Besoin conseil prépa héro pour dispositif MAD

Publié par ,
2592 vues, 19 réponses
La Catrina femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Aug 2023
3 messages
Bonjour à tous,
Je consomme de l'héroïne en sniff depuis plusieurs années et je viens de connaître le dispositif MAD qui m'intéresse pour préserver mon pauvre nez ... J'ai reçu mon kit gratuit vraiment super je remercie l'association, mais mon soucis c'est que je n'ai jamais consommé autrement qu'en sniff... Jamais fumé ni shooté ni côtoyer des gens qui le faisait.
Du coup je n'ai aucune idée de comment transformer mon caillou d'hero en liquide ! Dans le kit j'ai de l'eau ppi et du sérum physiologique je dois utiliser quoi ? Il y a également des sachets d'acide ascorbique, je dois les mélanger avec l'eau et le produit ? Je dois chauffer la solution ou pas ?
Ensuite mon plus gros problème est le dosage eau/produit, comment savoir ?
J'espère que quelqu'un pourrait m'aider je n'ai pas envie de gâcher tout mon produit c'est pas comme si c'était déjà pas assez cher ???♀️??♀️

Dernière modification par pierre (22 octobre 2023 à  22:30)

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
France
champi vert74champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
11925 messages
Blogs
Bonjour,

Pourrais-tu indiquer quelle héroïne tu sniffes. Si c'est du brown (très certainement) tu mets la même quantité que pour une ligne dans la cup, tu mets en quantité 1,8/2 ml d'eau et de l'acide ascorbique (un peu, pas le paquet, une pointe de couteau). Tu fais chauffer le mélange jusqu'à dissolution de la ligne, tu aspires le mélange avec le filtre toupie qui accompagne le kit et une fois ton corps de seringue rempli avec ce qui restait de liquide dans la cup (filtré), tu mets l'embout du kit MAD et  envoie une petite pression dans chaque narine.

Si il te reste entre 1 et 1,5 ml (perte au moment de la chauffe), n'envoie pas tout sinon, ça va couler dans ta gorge, attends quelques minutes avant d'envoyer une nouveau nuage, en deux coups, tu devrais arriver à pulvériser ta ligne.

Tu prépares ta ligne comme indiqué dans notre psychowiki : injection d'héroïne brune en photos

Fil

Ps : je ne suis pas certain que l'eau soit mieux que le serum phy pour cet usage.
Ps 2 : si ton héroïne est de la blanche, normalement, elle doit se dissoudre dans l'eau froide sans ajout et sans chauffer.
Ps 3 : dans le psychowiky, le corps de seringue utilisé est une insuline de 1 ml ce qui explique les 0,7 ml d'eau. Avec le kit MAD, le corps de seringue fait 2,5 ml ce qui permet de mettre plus d'eau et te sentir plus confort pour préparer.

Dernière modification par filousky (19 août 2023 à  12:51)


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

En ligne

 

La Catrina femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Aug 2023
3 messages
Merci pour les infos, oui effectivement c'est de l'hero brune, pas la meilleure que je peux avoir mais j'essaie de diminuer et celle que je prends d'habitude est trop forte je sais que j'arriverai jamais arrêté avec celle là.. c'est aussi pour ça que je veux tester le MAD je me dis que c'est peut être plus simple pour diminuer et arrêter...
Pour l'acide ascorbique je dois mettre quelle dose ? Tout le contenu de la pochette pour une trace ou moins ?

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
France
champi vert74champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
11925 messages
Blogs
Beaucoup moins (relis mon post que je viens de corriger), un pointe de couteau pour une ligne. Si tu mets trop d'avide ascorbique, tu détruis l'héroïne. Si tu n'en mets pas assez; ta ligne va laisser une partie sans la dissoudre, donc tu ajoutes un pincée légère en plus. Mieux vaut ne pas en mettre assez que trop.

Tu vas trouver assez vite la bonne quantité à mettre, comme la quantité de brown que tu sais doser pour un snif.

Je ne consomme plus du tout d'héroïne depuis plus de 20 ans (méthadone haut dosage) mais me rappelle très bien comment préparer mes shoots de brune.

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

En ligne

 

La Catrina femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Aug 2023
3 messages
Merci je ne sais pas si je n'ai pas mis assez d'acide ascorbique ou si c'est normal mais après chauffage je me suis retrouvée avec un liquide orange et des gros morceaux noirs collants... J'ai filtré le liquide et utiliser le MAD ça devait être bon car ça m'a fait le même effet qu'une trace

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
France
champi vert74champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
11925 messages
Blogs

La Catrina a écrit

liquide orange et des gros morceaux noirs collants...

pas assez d'acide ascorbique, à priori.

Fil


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

En ligne

 

silja homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge2
Inscrit le 22 Apr 2023
83 messages
Bonjour a tous,

Je déterre car je viens de me procurer un grand nombre de kits MAD (merci l'asso, vous etes au top)

Mon héro brune se dissout a priori bien dans l'eau EPI.
besoin de chauffer la cup ? ou rajouter de l'acide ?

Le but est apres d'aspirer avec le filtre et d'envoyer en sniff avec la toupie.

Merci d'avance de vos conseils

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3579 messages
Blogs
Salut,

C'est chelou que de la marron ça se dissout dans l'eau...mais va comprendre j'ai eu récemment de la soit disant de la blanche qui en voulait pas savoir de se dissoudre...j'ai mis plein d'acide car j'etais trop pressée...ahi ahi ahi !!

C'est juste h-o-r-r-i-b-l-e pour moi un MAD avec trop d'acide!!!
J'avais déjà fait mais avec quelque paillettes, goût un peu acide, mais ça passait. Là j'ai eternoué plusieurs fois tellement ça m'irritait sad

Bref la loose
Du coup, écoute tant mieux qua t'as pas besoin de mettre d'acide. Mais quand meme bizarre !
La came ce n'est plus ce que c'était ma vieille dame wink

Par contre j'ai pas compris quand tu dis "l'envoyer en sniff avec la toupie" ?
Après avoir filtré à la toupie ?
Oui le filtrage est pour moi essentiel sinon ça bouche le MAD !

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

silja homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge2
Inscrit le 22 Apr 2023
83 messages
J’étais le premier ébaubi qu'elle se dissolve sans chaleur et sans acide.

Ma came est de la brune jaune (qu'on ma vendue comme cheblan...)

came


Je filtre + aspire avec le petit tamis monté sur la pompe.

tamis


Puis je le déboite et remboite la toupie en coton et me l'enfiche dans le nez.

toupie


Un gout dégueu retombe dans la gorge.

C'est la seule solution pour passer par le zen.

La came est tellement dure et collante grasse que je suis obligé de faire des miettes grossières à l'aide d'une lame de rasoir sur mon plan de travail, une feuille A4 propre.

Dernière modification par silja (09 octobre 2023 à  00:08)

Hors ligne

 

avatar
Marco 68 homme
PsychoHead
Italy
champi vert20champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
1955 messages
Depuis 1995 le brown plus besoin d'acide ici en Italie. Veut dire que à la base c'est de la HCL plus de la coupe mmerde marron ou jaunâtre

La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3579 messages
Blogs
Salut,

Ah bah c'est normal alors qu'il n'y a pas besoin d'acide...ça ressemble bien à de la blanche jaunâtre bien pâteuse que j'ai eu ici comme ailleurs...

En vrai en prenant le coup de main avec le MAD, on peut arriver à faire en sorte que ça ne coule pas dans la gorge ! J'ai appris à bloquer avec la glotte et ça marche mieux (tête légèrement penchée en arrière pour que ça ne coule pas devant)

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3579 messages
Blogs

silja a écrit

Puis je le déboite et remboite la toupie en coton et me l'enfiche dans le nez.

Celle que tu mets dans la dernière photo n'est pas une toupie, mais le MAD wink


fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

silja homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge2
Inscrit le 22 Apr 2023
83 messages
En fait erreur sur toute la ligne de ma part:

c'était bien de la blanche.
sacrément bonne d'ailleurs.
Super plan du n e de paris

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
champi vert22champijaune3cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Sep 2014
3030 messages
Blogs
Les  cames ont de plus en plus sales gueules / aspects depuis des mois dans la balieue nord de Paris ( à part quelques exceptions  par moments  ).
Avant , jusqu'à il y a un an , pendant toute une periode , je touchais des bonnes cames et certaines avaient vraiment une bonne gueule , les bouts de plaquettes ressemblaient aux cames du Sud Est Asiatique mais en moins claire le blanc , plutot lègèrement beiges .
Quand elles sont blanches comme un cachet d'aspirine , dans le 93 , en générale c'est de la super merde !
Le problèmes C'est que tout ces dealers à la con qui ne prennent pas de leur produit , ne savent pas faire la différence entre une bonne et une mauvaise came , ni meme à quoi ressemble une bonne came !
Meme des mecs qui dealent ça depuis des années , c'est désespérant !
Ils sont obligé de demander leur avis a leurs clients pour savoir si elle est correcte ou pas et malheureusment , la plupart n'y connaissent rien dans leurs clients et continuent à acheter de la merde mal servie !
Et puis il y a ceux qui achètent pour la refourguer et du moment que leurs clients leur achètent, ça leur suffis, le reste ils n'en ont rien à carrer  !
Un mec qui m'en vendait à 40-50% de pureté ( + 10-15% de 6mam)  , m'en a refourgué une cet été , qu'Analyse ton prod m'a analysée ( mes potes de Charonne et Sintes aussi )  , resultat 5% !
Je ne l'ai meme pas tapée et je leur fais assez confiance dans leurs analyses vu que je les connais depuis 2010-2012 !
Le mec me disait " ah mais y'a que toi qui gueule , d'ailleurs j'en ai repris vu qu'elle part !" .
Je lui ai répondu que ça fait plus de  30 ou 35 ans que j'en prend , une bonne came , c'est une bonne came , tout le monde s'accorde dessus et je n'y suis pour rien si ses clients  sont des blaireaux prêts à acheter de la merde au meme prix que de la bonne !"
Et je lui ai dit que c'était à lui de chercher des bons plans car parmi les  mecs qui lui revendent sa came en "semi gros " , certains se foutent carrément de sa gueule en lui revendant de la merde mais moi je ne vais pas lui acheter ça !
Celle d'après qu'il m'avait vendu , ne m'avait rien fait ( mais je ne l'avais pas faite analyser celle ci ) !
Pourtant , pendant au moins deux ou peut etre 3 ans , il m'a vendu souvent de la bonne came qui allait de 40 à 50% d'heroine avec en moyenne autour de 15% de 6 mam , comme dit plus haut et ça c'était tout a fait correcte comme produit !
Mais depuis un an , ses plans sont devenus super irréguliers !
Et vu qu'il ne sait pas différencier de la bonne came par rapport à'de la mauvaise ...
J'ai essayé ailleurs , j'en ai eu une pas mal et l'autre pourrie aussi !
J'ai laissé tomber et je n'en ai plus acheté pendant 3 mois


Les vraiment bonnes vont de blanc / beigeatre à jaunatre , en générale bien sèche , le caillou assez dure ( il ne s'écrase pas avec les doigts ) , un aspect mate ( pas avec des paillettes brillantes, genre " vitrifiée" )  , la poudre fine .

Mais depuis des mois , il n'y en a quasiment plus de ces belles cames ( et vraiment bonnes ) .
La plupart ont de sales gueules , un peu genre sableuses, les poudres pas fines mais grossières / granuleuses , avec des petites paillettes crystalines , allant de beiges à jaunatres , certaines sont super collantes et impossibles à réduire en poudre mais font des gros morceaux collants et pateux qui ne se coupent qu'en petits morceaux avec les ongles ...etc
J'en ai meme vues qui tiraient vers le vert avec l'oxydation !
Putain, j'en ai vu de tous les genres  / aspects depuis 8 ans dans le 93 !
Mais les meilleures avaient toute une gueule qui se rapprochaient des cames du Sud Est Asiatiques , meme si elles ne venaient pas d'Asie du Sud Est mais surement d'Afghanistan , voir du moyen orient ( sachant qu'il y a de la production au Liban, en Syrie mais aussi en Égypte et  surement encore un peu en Turquie ) .
Il y en a aussi au Pakistan et en Iran mais celle qui doit arriver en majorité en France , quelle que soit la couleur , meme la pseudo blanche , a  des chances de venir d'Afghanistan .
La bonne gueule n'est pas une certitude quant à la qualité , au meme titre que j'en ai eu des bonnes avec une " sale gueule " .
Ce qui est sur , c'est que les mecs qui produisent la plupart de ces cames qui ont une sale gueule , sont des blaireaux qui ne savent pas faire de la bonne came !
Ils n'ont que très peu de bons chimistes , contrairement à ceux de l'époque de la French connection et les bons chimistes qu'il y a eu en Asie du Sud Est et en chine à une époque , il y a des décennies ( il y en a peut etre encore mais cette came n'arrive pas en Europe !) .
Quand on sait ce qu'est de la bonne came , elles ont une super gueules ( et évidemment un super effet !) .

Pour le dispositif Mad , quand on ne met pas beaucoup d'eau , le spray évite que ça coule vraiment dans la gorge mais  dés qu'on dépasse une certaine quantité d'eau , ca revient à faire couler le contenu d'une seringue ( sans   aiguille ) dans  le nez et il faut pencher la tete en avant ( voir aussi un peu de coté ) , pour éciter que l'eau ne coule dans la gorge , le temps que l'eau pénètre les muqueuses, genre 5-10mn au moins si on veut que tout passe bien.
Une blanche  pas trop dègueulasse , quel que soit son aspect ( enfin la plupart du temps ) n'a pas besoin de beaucoup d'eau pour se dissoudre , pas besoin d'acide évidemment et pas besoin de chauffer le mélange non plus .
De la blanche se dissout dans de l'eau froide sans problème , il faut juste un peu touiller  pour que la poudre se dissolve bien dans l'eau .
Quand la blanche est bonne, ça se dissout quasiment aussi bien que de la bonne coke dans l'eau froide !

Ah putain de merde , ras le bol de ces lois de merde en France , qui piétinent les droits de l'homme  et qui nous pourrissent la vie  , de ces guerres de merde dans lesquelles sont engloutis des milliards pour tout détruire et massacrer des dizaines/ centaines de milliers de gens ( et qui foutent en plus le bordel dans le marché des drogues et surtout celui de la came , vu comme c'est beaucoup moins répandu que les autres drogues !) , de toute cette haine entre les gens qui n'amène qu'à toujours plus de conflits armés ...
Ce monde me désespère !

Dernière modification par Acid Test (17 octobre 2023 à  02:56)

Hors ligne

 

silja homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge2
Inscrit le 22 Apr 2023
83 messages
Assez d'accord sur ce que tu dis,
mais depuis 1 an ou 2 a st denis ya de la frappe blanche telle celle que j'ai eu.

Mon dernier exemple est un de ces cas: une vraiment bonne qualité rien qu'en sniff,
pour un produit caoutchouteux, collant, gras, ultra dur a travailler, plein de perdus dans les plastics et les lames.
on me l'a vendue comme du brown mais c'était bien de la cheblan qui se dissolvait en 2 2 dans de l'eau froide.
/forum/uploads/images/1697/came.jpg


mais qu'est ce qu'elle collait !

Attention toutefois a toujours tester le produit très doucement,
il y a quelques mois une héro frelatée coupée a un canabinoide de synthese a fait des ravages d'od... donc le mieux est encore d'analyser ses produits ici

Dernière modification par silja (17 octobre 2023 à  10:26)

Hors ligne

 

avatar
Coco68 non binaire
Banni
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge1
Inscrit le 28 Apr 2023
11 messages
Blogs

Acid Test a écrit

Ce monde me désespère !

A qui le dis tu !... Pauvre Monde, on ne le mérite pas!

Sinon, niveaux dope, depuis 30 ans je n'ai jamais, mais alors plus jamais retrouvé de la boooooonne héro et encore moins ce que l'on fait passer pour de la coke!!!
Mais les gens achètent et s'en contente, alors pourquoi les dealeurs se gêneraient!
C'est les process de fabrication qui ont changé et la mentalité !
Fut un temps ou il y avait honneur à vendre du produit de qualité, comme l'herbe venu d'Afrique, quasiment vert kaki la pointe des feuilles tirant sur le rouge bordeaux, à en avoir des hallu, aujourd'hui ne traine que du pseudo shit maroco bizarre!
Tout c'est effondré !
C'est malheureux, ont ne sait plus ce qu'est de la vraie bonne dope, à tout les niveau !
Je plains les jeunes qui tombent dedans car c'est inutile !
Ca n'en vaut plus le coup !
Depuis plus de 30 ans c'est F I N I  !! !
Now, it's business ! just business !
Expliquez-moi comment une came qui coutait 180€ le G en 1985 ,90 ,  peut-être meilleure aujourd'hui à 30€ le G !
Dans quel film avez-vous vu que la qualité augmentait et que le prix baissait ?!!! MDR
C'est plutôt l'invers! réveillez-vous!
A l'époque avec 1G ( 1200frs) on faisait 30doses, et on était stone, défoncé, voir des OD, pour la soirée avec un pet, d'une dose!
Puis progressivement la qualité à baissée !
Là, je fou 1G c'est tout juste si ca me chatouille !
Faut pas déconner !
Les mecs; faites grève!
Arrêtez de consommer tant qu'on se fou de vous !

Moi c fait depuis longtemps !
Je regrette presque de mettre retiré pour mettre fait enfermer dans ce que j'appelle une camisole chimique qu'est la métha!
Ok ca à aidé, mais moi j'en peu plus et rien pour m'en défaire !
Pire que la came! Et c'est pas la meme meta en france et en suisse!
C'est quoi ce foutage de gueule!

L'héroine est une "addiction" toute particulière qui mériterait d'etre traité à par des autres stup!
Surtout quand ont se shoot!
Ca m'énerve ces centres ou on mélange toutes les addictions !!!
L'héro, la coke et le shit méritent d'etre traité à part!
Punaise ce n'est pas du pinard qu'on se fou dans les veines !
10 ans après quand j'en revoit, j'ai les boyeaux qui se tordent et la chiasse qui me descent dans le froc!
Le pouvoir de l'opium sur l'homme est terrible et mérite un centre à lui seul!
Et d'ailleurs une fois qu'on y est pourquoi vouloir en faire sortir ceux qui n'y arrive pas à tout prix!
Certain pays l'on compris et refile l'héro sur ordonnance !
Mais non, la france se croit plus maligne que les autres !
J'ai perdu trop de proche qui n'ont pas été satisfait des médocs, substitut qu'on leurs donnent et à en crever d'avoir voulu chercher un effet avec ca  faute de mieux!
Je m'arrete car je ménerve! et désolé j'ai dévié du sujet emporté par le flow des maux!

Draguons Coco68

Peace! quand même !

Autorisation de délirer

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
champi vert22champijaune3cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Sep 2014
3030 messages
Blogs

Coco68 a écrit

Acid Test a écrit

Ce monde me désespère !

A qui le dis tu !... Pauvre Monde, on ne le mérite pas!

Sinon, niveaux dope, depuis 30 ans je n'ai jamais, mais alors plus jamais retrouvé de la boooooonne héro et encore moins ce que l'on fait passer pour de la coke!!!
Mais les gens achètent et s'en contente, alors pourquoi les dealeurs se gêneraient!
C'est les process de fabrication qui ont changé et la mentalité !
Fut un temps ou il y avait honneur à vendre du produit de qualité, comme l'herbe venu d'Afrique, quasiment vert kaki la pointe des feuilles tirant sur le rouge bordeaux, à en avoir des hallu, aujourd'hui ne traine que du pseudo shit maroco bizarre!
Tout c'est effondré !
C'est malheureux, ont ne sait plus ce qu'est de la vraie bonne dope, à tout les niveau !
Je plains les jeunes qui tombent dedans car c'est inutile !
Ca n'en vaut plus le coup !
Depuis plus de 30 ans c'est F I N I  !! !
Now, it's business ! just business !
Expliquez-moi comment une came qui coutait 180€ le G en 1985 ,90 ,  peut-être meilleure aujourd'hui à 30€ le G !
Dans quel film avez-vous vu que la qualité augmentait et que le prix baissait ?!!! MDR
C'est plutôt l'invers! réveillez-vous!
A l'époque avec 1G ( 1200frs) on faisait 30doses, et on était stone, défoncé, voir des OD, pour la soirée avec un pet, d'une dose!
Puis progressivement la qualité à baissée !
Là, je fou 1G c'est tout juste si ca me chatouille !
Faut pas déconner !
Les mecs; faites grève!
Arrêtez de consommer tant qu'on se fou de vous !

Moi c fait depuis longtemps !
Je regrette presque de mettre retiré pour mettre fait enfermer dans ce que j'appelle une camisole chimique qu'est la métha!
Ok ca à aidé, mais moi j'en peu plus et rien pour m'en défaire !
Pire que la came! Et c'est pas la meme meta en france et en suisse!
C'est quoi ce foutage de gueule!

L'héroine est une "addiction" toute particulière qui mériterait d'etre traité à par des autres stup!
Surtout quand ont se shoot!
Ca m'énerve ces centres ou on mélange toutes les addictions !!!
L'héro, la coke et le shit méritent d'etre traité à part!
Punaise ce n'est pas du pinard qu'on se fou dans les veines !
10 ans après quand j'en revoit, j'ai les boyeaux qui se tordent et la chiasse qui me descent dans le froc!
Le pouvoir de l'opium sur l'homme est terrible et mérite un centre à lui seul!
Et d'ailleurs une fois qu'on y est pourquoi vouloir en faire sortir ceux qui n'y arrive pas à tout prix!
Certain pays l'on compris et refile l'héro sur ordonnance !
Mais non, la france se croit plus maligne que les autres !
J'ai perdu trop de proche qui n'ont pas été satisfait des médocs, substitut qu'on leurs donnent et à en crever d'avoir voulu chercher un effet avec ca  faute de mieux!
Je m'arrete car je ménerve! et désolé j'ai dévié du sujet emporté par le flow des maux!Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … coco68.jpg
Peace! quand même !

Je suis d'accord avec toi sur certaines choses mais pas ou moins , sur d'autres .
Le fait est qu'avec l'inondation du marché par une production énorme ( voir surproduction) , les prix ont en effet baissé sur beaucoup de drogues et contrairement à ce qu..on pourrait penser , la qualité a augmenté sur certaines choses.

Je ne prend plus que très peu de coke mais quand j.en prend je veux que ce soit de la top qualité .
Les deux dernières que j'ai eu ont été analysées à 70% et 80% .
Elles n'étaient tout simplement pas coupées du tout !
Et je les ai acheté au détail , par par dizaines de kg et pas à un grossiste mais à un " petit revendeur " .
Le mec est dans le biz depuis des années mais ne vend pas de grosses quantités, très loin de là , meme si fut une époque où il vendait des quantités un peu plus importantes mais il a toujours fait de la vente au dètail ( donc ce n'était pas un mec qui vendait par un ou des kilos.
Il a de connections depuis le temps qu..il connait ça , pour avoir du produit de qualité mais il y a tellement de coke âvendre en Europe , il y a beaucoup de concurence entre les dealers , donc les prix ont baissé et laqualité augmenté !

Pour le shit , je ne fume pkus depuis 6 à 8 ans, alors je ne connais plus aussi bien le marche et puis j'ai quasiment toujours eu des produitsd top qualité, au dessus de la qualité moyenne, voir bien au dessus par moments , sachant que j'étais un très gros fumeur !
Les deux derniers marocains que j'avais fait analyser par Siintes, titraient à 30% de THC et d'après ce qu'ils m'avaient dit , ce n'était pas commun à l'époque ( meme si ce n'est pas si vieux que ça 6 à 8 ans ) de tels taux de THC ,meme si ce n'était pas non plus du jamais vu mais quand meme bien au dessus de la moyenne d'après ce qu'ils n'avaient dit .

Le marché de la came a toujours été un marché à part !
Je n' ai pas bien connu le marché de la came de la banlieue nord de Paris durant les 90's  ( meme si j'ai touchais quelques rares fois de la bonne blanche venant de  là bas mais je touchais surtout su brown à l'époque ) , contrairement à un bon ami à moi qui avait un super plan dans la cité du Luth à Gennevilliers , où il y avait de la bombe qui  venait de Thailande à l'epoque !
Malheureusement , ça a été une periode durant laquelle je le voyais moins .
Il connaissait le cousin du Caid de la cité , alors il touchait de la super came .
Il y avait de la bonne came dans le 93 à l'époque mais il y en a toujours meme si depuis un an , la règularitè des plans a chuté et il y a de la bonne mais aussi beaucoup de merde !
Et dans les cames assez fortes , il y en a qui ont des gueules / des aspects et consistances de merde ( toutes collantes , une sorte de pate collante, impossible à mettre en poudre  )  , comme celle que tu as eu , impossible à prendre en sniff !
Et comme tu le dis , il y a eu 2 ou 3 alertes avant l'été , au sujet  de saloperies de cames coupées aux cannabiboides de synthèse ( voir meme , ne contenant meme pas de came pour une ou deux des trois " cames" en question ).
Alertes dont on avait parlé ici le jour meme puisque malheureusement , un de nos compagnons du forum a eu le malheur d'aller pécho là bas ce jour là et de se l'envoyer en IV ; il a failli y passer !
Heureusement que la cité se trouvait à quelques centaines de mètres de l'hopital de St Denis...
Il n'y a pas eu de morts ,heureusement mais plusieurs personnes se sont retrouvées en arrêt cardiaque ( il me semble que j'en parle dans un de mes posts récents , dans le topic au sujet des raisons de la " pénurie " de came, qui n'est pas une réelle pénurie mais plutôt une grosse irrégularité  des qualités et des plans  depuis 1 an dans la banlieue nord de Paris et auraient pu y passer si elles n'avaient pas été prises en charge aussi rapidement !

La qualité de la came dans la banlieue nord de paris et en générale en France ( surtout en générale en France )  , a beaucoup augmenté après la période de merde qu'il y a eu vers  la fin des années 2000 à début de années 2010.
Ça a surement été du entre autre à l'augmentation  de la production d'opium en Afghanistan durant l'occupation américaine de l'Afgnistan et à l'inondation du marché Européen par la came Afghane , tout comme les Mexicains ont inondé les USA de came à partir des années 2000, ce qui a augmenté la produsion de came partout  aux USA et a fait chuter les prix !
Avant malheureusement , que n'arrive les fentanyloides et qu'ils  comment  à inonder le marché avec et faire autant de morts !

Reputation de ce post
 
Merci. Coco.

Hors ligne

 

avatar
Doo-J homme
Jean-Marc Jancovici sous dxm
France
champi vert12champijaune2cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Feb 2018
525 messages
Blogs
EN Juin 2021 il y eu une alerte sur Montpellier avec de l'isotonithazène vendu pour de la came, ce truc est encore plus puissant que le fentanyl, il y a eu 3 morts et tous les Caruud alentour alerté jusque dans les P-O, ok la texture, couleur ne ressemble pas à de l'heroine mais quand t'es en chien ou que juste t'es def tu calcule même pas tu choppes ton truc tu le tank et basta et c'est justement ça le soucis.

Je pense même que c'est possible de crever en le passant en sniff c'est entre 50 et 100x plus puissant que la morphine même un peu au dessus car ça c'est les valeurs pour le fentanyl qui est moins potent que l'iso, vraiment une dinguerie de vendre ça faut être un sacré fils de pute.

Acid Test c'est cool de te lire je sais pas quel age tu as mais j'aime toujours lire les récits dans anciens des années 80-90 ça se voit que c'était une époque différentes à bien des égards, beaucoup de mauvais mais surtout du bon j'ai l'impression.

Cordialement

Dernière modification par Doo-J (22 octobre 2023 à  18:41)


Sainte Jeanne d’Arc louange, tu nous as libérés.
Sancta Johanna de Arc lauda te liberasti nos

Hors ligne

 

avatar
_ermiite_ homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Jul 2023
8 messages
Salut à tous,

je voudrais rejoindre le sujet de l'auteure, car j'essaye le MAD depuis quelques jours avec la brown que je tope du DN, mais pareil je n'avais jamais fait la cuisine (étant un sniffeur invétéré ^^ ), et la je galère à tout dissoudre correctement, surtout que je n'ai pas eu d'acide avec le colis.

Du coup vous me conseilleriez quoi pour bien faire , jus de citron ? Et sinon c'est possible de réduire un peu de cachet de vitamine C pour l'utiliser comme de l'ascorbique ? Ou y'a trop excipients avec ?thinking

Dernière modification par _ermiite_ (24 octobre 2023 à  23:27)


« Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale que d'être adapté à une société malade » Krishnamurti

Hors ligne

 

avatar
Kalei homme
Psycho junior
France
champi vert9champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2024
215 messages
@acid test: tu dis avoir vu une fois une came tiré vers le vert . Un gros m’en a déjà parlé mais comme il croit que la blanche ça existe pas je l’avais pas cru à l’époque .
Visiblement pour le coup il avait raison.
L’avait tu faite analyser pour comprendre pourquoi cette couleur?


Sinon je découvre ce dispositif, le MAD.
Peut on a l’heure actuelle en trouver sans avoir à le commander par la poste ?
J’essaierai bien au moins par curiosité .

Manuel göttsching / e2-e4 (1981)
Un classique

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Conseils pour l'injection - Photo prepa IV heroine n3 avec toupie
par Zazou2A, dernier post 01 novembre 2020 par mools
  34
logo Psychoactif
[ Forum ] Kit mad
par Kalei, dernier post 20 mars 2024 par fandopio
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Biodisponibilité avec le kit mad
par Kalei, dernier post 30 mars 2024 par Kalei
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19192 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19189 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums