[ Livraison ]
Trop de sollicitations sur les réseaux

Hello à tous
C est dans le titre
Du haut de mes 45 ans je trouve que l on vit une époque « « «  formidable « « « 
De la drogue de qualité, facile d accès, même pas besoin de se déplacer
Je n ai jamais eu d addiction extrême mis à part le tabac ( arrêt il y a 6 ans )
Mais j ai du mal à tirer un trait ( sans jeu de mot ) sur les petits extras
Coke et opiacés principalement
Mon problème c est telegram
Je l installe le désinstalle et j ai du mal à résister à la tentation
Je sens bien que la conso pourrait devenir problématique en ce qui concerne la coke car je me sens obsédé en y pensant
J aimerai savoir si l on peut se bannir de telegram , je sais que cela résoudrait la quasi totalité du problème, je n ai pas d autres accès et je n en chercherait pas d autres
Si vous avez des tips je suis preneur merci

Hors ligne

 

Non impossible à ma connaissance , d’ailleurs tu recréeras un nouveau compte avec de nouvelles infos si la pulsion est plus forte
Désinstalle le régulièrement, et essaie de chercher à savoir d’où vient l’origine de tes consommations
Pardon si ce que je dis te semble bateau, pour ma part c’est ce qui fonctionne mais c’est sans doute pas vrai pour tout le monde
Courage

A kiss makes my whole day, anal makes my hole weak

Hors ligne

 

linec13 a écrit

Non impossible à ma connaissance , d’ailleurs tu recréeras un nouveau compte avec de nouvelles infos si la pulsion est plus forte
Désinstalle le régulièrement, et essaie de chercher à savoir d’où vient l’origine de tes consommations
Pardon si ce que je dis te semble bateau, pour ma part c’est ce qui fonctionne mais c’est sans doute pas vrai pour tout le monde
Courage

Merci de ta réponse
Oui j ai déjà supprimé mon compte et j en ai crée d autres mdrrr

Hors ligne

 

Pour ma part je jette le bicarbonate dès que j’ai fini une session
Complètement débile javoue lol

A kiss makes my whole day, anal makes my hole weak

Hors ligne

 

Pourquoi pas lol
Dieu merci tout ceci n existait pas quand j avais 20 ans
Ça fait vieux rabat-joie je sais mais c est flippant cette accessibilité, cette qualité et les prix !!!!
J ai un fils en âge de curiosité je vous dis pas la prévention a faire

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

15
Captcha trop compliqué ou je suis juste trop con ? 
[Dernier message : 26 septembre 2020 par Marabunta]

4
Trop perçu remboursement bitcoin  
[Dernier message : 20 octobre 2022 par CaptainCrox']

4
[ Market ]
Mon wallet met trop de temps a payer  
[Dernier message : 05 mai 2020 par Messmess]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS