Dois je m'inquiéter? Je ne saisis pas les effets de l'héro et pourtant...

Publié par ,
1311 vues, 15 réponses
hautslescoeurs homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jun 2023
5 messages
Bonjour à tout(e)s,

Je m'appelle Stef, j'ai 48 piges.
Séparé, j'ai 2 filles de 14 et 12. La plus jeune ne me parle plus beaucoup et cela contribue à mon besoin de fuir la réalité de temps en temps (je ne me drogue pas uniquement dans le but de fuir, mais parfois, si)
Alcoolique depuis mes 27 ans (je ne supportais plus le pétard qui me filait des crises de déréalisation),j'ai déja fait une cure et une poste cure.
J'ai toujours pris un peu de coke et de mdma en récréatif.
Mais il y a 4 mois, grosse rupture avec le rythme alccolique (environ 1 demi bouteille d'alcool fort par jour), je me suis mis à l'héroïne.
Du coup, grosse baisse de l'alcool (50 cl de bière forte par jour, et encore)

Cependant, je trouve quelque chose d'assez étranges :
Je ne comprends pas bien les effets de l'héro. C'est pas clair, pas net.

J'en veux toujours plus, mais c'est curieux,car j'ai l'impression que ça ne fait pas basculer d'un état à un autre d'une manière (plus ou moins) radicale (pas de montée ambiance taz ou md, pas de speed comme avec les amphètes ou la C, pas de "planage" comme avec la beuh etc...)
Carrément,j'en ai parlé à mon médecin généraliste (qui bosse aussi au CSAPA) qui m'a dit qu'il avait jamais vu ca : l'héro en placebo, car souvent ca me file la patate, et je fais mon ménage, je bouge voir des gens, ca me file la pêche pour aller bosser etc.
Bon de temps en temps,ça m'emmène dans la musique,au bout d'un demi gramme pris en 3heures.
Alors est ce mon poids? (j'ai perdu 14,8 kg en 4 mois, en mai je faisais 98,8, pour 1 m 69, j'en fais un peu moins de 84 aujourd'hui (11 sept. 2023),qui fait que je ressens peu d'effets?
Cela peut il être (et je m'aventure sur ce mot car je ne suis pas sur de la définition) mon métabolisme,qui fait que je ne serais pas hyper sensible à ce prod?
La qualité? (mais j'ai acheté à 4 ou 5 personnes différentes dont la dernière en date, très fiable.
Et là, et je vous fiche la paix ensuite, sachant que le peu d'équilibre apporté par mon taf et ma fille,je ne veux pas le perdre, donc, je ne me risquerais pas à devenir ultra dépendant, je me demande si je ne devrais pas essayer l'injection. Je ne suis pas fan des piqures, mais je me dis : comme j'ai envie de m'envoyer en l'air (j'ai plus de libido de toute façon!), Ne serait pas plus efficace de procéder ainsi? Histoire qu'il se passe vraiment un truc quoi!
Les effets sont ils si différents que le sniffage? Le risque d'être accroc est il réellement puissant?
A présent je snif entre 1/3 et 1/2 grammes par jour, parfois moins, jamais plus.
Ma question est bébête j'imagine,mais à quel moment on sait que l'on s'approche de l'overdose?
Purée j'ai écrit des tonnes, personne va me lire!

ps : facteur important à prendre en compte si vous souhaitez répondre à mes questions : moi qui fut drôle, joyeux, positif et plein d'entrain, j'ai décroché depuis quelques mois (en dépression depuis l'année dernière).
Parfois  l'humour et la joie reviennent un peu, mais d'une manière générale, c'est la tristesse qui l'emporte.
Je précise cela au vu des impact que pourrait avoir une injection sur le corps et l'esprit.
Merci de m'avoir lu
Stef

Dernière modification par hautslescoeurs (11 septembre 2023 à  15:18)

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert101champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11683 messages
Blogs

facteur important à prendre en compte si vous souhaitez répondre à mes questions : moi qui fut drôle, joyeux, positif et plein d'entrain, j'ai décroché depuis quelques mois (en dépression depuis l'année dernière).
Parfois  l'humour et la joie reviennent un peu, mais d'une manière générale, c'est la tristesse qui l'emporte.
Je précise cela au vu des impact que pourrait avoir une injection sur le corps et l'esprit.

Il me semble que le premier temps devrait etre de comprendre ce qui se passe et si possible de le traiter. Ton medecin traitant, un CSAPA, un psychologue ou un psychiatre peuvent t'aider à cette analyse. Amicalement

Dernière modification par prescripteur (11 septembre 2023 à  15:27)


S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

hautslescoeurs homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jun 2023
5 messages
Merci pour cette réponse, mais que je ne suis pas sur de bien comprendre, tu dis "voir un professionel pour comprendre ce qu'il se passe", ce qu'il se passe à quel niveau? Dans ma vie? Physiologiquement? Biologiquement? Et d'autres trucs qui finissent en -ment :-)?

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert101champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11683 messages
Blogs
Bonjour, la depression est un terme commun pour beaucoup de depressions differentes. Y compris d'ailleurs  le PAWS mais aussi des affections somatiques (thyroide..).

https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … de_sevrage

Donc as tu consulté pour analyser ton etat depressif ? Et quels traitements as tu utilisé ? etc...
L'important n'est pas de comprendre pourquoi ton ressenti est different mais comment aller mieux, avec ou sans hero !

Amicalement

Dernière modification par prescripteur (11 septembre 2023 à  15:53)


S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Jun 2012
2650 messages
Salut

Je vois pas où est le pb d'effet..
Je prend des opiacés depuis plus de 20 ans

Hormis la première années où ça me faisait piquer du nez/rêves oniriques ( car bcp d'opium et une héroïne très forte, tt le temps (rhaaa lovely) )

Les opiacés( tous les opiacés), me filent la pêche grave, j'envoie du boulot a mort, que ce soit professionnellement, ou dans mes activités personnelles. L'hero ne m'a jamais ralenti, ni dans mes études, ni au taf, ni pour m'occuper de mes enfants, ni sexuellement
( au contraire..Bon au bout de 20 piges  d'hero, morph, méthadone. moins de libido comme a 20 piges,  ms le braquemart fonctionne toujours très très bien ?)

L'hero qui te casse complètement, hormis au début (les 6 premiers mois), c'est un mythe pour moi
Ou alors c'est qualité Myanmar, Inde, Iran, Afghanistan ou Colombie

C'est au contraire la dope la plus fonctionnelle que je connaisse !!
Tu veux être speed, tu sera speed
Tu veut être posé, tu le sera
C'est là dope de tout les jours, tu peux tout faire, et de manière très efficace.

Le cannabis me défonce tellement plus et m'handicape bcp plus pour la vie de tout les jours. Avc ma tolérance, même en ayant été très gros fumeur..

C'est justement ce qui fait que les opiacés accrochent grave
Ils sont adaptés à ttes les situations

Le seul pb, c'est qd tu n'en a plus. C'est là où sont les ennuis : un approvisionnement régulier, et de qualité.

Sinon, tu peut tapper 365 jours par an, avec une hygiène de vie correcte a côté, tu peut absolument tous faire ! Et personne ne verra quedal
(Hormis les connaisseurs qui tilté par rapport à la mydriase des yeux)

L'hero, c'est vraiment la drogue de tt les jours, et c'est bien ça qui peut être un problème !!
(Enfin si la personne concernée y voit un problème..)

Moi ça fait longtemps que les questions et la culpabilité d'être addict aux opiacés, elles sont loin derrière moi
Je le vis très bien

Edith : merci pour tous vos champignon les psycho ! Visiblement nous sommes bcp à avoir le même avis sur l'hero, et les opi en général. Plein de poutous baveux hihi

Dernière modification par marvin rouge (11 septembre 2023 à  23:03)

Reputation de ce post
 
j'ai la meme impression !
 
Je plussoie, l'hero me rend aussi très efficace. Nineta
 
Pareil à 100%, sauf pour libido. Marco
 
"Le seul problème c'est quand il y en a plus" complètement d'accord, spécifique.
 
Exact,depuis que j'en prends je peux taffer 10x+ et qualité de vie++/L'Apo
 
Opiacés for ever, H24 et 365j/an et pas de culpabilisation !!! (kaneda)
 
Un de plus d'accord avec toi. Fil
 
Tout pareil ! Ça me rend speed et bavard ! C'est discret et efficace,le best.Loc

Hors ligne

 

hautslescoeurs homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jun 2023
5 messages
Je te remercie infiniment pour ta réponse car elle vient réellement répondre à toutes les questions qu'il y avait entre les lignes.
Maintenant que tu le dis, oui, je me reconnais ladedans, une drogue qui va amplifier l'état dans lequel on se trouve ou nous mettre sur la voie que l'on veut emprunter.
Il n'en reste pas moins que je continue les thérapies et compagnie parce que je suis un chercheur et le serait toujours, mais en attendant (je ne sais même pas ce que j'attends! L'éveil? Ahah (lire à la Nelson dans les Simpson), ouais, l'héroïne est une sale béquille, mais une béquille quand même.
Je souhaite tester l'injection, mais je n'ai pas trouvé la personne qui pourra m'accompagner la dedans.
Les effets sont vraiment différents que la snifette?

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Jun 2012
2650 messages
Franchement reste au SNIF

Pour l'héroïne, je trouve pas que l'injection apporte réellement un plus, hormis le fait de pouvoir s'envoyer des maxi dose

Autant, avec la cocaïne, l'injection apporte un plus énorme, on ne dirais même pas la même dope tellement la différence est flagrante

Autant avc l'hero, je ne trouve pas que ça en vaille la peine, hormis si tu choppe de la blanche exceptionnelle, truc qui arrive tous les 36 du mois. Ça fait des années que je n'ai pas vu une vraie bonne héroïne blanche

Même avc du très bon Brown, la différence est pas si folle

AMHA, reste au SNIF..

Bonne soirée
Amicalement

Hors ligne

 

avatar
Marco 68 homme
PsychoHead
Italy
champi vert20champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
1955 messages
Oui comme dit marvin reste au sniff ou waterlining si tu veux faire propre. C'est la même chose sauf que t'as l'effet en 1mn au lieu d'attendre 20mn.
Et la seringue accroche beaucoup psychologiquement, j'en parle en connaissance de cause, laisse tomber,  SURTOUT avec la came demmerde qui tourne en Europe en ce moment

La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 

hautslescoeurs homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jun 2023
5 messages
J'ai pris bonne note de vos conseils concernant la prise en injé, ainsi je vais me limiter au sniff, pour les différentes raisons suggérées.
En revanche, je vais m'interesser au ... Waterlining, et si une occase avec de la blanche se présente, et qu'en plus, je suis bien accompagné, c'est à dire en compagnie de personnes qui savent faire et conaissent bien le prod (avec tout ce que ça implique de "sérieux" derrière), je me lancerai dans l'expérienceintra veineuse, histoire de vivre quelque chose d'autre qui pourrait m'emener à saisir qu'il ne sert à rien de fuirsa propre existence!

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert101champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11683 messages
Blogs
Bonjour, il est bon de rappeler l'histoire de l'heroine.

https://www.bbc.com/afrique/59153477

Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
champi vert22champijaune3cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Sep 2014
3030 messages
Blogs

marvin rouge a écrit

Salut

Je vois pas où est le pb d'effet..
Je prend des opiacés depuis plus de 20 ans

Hormis la première années où ça me faisait piquer du nez/rêves oniriques ( car bcp d'opium et une héroïne très forte, tt le temps (rhaaa lovely) )

Les opiacés( tous les opiacés), me filent la pêche grave, j'envoie du boulot a mort, que ce soit professionnellement, ou dans mes activités personnelles. L'hero ne m'a jamais ralenti, ni dans mes études, ni au taf, ni pour m'occuper de mes enfants, ni sexuellement
( au contraire..Bon au bout de 20 piges  d'hero, morph, méthadone. moins de libido comme a 20 piges,  ms le braquemart fonctionne toujours très très bien ?)

L'hero qui te casse complètement, hormis au début (les 6 premiers mois), c'est un mythe pour moi
Ou alors c'est qualité Myanmar, Inde, Iran, Afghanistan ou Colombie

C'est au contraire la dope la plus fonctionnelle que je connaisse !!
Tu veux être speed, tu sera speed
Tu veut être posé, tu le sera
C'est là dope de tout les jours, tu peux tout faire, et de manière très efficace.

Le cannabis me défonce tellement plus et m'handicape bcp plus pour la vie de tout les jours. Avc ma tolérance, même en ayant été très gros fumeur..

C'est justement ce qui fait que les opiacés accrochent grave
Ils sont adaptés à ttes les situations

Le seul pb, c'est qd tu n'en a plus. C'est là où sont les ennuis : un approvisionnement régulier, et de qualité.

Sinon, tu peut tapper 365 jours par an, avec une hygiène de vie correcte a côté, tu peut absolument tous faire ! Et personne ne verra quedal
(Hormis les connaisseurs qui tilté par rapport à la mydriase des yeux)

L'hero, c'est vraiment la drogue de tt les jours, et c'est bien ça qui peut être un problème !!
(Enfin si la personne concernée y voit un problème..)

Moi ça fait longtemps que les questions et la culpabilité d'être addict aux opiacés, elles sont loin derrière moi
Je le vis très bien

Edith : merci pour tous vos champignon les psycho ! Visiblement nous sommes bcp à avoir le même avis sur l'hero, et les opi en général. Plein de poutous baveux hihi

Je suis d'accord avec le poto Marvin, dans les grandes lignes si ce n'est qu' au bout d'années de dépendance  avec de hauts dosages ( pour le pequin lambda)    , je n'ai pas eu de mydriase depuis des années !
Les pupilles tetes d'épingles c'est fini pour moi apparemment , ma tolérance doit etre bien trop importante !
  Que  ce soit 1500-2000 mg d'oxy en 24h  ou 540mg d'oxy + 1 à 2,5 g de blanche a 40% de pureté +15% 6mam , sachant que je prend une grosse dose d'un coup le soir et la dose minimum pour tenir la journée.
Donc  en gros quand je tournais à 540mg d'oxy + 2g de blanche , je prenais 540mg d'oxy orale d'un coup à 20h + 1 g de blanche en waterlining ou sniff et encore 0,6  g 30mn à 1h après  et encore 0,4 g vers 2h du matin .
Et entre 12-14 h et 20h , je prenais 0,4g en deux prises à quelques heures d'intervalle . Et encore , c'est parce que j'essayais de me limiter , sinon j'aurais pu monter à 3ou 4 g de came par jour en plus de l'oxy  !
Et meme en étant redescendu  à des dosages bien moins importants ( uniquement oxy ) et en en prenant une bonne partie d'un coup tous les jours , je n'ai pas plus de mydriase.

Et là où je suis totalement d'accord aussi avec les conseils de Marvin et Marco, reste au sniff ou au waterlining ( plus simple avec la blanche qu'avec le brown ) .
Passer à la shooteuse avec l'hero, n'en vaut vraiment pas la peine ( et je dis ça parce que j'ai shooté la came tous les jours à une époque , alors je connais bien aussi )  !
Essayer à la rigueur , voir le faire une fois de temps en temps ( quelques fois pas an ) ,avec une super bonne dope , pourquoi pas mais sinon il y a plus de désavantages que d'avantages !
Seule vraie difference c'est que ça monte en 30secondes au lieu de 10mn mais franchement , attendre 10 mn qu'une dose prise en sniff ou waterlining agisse , ce n'est vraiment pas un problème !
Et oui, tu peux t'en envoyer plus d'un coup en shoot mais ça  explose aussi la tolerance pour rien, du coup ça revient au meme  !

La dope , ça a un effet euphorisant ( qui donne la pêche , notamment en montée et en fonction du dosage , bien que ce ne soit pas un stimulant)   , en montée , anti dépresseur puissant , insensibilisant / anesthésiant / analgésique et en fonction du dosage aussi, ça va faire piquer du nez ou pas !
Certains préfèrent le coté euphorisant ,  d'autres le coté piquage de blaire et les autres apprécient les deux !
Après des années de conso journalière ,j'ai encore les deux effets meme si je m'y  suis habitué .

C'est bizarre que tu te poses des questions sur l'effet de l'heroine , es tu sur que celle que tu achètes est de bonne qualité et pas coupée à une cochonnerie ?

Une bonne came ( brown ou blanche ) à au moins 25% de pureté ( quand on n'a pas une trop grosse tolérance  depuis des années , ça suffit ) , voir plutôt au moins 40% de pureté lorsqu'on a des années de dépendance à haute dose , l'effet tu le sent tout de suite , ce n'est pas du tout un truc " subtil" limite tu te demandes si l'effet est placebo !
Mais alors pas du tout !
Avec Une bonne came , on ne se demande pas du tout si l'effet est placebo ou pas !
Après , quand on mélange différentes drogues , y compris l'alcool, ça modifie plus ou moins l'effet des drogues en question !

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert38champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5055 messages
Blogs
HellO

Je suis d'accord avec vous tous, sauf sur les :

reste au sniff ou waterlining si tu veux faire propre.

Franchement reste au SNIF ..

Enfin surtout sur la forme, car
pour moi c'était n'est pas nécessaire.

J'en connais qui pratique l'IV de Brown , moi j'ai essayer et j'ai pas trouvé cela assez intéressant pour moi, mais ce n'est que mon avis.


Amicalement

Dernière modification par meumeuh (15 septembre 2023 à  20:26)

Hors ligne

 

avatar
C.S. homme
Psycho junior
France
champi vert9champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Dec 2020
215 messages
Si je ne m'abuse, les pupilles en tête d'épingle, c'est le myosis, pas la mydriase, qui en est le contraire (pupilles éclatées avec la prise de MD, Speed, etc..):)

Hors ligne

 

avatar
Nineta femme
MiOz
France
champi vert50champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Jan 2018
441 messages
Blogs

C.S. a écrit

Si je ne m'abuse, les pupilles en tête d'épingle, c'est le myosis, pas la mydriase, qui en est le contraire (pupilles éclatées avec la prise de MD, Speed, etc..):)

Oui effectivement c'est la myosis dans le cas de la prise d'opiaces super

Hors ligne

 

avatar
C.S. homme
Psycho junior
France
champi vert9champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Dec 2020
215 messages

Hors ligne

 

avatar
Locutus homme
Psycho junior
France
champi vert5champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Mar 2022
242 messages
Salut,

Marvin a parfaitement décrit le produit une flexibilité assez dingue, permet de s'adapter à toutes les situations possibles, une dose moyenne permet d'être performant, une desinhibition qui peut être facilement contrôler (attention tout de même, moi perso ça me rend très extravagant alors que de base je suis très réservé, les personnes qui me connaissent très bien peuvent tiqué du coup, mais ça ne rend pas "idiot" non plus donc ça va, pas trop la peine de s'inquiéter de dire des bourdes...), un effet anxiolytiques et antidépresseurs puissant, l'effet est plutôt subtil si tu n'est pas du tout familier des opiacés je trouve, au début j'avais du mal a cerner les effets moi aussi (pourtant l'effet était bien là, en témoigne l'énorme insomnie, la migraine et la gerbe en continue pendant les heures qui ont suivie haha)

A plus forte dose, c'est le piquage du nez qui se pointe (effet impossible a obtenir même avec 0 tolérance si le produit n'est pas d'assez bonne qualité, la plupart des came a 10 euros ne sont pas assez forte pour ça...) grosse sensation de chaleur et de plaisir, difficultés a bouger et a garder les yeux ouverts, respiration et battement cardiaque qui peuvent pas mal ralentir... quand cet état est obtenue, attention a la prochaine dose.

Comme dit Marvin, le problème est la, tu peux en prendre tout le temps, dans toute les situations possibles, c'est tellement versatile que ça en devient piegeux ! C'est très discret aussi, physiquement perso les deux seuls effet visible sont la myosis et les yeux qui marque pas mal (ils noircissent et se creuse beaucoup)

Je déconseille moi aussi l'iV, ta tolérance va s'envoler très vite, et franchement c'est pas si exceptionnel que ça, c'est une grosse rué avec une sensation de chaleur et les effets qui monte immédiatement, et c'est tout... pas de flash, rien ! avec certains produits c'est le jour et la nuit, mais pas avec ça !

Dernière modification par Locutus (18 septembre 2023 à  17:06)


Baroudeur de l'esprit

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Effets secondaires jamais eu (pourtant longue dépendance ) besoin d'avis
par EloKali, dernier post 15 décembre 2020 par Goumy
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - 7 jours sans came ... mais pas très heureux pourtant !!!
par bsao, dernier post 25 avril 2014 par ziggy
  20
logo Psychoactif
[ Forum ] Conseils pour l'injection - Heroïne : Si je veux ressentir un plus gros flash je dois mettre le moins d’eau possible ?
par Mistikman, dernier post 27 janvier 2019 par Snap2
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19192 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19190 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums