1cP-LSD

Publié par ,
818 vues, 7 réponses
Najwa femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Jun 2023
15 messages
Bonjour tout le monde,

Je suis entrain d'acheter des feuilles de LSD pour Microdosing. Le site dit que la molécule est 1cP-LSD. D'habitude je microdose avec des truffes.

Mais je veux essayer le LSD il paraît que c'est plus efficace.

Est ce que quelqu'un a essayé cette molécule?

Merci beaucoup.

Najwa.

Hors ligne

 

avatar
toums85 homme
Psycho junior
France
champi vert19champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jan 2019
310 messages
Je l'ai essayé plusieurs fois oui. J'ai également pas mal d'expérience avec le L'original LSD 25.

Chez moi et chez beaucoup d'autres, l'effet est identique au LSD d'albert Hoffmann. Je note cependant 2 légères differences ressenties :

- Je trouve le 1CP un peu plus stimulant que le LSD. Surtout physiquement.

- La montée du produit semble également un peu plus longue avec le 1CP, pour une durée globale des effets plus conséquente.

Pour du microdosing, sache qu'il y a certains sites fiables qui proposent des buvards à 20ug. C'est bien plus facile de microdoser avec ceux-ci qu'avec les doses standards à 100ug par exemple. Ne me demande pas quel site, on ne conseil pas de sites ou de plans sur ce forum.

Sache que 20ug pour avoir testé dans un contexte festif, je trouve ça trop pour un microdosage dans un contexte "fonctionnel" au quotidien. On gère facilement mais on sens quand même bien quelques altérations.

Je conseillerais perso de partir sur 10ug pour commencer (un demi buvard de 20ug donc). Ça semble etre la dose courante pour cet usage. Si tu sens que c'est trop, tu peu baisser un peu. Après je connais pas le microdosage au quotidien. J'ai toujours microdosé occasionnellement lors d'une fête.

La vie n'est pas un combat, mais une passion à défendre !

Hors ligne

 

Najwa femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Jun 2023
15 messages

toums85 a écrit

Je l'ai essayé plusieurs fois oui. J'ai également pas mal d'expérience avec le L'original LSD 25.

Chez moi et chez beaucoup d'autres, l'effet est identique au LSD d'albert Hoffmann. Je note cependant 2 légères differences ressenties :

- Je trouve le 1CP un peu plus stimulant que le LSD. Surtout physiquement.

- La montée du produit semble également un peu plus longue avec le 1CP, pour une durée globale des effets plus conséquente.

Pour du microdosing, sache qu'il y a certains sites fiables qui proposent des buvards à 20ug. C'est bien plus facile de microdoser avec ceux-ci qu'avec les doses standards à 100ug par exemple. Ne me demande pas quel site, on ne conseil pas de sites ou de plans sur ce forum.

Sache que 20ug pour avoir testé dans un contexte festif, je trouve ça trop pour un microdosage dans un contexte "fonctionnel" au quotidien. On gère facilement mais on sens quand même bien quelques altérations.

Je conseillerais perso de partir sur 10ug pour commencer (un demi buvard de 20ug donc). Ça semble etre la dose courante pour cet usage. Si tu sens que c'est trop, tu peu baisser un peu. Après je connais pas le microdosage au quotidien. J'ai toujours microdosé occasionnellement lors d'une fête.

Salut,

Merci beaucoup pour le conseil. En fait c'est carton et le site conseil les dosages ci-dessous.

/forum/uploads/images/1696/screenshot-2023-10-06-at-93658pm3.png


Je crois le dosage sera facile avec le carton.

Merci.

Hors ligne

 

Najwa femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Jun 2023
15 messages
ah ! je viens de voir qu'ils propose la molécule en pilules de 10 microgramme.

C'est plus pratique qu'un carton de 4mm.

/forum/uploads/images/1696/screenshot-2023-10-06-at-95240pm.png

Hors ligne

 

Najwa femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Jun 2023
15 messages
Ok. Je viens de regarder plus ce qu'il propose en plus de molécules en dose de 10 microgrammes:

- 1P-LSD
- 1V-LSD

Est ce que quelqu'un peut conseiller sur les molécules?

Merci.

Hors ligne

 

avatar
toums85 homme
Psycho junior
France
champi vert19champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jan 2019
310 messages
Le souci quand tu découpe un buvard en pleins de petits morceaux, c'est que la substance est rarement repartie équitablement sur tout le carton. En gros + tu vas diviser ton carton, plus les dosages seront incertains.

Pour la forme comprimés, jamais testé, peu pas trop t'informer dessus.

Le 1P apparemment serait très similaire au 1CP. Le 1V d'après les retours d'usagers serai un poil moins fort que les 2 RC précédents et que l'original. Il aurait également une durée des effets plus courte. A confirmer, je n'ai testé que le 1CP en RC.

La vie n'est pas un combat, mais une passion à défendre !

Hors ligne

 

avatar
C.S. homme
Psycho junior
France
champi vert9champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Dec 2020
215 messages
Je possède les 2, 1P et 1CP, temps de montée identique (synthèse par le foie plus longue qu'avec le vrai LSD25), mais je trouve les effets du 1P plus "dark" que le 1CP.

Je me sens limite angoissé avec le 1P, les hallus sont plus "brutes",tout est moins doux et sensuel qu'avec le 1CP, lequel je trouve plutôt "joyeux", lumineux, tout est volupté, sensualité, j'ai l'impression de voler au rythme de la musique, et les hallus yeux fermés sont hyper colorées et rapides..

Bon, j'apprécie tout autant le 1P, j'ai l'impression aussi que les détails sont plus précis avec celui ci, vision en 8K, ondulations... Mais je me sens "différent" avec le 1CP ! big_smile

Dosage identique pour les 2, 150 ug. Durée du trip assez similaire également, aux alentours de 8 heures.

Hors ligne

 

Najwa femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Jun 2023
15 messages
Merci Pour les infos !! Trés appréciee !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums