[ Dosage ]
LSD - Buvard sublingual

#1 
Ploup54 non binaire
Nouveau membre
01 septembre 2023 à  11:59
Bonjour,

Il y a quelques semaines, j'avais demandé des avis concernant des cartons solides que l'on m'avait vendu. Je ne savais pas comment les consommer, vu qu'il fallait l'avaler, ni si le produit présent dessus était bel et bien du L.

On m'avait répondu ici que c'était commun, et que c'était ce type de buvards en carton solide qui contenaient vraiment la substance et que les buvards sublinguaux ce n'étaient pas du vrai LSD

Mais je ne suis pas sûre de cette dernière affirmation ? Car là, j'ai une autre source, qui elle m'a vendu des buvards sublinguaux à faire fondre. Voici à quoi ils ressemblent (recto verso)


recto

verso

Des avis ?

Aussi, il m'a expliqué que la dose était très forte, et qu'il fallait peut-être mieux les couper en deux. Je ne sais pas trop car les doses sur les précédents cartons étaient fortes aussi et nous les avons très bien supporté. Je ne sais donc pas trop quoi faire avec cette information, d'autant que les buvards actuels sont plus petit que les cartons de la dernière fois. Je suis encore très novice, alors pardon si mes questions semblent bêtes !

Dernière modification par Ploup54 (01 septembre 2023 à  12:01)

Hors ligne

 

Salut à toi, quand tu as un buvards gobe le direct surtout si tu n'es pas sur que c'est du lsd 25, tour simplement car en le gardant en sublingual, tu as une chance de tomber sur un Nbome qui est une autre molécule qui s'active que en sublingual, je parle pas en connaissance de cause mais juste par ce que je lis chaque jour, donc ON GOBE TOUT ! xd

Tu dis être novice donc tu dois pas encore connaitre t'es dosages personnelle, donc comme avec n'importe qu'elle autre molécule, on prend une partie et on redrop si besoin, ça évite de faire trop de bétise surtout avec du LSD qui est une molécule qui surprent même des gens habitué, maintenant set and setting le meilleur possible ! Et profite bien du voyage :)

Hemo

Hors ligne

 

#3 
avatar
Cub3000 homme
Plantigrade psychonaute
02 septembre 2023 à  08:59

hemoglobyne a écrit

Salut à toi, quand tu as un buvards gobe le direct surtout si tu n'es pas sur que c'est du lsd 25

C'est peut-être pas le zénith de la RdR non plus, là.
Si tu as un buvard et que tu ne sais pas ce qu'il y a dessus, je dirais :

1 - Si tu as le temps et la possibilité, fais le analyser. Ou bien procure-toi un test colorimétrique genre Ehrlich, ce n'est pas une garantie absolue mais ça écarte déjà bien le risque de tomber sur une NBOMe ou un DO-x.
2 - Sinon, commence par n'en prendre qu'un quart (de manière générale d'ailleurs, c'est préférable si tu ne connais pas ton dosage avec certitude).
3- Effectivement, évite le sublingual, le LSD fonctionne parfaitement en avalant le carton, d'autre substances ne passent pas la barrière gastrique, ça permet de limiter le risque de consommer une substance plus dangereuse que le LSD.

Ploup54 a écrit

que c'était ce type de buvards en carton solide qui contenaient vraiment la substance et que les buvards sublinguaux ce n'étaient pas du vrai LSD

Vu la diversité des supports possibles ça me semble un peu compliqué d'affirmer ça, en revanche si on te dit qu'il faut absolument prendre ton carton en sublingual sinon il n'agira pas, là tu as de bonnes raisons de te méfier.

À vrai dire je ne vois pas très bien ce qu'est un "buvard sublingual", d'ailleurs. Pour moi le sublingual c'est juste un mode de consommation. Tes cartons ressemblent à n'importe quel cartons.

Dernière modification par Cub3000 (02 septembre 2023 à  09:03)


...and we got to get ourselves back to the garden.

Hors ligne

 

Il pourrait être intéressant de mettre un objet à côté des buvards sur ta photo genre stylo ou briquet. Ça permettrait de se faire une idée de la taille des buvards. Car de ma propre expérience et celle d'amis, les buvards bien plus gros que la "norme" ont de fortes chances de contenir une autre molécule du type Nbome ou autre. Et quand quelqu'un dit qu'il faut le laisser sous la langue pour qu'il fonctionne bien, tu il y a fort a parier que ce sois du Nbome, doc, ou autre substance bien plus "crade" et dangereux que le LSD.

Si tu est novice avec le lsd, commence par 1/4 de carton voir une moitié grand max pour etre sur que tu réagit bien à la substance. Et bien sûr, pour éviter tout voyage psychédélique difficile psychiquement, il est conseillé d'être bien dans ses baskets au moment de la prise et dans un environnement sûr et familier.

Stay Safe !

La vie n'est pas un combat, mais une passion à défendre !

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

6
Buvard de LSD 
[Dernier message : 07 août 2015 par splinK]

5
[ Première fois ]
Comment consommer un buvard de LSD  
[Dernier message : 07 juin 2021 par Marco 68]

2
[ Stockage & conservation ]
Pas de buvard mais du LSD 
[Dernier message : 09 septembre 2016 par Anonymousse au chocolat]


[ PsychoWIKI ]
Les Lysergamides

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS