[ Descente ]
Problème gêne à la poitrine en redescente

#1 
manuel92 homme
Nouveau membre
20 septembre 2023 à  18:24
Bonjour à tous,

Je vous écris ce message, car comme le titre l'indique j'ai actuellement une gêne à la poitrine suite à une prise de cocaïne, je vous explique : 

Il y a 3 semaines, j'ai enchaîné les traces de c pendant une soirée bien arrosée puis en rentrant, j'ai senti une petite gêne au niveau de la poitrine mais à gauche en haut  au niveau du pectoral, gêne qui a disparu au bout de deux jours. Puis j'ai recommencé le WE d'après et la pareil encore une gêne au même endroit sauf que cette fois ça a duré 1 semaine et demi. Puis j'ai rien sniffé pendant 1 semaine et et le WE d'après j'ai seulement pris 2 traces pensant qu' avec une petite quantité ça n'allais rien me faire, et bien j'avais tord car depuis j'ai une gêne qui ne part pas depuis samedi dernier et cette fois elle est plus forte que les autres, à certain moment j'ai l'impression que mes muscles à cette endroit là se resserre ou qu'on serre a cette endroit.

En fouillant un peu sur le forum, j'ai vu je l'aspirine pouvait aider, j'en ai pris mais ça m'aide seulement un petit peu la gêne persiste, hier je me suis massé avec une crème niflugel cela m'a un peu aider aussi mais rien de plus.
Alors j'ai lu aussi sur le forum que les benzodiazépines pouvaient aider, mais je ne m'y connais pas du tout, sont-ils seulement sur ordonnance ou peut on en acheter en pharmacie?

J'ai de l'hydroxyzine à la maison est ce que cela peut aider? Ou si quelqu'un a déjà été dans la même situation que moi et a réussi à trouver un médicament, ou autre pour se débarrasser de cette gêne.

Merci d'avance pour vos réponses

Hors ligne

 

#2 
Soso1234 homme
Nouveau Psycho
20 septembre 2023 à  23:51
Ne suis ni medecin ni quoi que ce soit mais...

1/ Le plus simple : parles en à un toubib. Un médecin peut tout à fait entendre un usager de CC sans réprimander ou que ce soit... vas voir un généraliste que tu connais pas si tu es intimidé par ton medecin traitant. Ca me parait le plus rdr.

2/ la CC c'est très indigeste, corrosif, l'estomac morfle, et le haut de ce dernier est placé juste sous le sein (on n'imagine toujours l'estomac au niveau des intestins, mais en fait non..). C'est un peu l'endroit dont tu parles je trouves... la CC ca peut vite ulcéré l'endroit en question... J'ai eu ce problème une époque.

3/ ça peut etre le stress bien sur, type contraction musculaire. un décontractant musculaire peut aider, mais c'est pas terrible du tout pour l'estomac en fait...comme beaucoup antiinflammatoire... comme l'aspirine également...

les benzo, oui c'est sur ordonnance. hydroxyzine, c'est "calmant", et antiallergique, bon suis pas sur que ca aide beaucoup.

teste peut-etre digebiane, mopral, omeprazol (sans ordonnance), des trucs pour l'estomac. Mais parles en au pharmacien ! décris lui ta douleur a minima...

Hors ligne

 

#3 
manuel92 homme
Nouveau membre
21 septembre 2023 à  22:34
Merci pour ton retour, mais je ne pense pas que ça soit du a un problème de ventre, j'ai vraiment la gêne axée sur le pectoral gauche, et aucune douleur a l'estomac, j'ai l'impression que c'est un problème musculaire mais pas que. Je vais essayer ce WE hydroxyzine pour voir si cela atténue la gêne.

Hors ligne

 

#4 
avatar
Mathio homme
Polytoxico pépouze France
22 septembre 2023 à  10:46

Il y a 3 semaines, j'ai enchaîné les traces de c pendant une soirée bien arrosée puis en rentrant, j'ai senti une petite gêne au niveau de la poitrine mais à gauche en haut  au niveau du pectoral, gêne qui a disparu au bout de deux jours.

Ola,

Je me permets car ce que tu racontes la ca peu me le aussi avec a peu près tout les excitant (trop de caféine ou café fort, Ritaline per os ou IV…).
Ça te fais aussi un pincement et genre ton cœur y peu se mettre à boom Baampé hyper fort et irrégulier sur quelque seconde ?

Après comme dit la collègue, ce serais quand même bien si ton médecin pouvais te prescrire un petit mot pour aller voir le cardiologue…
Histoire de faire le point avec ton palpitant.
Deux jours c’est longs quand même.
Pour peu que tu es partagé ta paille, c’est peu être quelque chose à voir…

Et c’est la même C a chaque fois ?

Biz

drogue-peace

Dernière modification par Mathio (22 septembre 2023 à  10:48)


Il y a tellement de choses qu'on voudrait avoir faites hier et si peu qu'on a envie de faire aujourd'hui.
Parfois, souvent, un somme niaque.

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

1
Gêne gorge 
[Dernier message : 13 mai 2020 par Ocram]

1
[ Sniffer ]
Gêne et bout du nez gonflé à chaque prise 
[Dernier message : 16 décembre 2022 par Psychonogeek]

2
[ Effets secondaires ]
Cocaine douleur poitrine 
[Dernier message : 30 avril 2015 par Snoop']

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS