Dosage gummies HHC

Publié par ,
701 vues, 2 réponses
avatar
Hypnos-bleu homme
Swiss-ID
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Feb 2015
244 messages
Blogs
Hello les psycho, je suis Amsterdam et hier quand j’achetais des feuilles à rouler, le mec du kiosque me propose des bonbons infusé au HHC j’ai 100mg (4x25mg)
Je croyais que c’était naturelle mais si j’ai bien compris c’est un cannabinoide de synthèse.

Je sais pas à quoi m’attendre ni le dosage, pensez-vous qu’un seul bonbon suffit? J’ai une plutôt bonne tolérance je  fume depuis 2015/16 quotidiennement pour des douleurs chroniques/sommeil/appétit…

Pensez vous que c’est un bon plan et qu’il faudrait que j’en achète d’autres à ramener en suisse?, je rentre ce soir malheureusement.

Bonne journée

Il faut toujours viser la lune, car même en cas d’échec on atterrit dans les étoiles "o.w"
NE SOIT PAS SAGE, MAIS, SOIT PRUDENT!

Hors ligne

 

avatar
Zero homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Aug 2017
111 messages
Salut.

J'ai essayé les gummies hhc, même dosage 25mg chacun et même après avoir bouffé les 4 en quelques heures j'ai ressenti qu'une défonce très légère. Honnêtement c'est frustrant quand on a déjà une grosse tolérance au THC et 1 seul bonbon ne me faisait quasiment aucun effet.

Pas ouf

Hors ligne

 

avatar
Mathio homme
Polytoxico pépouze
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Feb 2018
355 messages
Blogs

Je croyais que c’était naturelle mais si j’ai bien compris c’est un cannabinoide de synthèse.

Hey

Alors oui de ce que j’ai compris (de la part de mon tatoueur qui c’est mis aussi à la vente de CBD) c’est une saloperie. Déjà pour extraire le HHC c’est en utilisant des métaux lourds et des produit pas top top.

Si tu es à Amsterdam tu as de quoi faire en bonne herbe et friandises au THC ( notamment un brownie dans la rue connus des coffee. J’ai passé de bon petit déjeuné ^^).

Donc prudence beaucoup de métaux lourd retrouvés dans le HHC et rien de naturel là-dedans.

Alors qu’une bonne beuh fume_une_joint ^^

Allez bon séjour
Biz

drogue-peace


Il y a tellement de choses qu'on voudrait avoir faites hier et si peu qu'on a envie de faire aujourd'hui.
Parfois, souvent, un somme niaque.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums