Optimiser les LP

Publié par ,
697 vues, 2 réponses
Loloxoxo homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Mar 2021
25 messages
Salut à tous,

J'ai en ma possession de quoi tenir un moment, mais ce que j'ai se trouve être exclusivement du LP. C'est une question qui a dû souvent être posée, mais n'ayant pas trouvé de discussion récente là-dessus, je me suis dit qu'en parler était plus profitable.

J'ai testé à plusieurs occasions et à différentes intensités le LI, j'apprécie assez les effets que ça me procure, pensez-vous qu'il est possible de me rapprocher des effets du LI avec le LP ? C'est-à-dire rendre la montée plus rapide, ou bien les effets plus intenses ?
J'ai essayé notamment de le prendre en para après avoir réduit les cachets en poudre, j'ai eu l'impression que ça fonctionnait un peu, je sais aussi que le pamplemousse blanc optimise les effets opioïdes, comment/quand le consommer en fonction de la prise ? Et est-ce que vous avez déjà essayer ou autre ? Vous avez compris où je voulais en venir

Pour ma part, je suis assez réceptif au tramadol, donc il n'y a normalement pas de raison que ça me fasse moins d'effets.

Et pour ce qui est de mes cachets, ce sont des 150 mG. J'ai déjà essayé plusieurs fois en vanilla (juste gober le truc normalement et seul puisque je me base sur les doses que je prend en LI et que j'en prend entre 2 et 4 selon), je n'avais franchement rien remarqué, et j'ai également essayé en en écrasant un sur deux, j'ai été potentiellement plus sous effet, mais j'étais aussi épuisé et j'en avais pris la veille toute la nuit, donc bon.

Bref, merci à ceux qui auront le courage et la patience de me lire, j'attends les réponses :)

Hors ligne

 

avatar
hemoglobyne homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Dec 2022
151 messages
Blogs
Salut à toi, alors ayant était dans la même situation que toi, je pense pouvoir te répondre

Avant je prenais que du LI dosée entre 350mg et 500mg et j'avais les effets basique du genre effet coton dans le corps, j'étais un zombie pendant 7 à 11h, bref la totale, puis je suis passé en LP au début je me disais que ça allait être chiant mais PUTAIN je me suis bien planter, en LP je prends, les même dosages, mais la différence est immense même en prenant le même dosage, alors en LP ducoup ça monte plus le lentement, mais la montée est tout aussi agréable donc je trouve ça mieux, puis les effets plateau... tu as le même effet coton, tu as tout autant l'effet bonheur du tramadol, MAIS tu n'es pas un zombie, je pouvais rester naturelle quand j'étais avec des gens  en forcant un peu, mais si je me relacher genre bras croiser assis à une table je profitee tout autant, et les effets pour moi durée 12 à 17h, bref pour moi il y a tout de mieux après chacun à ses préférences, mais voila, ne suit pas mes dosages garde les tiens, expérimente et profite

Pour le pamplemousse blanc, les fois ou j'ai essayé, ça m'a doublé voie triplé les effets, et en plus c'est bon, je conseils de le prendre 20 à 30 après la prise du tramadol

Et normalement comme tu l'as dit si tu réduis tes LP en poudre ils deviennent des LI pour toujours eek

Hemo

Hors ligne

 

avatar
Mynight femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Mar 2021
22 messages
Je rejoins la réponse du dessus: C'est l'enrobage des comprimés LP qui donne cet effet libération prolongée.
À partir du moment où tu casses le comprimé, tu casses l'effet LP, donc en le réduisant en plusieurs petits morceaux, tu as un effet LI.

Dernière modification par Mynight (29 octobre 2023 à  18:44)


°•If you can't handle me at my worst, then U sure as hell don't deserve me at my best.•°

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Usage récréatif - Temps optimale entre des prises de tramadol pour optimiser l’effet
par Anubis, dernier post 19 févier 2019 par Anubis
  2

Pied de page des forums