Perforation du septum ou narine jamais bouchée ?

Publié par ,
1336 vues, 4 réponses
0_Hannibal_0 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jun 2023
16 messages
Hello tout le monde,

Bon ça va faire un énième sujet sur la perforation de la cloison nasal mais quand je consulte les différents postes je n'arrive pas à avoir les réponses à mes questions (n'hésitez pas a me mettre le lien d'un post déjà existant si ça répond à l'une de mes interrogations)

Quand je sniff de la c je fini toujours mes sessions le nez bouché et depuis quelques semaines une de mes narines ne se bouche jamais  (éventuellement le lendemain le nez un peu reposé) mais je ne ressens pas le goûtde la c est ce un signe d'une perforation ?

Une question qui m'intrigue aussi, quand on a un trou, où va t il? Des fois quand je mets du serum phy j'ai l'impression qu'il disparaît... où je ne sais pas!

Concernant le nettoyage j'ai lu ici sur comment sniffer en limitant les risques, qu'une personne qui consomme peu doit passer du serum phy toute les 3/4 ligne alors qu'une personne qui consomme beaucoup doit le faire qu'une fois par jour le soir. Pourquoi cette différence ? Est mauvais de trop mettre du serum phy ?

Hors ligne

 

0_Hannibal_0 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jun 2023
16 messages
Hello, un petit up !
Personne n'est passé par là, s'est senti concerné ou voudrait juste partager son savoir? ^^

Hors ligne

 

PůřpłėBøý✝️ homme
Nouveau membre
Canada
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Jul 2023
20 messages
Blogs
J'ai le même problème, mon nez n'est pas du tout boucher je me lave le nez au serum chaque 2/5 trace. Et j'ai vraiment pas la nez bloquer et je sens plus la c descendre et j'ai non plus pas d'effets. Et jais remarquer depuis aujourd'hui après un trace je le sens même pas passer dans mon nez aussi ses vraiment bizzare. J'ai pas de polype non plus.... ses vraiment enbêtant parce que tétu comme je suis j'ai sniffer toute ma c en fesant sur s'étais pas dans ma tête et non toujours le même problème. Et mon nez se fini jamais par se boucher ses comme si la coke disparait dans mon nez.... peu être bien à une perforation nasale et que la coke passe par la et reste pris... je sais vraiment pas j'ai jamais eu de réponse a ce problème

Hors ligne

 

0_Hannibal_0 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jun 2023
16 messages
Alors moi récemment après avoir bien levé le pied, ça passe toujours sans se boucher mais si je suis bien hydraté je la sens passer normalement et j'ai le nez qui peu se boucher un peu mais une fois la session fini depuis 3/4 heures. Il y a quelques jours elle s'est légèrement bouchée alors que ma sessions était non finie a mon goût....

Je pense que les muqueuses étaient "limées" par la coke et du coup ne pouvaient pas gonfler car il ne restait pas grand chose. Cela reste une hypothèse comme ça qui m'a traversée la tête, peut-être que je me trompe complètement!

Merci pour ton partage @PůřpłėBøý , tu es la première personne que je lis avoir des symptômes similaires aux miens, c'est rassurant je ne suis pas le seul haha
Essaie peut être de changer de narine juste temporairement (si l'autre est moins confortable) et vois si il y a de l'amélioration wink

Hors ligne

 

PůřpłėBøý✝️ homme
Nouveau membre
Canada
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Jul 2023
20 messages
Blogs
punk-headbang

Dernière modification par PůřpłėBøý✝️ (09 octobre 2023 à  19:52)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Narine continuellement bouchée
par loop, dernier post 12 févier 2023 par loop
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Sniffer - Narine unique totalement bouchée
par Grizzly_tout_flex, dernier post 25 septembre 2018 par Grizzly_tout_flex
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Sniffer - Narine bouchee apres une trace ?!
par el_addicto, dernier post 29 juin 2017 par el_addicto
  7

Pied de page des forums