Hello ! Je consomme un g de c par jour depuis un mois environ. Je sais que ma c est coupé à la nephtalene. Quelqu’un à des infos sur les conséquences de cette coupe ? Merci !
Je conseille l'écoute des chevauchée dd la Walkirie de Richard Wagner en accompagnement de cette C à cause de l'odeur du napalm au petit matin ? Plus sérieusement, change de dealer.
Bonjour à tous
J’ai un pote qui a coupé sa coke avec de la méthylsulfonylméthane
apparemment cela facilite le transport d’oxygène et de fait le renouvellement cellulaire. Mais ce même produit me paraît hautement toxique!?
Quelqu’un peut-il m’éclairer?
Merci...lire la suite
Bonsoir j'aimerais savoir qu'elles sont les coupes pour la cocaine qui ne se dilu pas dans l'eau. J'ai mit un échantillon dans de l'eau dans une cuillère et il y a des résidus...lire la suite
hello, j'avais fais tout un pavé détaillé mais mon biiiiiiiiiip de pc a planté fleme de tout refaire donc je vais la faire courte et c pas plus mal !
alors oui je sais sans analyse on peut rien affirmer, mais peut etre avez vous déjà eus des C coupé au sub ayant ses effet là (c'est un voisin qui m'a dit que ça pouvait etre cette coupe là qui ont d...lire la suite
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.