[ Drogue info ]
A quoi sa peut ressembler svp

#1 
Lilya femme
Nouveau membre France
10 octobre 2023 à  11:15
Bonjours seriez vous ce que cela peut être ? Retrouver dans le fond de poche d'une veste de mon compagnon, en réel c'est plus petit texture granuleuse Photos

Hors ligne

 

#2 
avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien France
10 octobre 2023 à  11:53
Au début, vu que c'était dans la catégorie "opiacés et opioïdes" je me suis dis que la photo c'était pour demander si les graines étaient des graines de pavot à opium ou pas (car oui ça ressemble beaucoup à des graines de pavot, comme les bleues qu'il y a sur les pains des fois là.)

Mais non apparemment c'est pour savoir si c'est "de la drogue" ou pas, t'as trouvé ça dans un pochon et tu l'as vidé pour la photo ? Ou t'as trouvé ça tel quel dans sa poche ?

Parce que si t'as trouvé ça sans pochon autour on dirait juste des très petits morceaux de feuille brunes séchées, genre typiquement du tabac en miettes, ça ressemble pas à de l'herbe, l'herbe ça serait plus vert sauf grosse exception d'une herbe bizarre qui serait marron mais bon j'y crois pas trop...

Ca ressemble pas spécialement à de la drogue (ou alors si quelqu'un trouve que si j'aimerais biens avoir la quelle thinking .)

Si t'as trouvé ça dans un pochon/paquet plastique, genre le genre d'emballages typiques de quand on achète des poudres ou qu'on les transporte, bah les soupçons peuvent effectivement être plus grands, mais j'ai beau en avoir vu passer des centaines dans ma vie des drogues que ça soit en photo sur le net ou + de 220 substances testées en vrai, bah j'ai jamais rien vu qui ressemblait à ça, qui avait une texture comme des minis sphères ou des graines de pavot, ou de tabac, ou des graines de chia, enfin des toutes minuscules graines noires quoi, je vois pas à quel genre de drogue tu penses que ça peut ressembler en tout cas moi je sèche.

J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

#3 
Lilya femme
Nouveau membre France
13 octobre 2023 à  14:26
Bonjour j'ai trouver sa dans le fond de sa poche sans emballage après c'est beaucoup plus petit que les graines de pavot mais sa y ressemble c'est vrai , je lui est demandé ce que c'était il a pas su me dire.

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

4
Plus trop quoi penser 
[Dernier message : 07 févier 2018 par Tramadoloman]

5
[ Expériences ]
Le Tapentadol,vous en pensez quoi? 
[Dernier message : 20 août 2022 par aniima]

8
Par quoi peut on remplacer la methadone  
[Dernier message : 21 octobre 2023 par VO2MaX]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS