[ Chemsex ]
Odeur de 3cmc

#1 
Inunaru homme
Nouveau membre France
20 septembre 2023 à  08:13
Bonjour à tous j’ai besoins de conseil
J’ai acheter un pochon avant l’arrêt définitif de production . Le soucis c’est lorsque je consomme , je me fais de para de 0,500mg a 750mg mais également des plug . Je pense que vous allez me dire que les doses sont trop élevées (sinon je ne sent presque rien aucun effet ) .Quand je consomme la 3cmc , le paquet de 5g dure matin jusqu’au soir ( quand c’était un sachet de 10g il faisait 2jours max). Voilà ma question :
Comment je peux enlever l’odeur ( ou la diminuer )de 3cmc qui émane de ma sueur , sur ma peau, mon sébum  ,même mes mains pue la 3cmc ( y’a aussi le goût quand je les  lèche). J’ai également le goût dans ma salive et également l’odeur dans mes narines
J’ai vraiment besoin d’aide
Merci à celle est ceux qui me répondront

Hors ligne

 

Salut,

En effet tu prends de bonnes doses !

Mon conseil et de boire beaucoup d’eau pour nettoyer ton organisme, d’ailleurs pendant tes plans bois au moins 2 litres. 

Après perso, je me fais des infusions de thym pour nettoyer mon corps.

Évite de manger trop riche et évite l’alcool à fin de reposer ton foie et tes reins. 

Je sais bien que c’est pas miraculeux! Mais après un plan c’est ma routine! Et en 1 ou 2 jours je ne sens plus cette odeurs du au chems

Hors ligne

 

#3 
Inunaru homme
Nouveau membre France
20 septembre 2023 à  08:25
Merci à toi de m’avoir répondu aussi rapidement . Je vais suivre tes conseils du coup . Et y’a pas un produit ou une astuce pour atténuer l’odeur de suite ? Où je vais devoir attendre ?
Merci pour ta réponse

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

4
Info sur la 3CMC 
[Dernier message : 02 mai 2023 par HiroYagama]

1
3cmc  
[Dernier message : 17 mars 2023 par Morning Glory]

2
[ Effets ]
3cmc + 3mma 
[Dernier message : 09 septembre 2023 par lislandais]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS