Ensuite comme tu dis a la fin de la session ( volontaire ou subie) je range tout le.materiel je nettoie un peu la pièce .

Je me pose devant la télé même si j'arrive pas a me concentrer dessus .

J'aime bien aussi aller sur psycho et lire les post et échanger .

Enfin assez souvent lorsque je sens que je vais galérer je prends 2 ou 3 Xanax 25 mg ça m'aide à me détendre.

En général j'arrive a trouver le sommeil 3 ou 4 h après le dernier trait .

Bonne soirée

Hors ligne

 

avatar
maknoy homme
Banni
France
champi vert2champijaune1cxhampi rouge3
Inscrit le 16 Jan 2010
89 messages

Naturea a écrit

Alors pour moi une des meilleures c'est de réussir à stopper avant la fin du pochon

Complètement, et réussir à dormir avant. Au réveil quand tu reprends tes esprits (je suis déjà en craving dans mes rêves.. C'est fou.. Être en craving dans un rêve pu t'es en train de chercher un dealer partout.. Tu te réveille à peine tu fais des hallucinations hypnagogiques tu vois le dealer partout tu entends des voix c'est non c'est carré c'est bon c'est carré c'est bon, tu reprends conscience..

Le cerveau tellement bombarde d'information par le craving tu sais même plus si t'es une voiture en panne d'essence ou un portable en panne de batterie

C'est fou.. C'est carrément fou le craving de la Cocaïne en IV

La drogue de l'amour, mais tu ne peux plus aimer que sous cocaine..

Apprendre des langues étrangères sous cocaine ! Très très efficace, puisque tu passes ton temps à étudier travailler ta mémoire.. Par exemple moi j'apprends le grec et l'arabe littéraire (un peu) enfin je les pratique.. et c'est mon activité favorite le plus économique qui me fait consommer le minimum sous C

Dernière modification par maknoy (20 août 2023 à  00:49)


Tell me how are we so blind to see that the ones we hurt are you and me

Hors ligne

 

avatar
ecureuil rose femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Mar 2014
38 messages
Blogs
Hello
Pour ma part je divise ma C  ou mes cailloux en plusieurs pochons. Je vais ensuite sur des chemins en forêt, suffisamment loin, des endroits où je n'aurai absolument pas envie d'aller la nuit tombée.
Je les dissimule au pied d'un arbre reconnaissable que je différencie avec... Un bâton ou autre. Une photo et je repars.
Je ne dis pas que c'est radical.
Néanmoins qu'en j'en ai assez du produit c'est un moyen pour moi de ne pas reprendre ma pipe par pulsion...
Ce sont mes "chemins des surprises"!

Hors ligne

 

ancienweeder homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Aug 2021
147 messages
Blogs

ecureuil rose a écrit

Hello
Pour ma part je divise ma C  ou mes cailloux en plusieurs pochons. Je vais ensuite sur des chemins en forêt, suffisamment loin, des endroits où je n'aurai absolument pas envie d'aller la nuit tombée.
Je les dissimule au pied d'un arbre reconnaissable que je différencie avec... Un bâton ou autre. Une photo et je repars.
Je ne dis pas que c'est radical.
Néanmoins qu'en j'en ai assez du produit c'est un moyen pour moi de ne pas reprendre ma pipe par pulsion...
Ce sont mes "chemins des surprises"!

Ça me fait penser à moi. Je faisais la même avec du cannabis. J’allais à plusieurs kilomètre de chez moi dans le Jura, mais à chaque fois ça partait en randonné nocturne mdr.

Hors ligne

 

avatar
ecureuil rose femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Mar 2014
38 messages
Blogs
Mdr.. Ancienweedeur.. Comme quoi être phobique de la nuit.. Ça aide... Au lever du jour j'ai fait... Mais pas fière en croisant un sanglier ! Vais garder ce mode opératoire... Il m'aide à ne pas abuser. Bye bye

Hors ligne

 

avatar
cact88 homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Sep 2017
187 messages
Je sais pas comment vous faites bravo....
Moi c'est la cata je ne sais pas me gérer seule solution acheté pas plus de 2 gr mais bon j'ai 300 mètre a fait pour en récupérer donc sert pas à grand chose, j'ai un tempérament très addictif je suis schizophrène j'ai été détecté a l'âge de 20 ans phobique social je prends beaucoup de Médoc je suis alcoolique a un tel point que j'ai été pas loin de la mort et je rigole pas !!

Bref pour la coke c'est pareil que avec l'alcool je peux pas tant que j'en est je tape ... ( je l'est basé pres de 6 ans) arrêté grâce à une longue hospitalisation maintenant je tape résultats compte bancaire toujours dans le rouge je vais au travail défoncer complet jusqu'à taper mon dernier trait sur le parking de mon boulot quand ta pas dormi et taper 2 gr dans la nuit c'est dur .

J'aimerais tant en prendre que le weekend j'y arrive a des périodes pourtant.

Pour finir le truc qui me fait en reprendre c'est le craving qui est très fort chez moi la dernière fois j'essaye de combattre cette envie d'aller en chercher faute d'argent j'ai mordu ma télécommande et fait un trou dans mon coussin avec les dents.. et pour le shit j'arrive très bien à me gérer bref le point positif c'est que après plusieurs cure et l'aide de mes proches je n'est pas bu depuis 1 ans j'ai arrêté la les trip au champi et acide plus de speed ni de md mais la coke c'est une autre histoire sa fait 20 ans que je me suis envoyé mon premier raill.

En tout cas merci pour ces astuces et de m'avoir lu sa fait du bien ?

Hors ligne

 

avatar
maknoy homme
Banni
France
champi vert2champijaune1cxhampi rouge3
Inscrit le 16 Jan 2010
89 messages
On se reconnaît tous dans ces comportements à manipuler son esprit pour contrôler les cravings.
Exact tu en laisse à différents endroits stratégiques.

Y'en a qui ont de l'idée ! Le top du top c'est le coffre fort a minuterie.. Un peu plus cher mais.. Bientôt on aura de la Coke en distributeur quasiment lol

Et oui certain ont constaté la douleur morale du craving, le fait d'être en incapacité d'éprouver de la joie.. A force de se goinfre de tartines de dopamine.. Mais c'est clair que c'est la plus forte de toutes les addictions psychiques.. La C et les benzodiazepines.. Mais pour rejoindre ce qui est rapporté par les consommateurs de cocaine bipolaire ou schizophrene (c'est pas forcément une fatalité on peut être heureux stabilisé sous traitement) je remarque cette tendance à vouloir récupérer les phases maniaques plus vite après une dépression bipolaire lors de recherche du produit

Pour ceux qui ont la chance d'avoir l'opportunité de taper de la C le matin, je conseille de prendre un petit déjeuner avant le premier shoot, mais c'est une sacrée galère.. Exactement comme dit plus haut soit c'est trop facile à trouver.. Ou se faire livrer..

Ya tellement d'offre que la demande à semble explosé

Dernière modification par maknoy (22 août 2023 à  01:07)


Tell me how are we so blind to see that the ones we hurt are you and me

Hors ligne

 

avatar
L'astronaute homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Apr 2020
102 messages
Blogs
De mon cote, meme si maintenant je prends de la coke qu'une fois par mois, lorsque j'en prends, il n'y a aucune astuce qui m'aide a gerer le craving, ca prends le dessus sur moi sans que j'en m'en rende compte, j'enchaine des lignes et en deux heures je peux me finir 1 gramme.

En fait c'est tres personnel les astuces que vous proposez, chacun est different et ne reagis pas de la meme maniere dans ces situations. C'est justement la beaute de l'humanite de voir que chaque personne a un style cognitif specifique a lui. Bon je raconte un peu n'importe quoi la...

Ce que je veux dire c'est que pour moi au contraire j'aurais voulu reussir a etre sous coke et juste profiter de l'euphorie sans faire quoi que ce soit, juste laisser mon esprit divaguer dans le bonheur, mais bon ca ne se passe pas comme ca, je deviens tout simplement fou et je ne pense qu'a m'enfiler encore une ligne et encore une ligne et encore...bon vous avez compris...mais genre c'est tellement fort que j'oublie tout a part cette jolie poudre blanche jusqu'a que ca se finisse et que je revienne soudainement a la realite, pour moi c'est un vrai trip.

« Je sais que je ne sais rien. » – Socrate

Hors ligne

 

Flodreamer homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2023
21 messages
Blogs
Bien le bonjour
C’est vrai que la C ça accroche un max. Moi je ne la garde pas sur moi longtemps. J’achète au gr même si ça me revient plus cher mais ça me permet de ne pas en garder al la maison. Du coup lorsque je me paie un gr je me le tape en une soirée nuit et après plus rien… c’est pour moi plus facile que d’en garder car je suis toujours entrain de me dire alors à quand le prochain petit trait.. là un moins je me déchire comme il faut et après je sais qu’il t’y a plus… et sérieux pour moi c’est la façon la meilleure que j’ai trouvé pour ne pas avoir toujours la C en tête… à chacun ses trouvailles..

Hors ligne

 

Anagram homme
Banni
champi vert5champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Feb 2022
314 messages
Blogs
Je suis à 800 quétiapine pourtant je suis que bipolaire

Hors ligne

 

Anagram homme
Banni
champi vert5champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Feb 2022
314 messages
Blogs

Flodreamer a écrit

Bien le bonjour
C’est vrai que la C ça accroche un max. Moi je ne la garde pas sur moi longtemps. J’achète au gr même si ça me revient plus cher mais ça me permet de ne pas en garder al la maison. Du coup lorsque je me paie un gr je me le tape en une soirée nuit et après plus rien… c’est pour moi plus facile que d’en garder car je suis toujours entrain de me dire alors à quand le prochain petit trait.. là un moins je me déchire comme il faut et après je sais qu’il t’y a plus… et sérieux pour moi c’est la façon la meilleure que j’ai trouvé pour ne pas avoir toujours la C en tête… à chacun ses trouvailles..

Je prend au demi-g , sinon je tape tout, j'suis bien, mais après la descente je suis parano sévère...

Hors ligne

 

pamela banx femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Aug 2023
1 message
je suis acro aux cannabis j'ai essayer des champi et de l'hero mais jamais de la coco j'ai 50 ans

Dernière modification par meumeuh (14 septembre 2023 à  04:48)

Hors ligne

 

kokokiki homme
Nouveau membre
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Aug 2023
1 message
Bonjour,

Pour ma part j'ai consommer de la cocaïne durant 3 ans.
Cocaïne très pure mais en micro traces tout a long de la journée, 2 ou 3 g par semaine.
ce n'est qu'au bout de 18 mois que ça à déraper notamment à cause ma consommation coke/ alcool.
J'ai eu la chance de pouvoir me faire soigné et je me suis sevrer du jour au lendemain (très compliquer durant 6 mois).
J'ai été diagnostiqué TDHA et ayant un trouble de la personnalité borderline.
2 choses pour moi ont été trés efficaces

1/L'arrêt de l'alcool
2/Le concerta LP

Je suis aussi sous quétiapine mais à des doses beaucoup plus faible 100 mg/Jour, à plus fort dosage (400mg) mon cerveau s'éteingnais (ce qui m'a servi un temps).

Associé au concerta en plus de séances de thérapie ça marche bien pour moi.

J'ai arrêté la cocaine depuis 1 an, et ça ne me manque pas.

Il a été dit que ma consommation apparentais à de l'automédication je pense que ca à été vrai durant 2 ans avant que je ne dérape petit à petit vers une consommation d'addiction.

Je suis un maniaque du contrôle et c'est paradoxalement justement quand je l'ai perdu que j'ai pu sortir de l'addiction.

Part contre je ne l'ai pas fait seul j'ai été soutenu quand j'ai demander de l'aide.

Une autre part importante de mon sevrage à été de couper toute relations en lien avec la cocaïne.Je ne mes suis pas approcher d'un gramme de cocaine et j'ai dû couper les relations avec mes "amis de conso"

Enfin l’arrêt total de l'alcool.Au départ je ne pensais pas que les deux consommations étaient liés mais chaque fois que je buvais l'envie de cocaïne était très forte c'est la que la quetiapine m'aidais en m’assommant littéralement

Voilà c'est mon retour d'expèrience personnelle.

Hors ligne

 

Josaze femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Aug 2023
30 messages
Blogs
Pour ma part je ne m'imagine pas manquer de coke, quand je vois que j'en ai presque plus je vais en racheter.
Je bouffe presque toute ma paie dans ça et je finis toujours dans le rouge.
Heureusement je pars en cure mi septembre normalement. Ça me fais très peur d'arrêter mais c'est plus que nécessaire !
J'appréhende même la nuit parce que je sais que je ne vais pas en prendre donc je prends 2xanax50mg et un somnifère. Et direct au réveil je retape...

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - Comment gérer sa conso de cocaine
par Styxx, dernier post 03 novembre 2018 par Zazou2A
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Comment gérer conso de cocaine
par luca13, dernier post 17 juillet 2022 par Bruno67
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - Comment gérer sa conso de coke ?
par Anonyme30101, dernier post 20 juin 2015 par Snoop'
  12
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums