conseils pour arreter le canna

#1 
Bledijolie femme
Nouveau membre
30 mars 2013 à  23:30
Bonsoir,

J'ai besoin de votre aide, je fume tous les jours de l'herbe, dans un mois j'ai mes exams. Ma consomation affecte ma memoir et m'empeche de me concentrer sur mes revisions (de m'y m'etre aussi surtout).

Vous savez ce manque d'envie de tout apart fumer etre bien.. puis voila.
J'ai besoin de stopper un mois au moins histoire de retrouver de la concentration.

Svp, si vous avez des conseils et astuces pour y arriver, j'en ai grand besoin.

Merci par avance.

Hors ligne

 

#2 
Tod homme
Nouveau membre
31 mars 2013 à  01:44
Hello,

Ce manque d'envie de tout et assez courant pour le fumeur de cannabis (d'ont je fessais partie)

L’idéal serais d'un premier temps de couper contact temporairement avec tes amis qui consomme aussi.
car c'est tout de suite plus facile de pas fumer quant on est pas avec des fumeurs.

De chercher des choses que tu aimes bien faire que tu ne fait plus depuis que tu as commencé à  fumer.
Qui te font un peut sortir un peu de chez toi. Peut être que avec un peu de temps tu retrouvera des plaisirs que tu avais un peu oublié.

Dernière modification par Tod (31 mars 2013 à  01:48)

Hors ligne

 

#3 
avatar
sphax
modérateur à la retraite
31 mars 2013 à  12:56
perso quand j ai arrêté la première fois  un m a conseillé des infusion de damiana et valeriane pour me de tendre avant de dormir.
Après personnellement je pense que le mieux c est un arrêt dégressif dans un premier temps baisse du nombre de joint par jours , puis baisse de la quantité de weed/shit que tu y incorpores

;p sphax

Hors ligne

 

#4 
Lilithea femme
Nouveau membre
02 avril 2013 à  04:51
Moi quand j'avais arrêté 2 mois, juste avant mon bac, je l'ai fait de manière dégressive : j'ai acheté mon dernier pacson, ai roulé tous les joints avec à  chaque fois une quantité un peu moins grande de beuh dedans, et dans le dernier y'avait presque que du tabac. Je fume du tabac à  rouler, du coup après je me fumais une clope le soir et ça envoyait le message ''dodo'' , rien que ce geste, à  mon cerveau.

Sinon après je dirais que c'est de la volonté. Là  ça fait 5 jours que j'ai arrêté dont 4 nuits d'insomnie... Ca me prend toujours une semaine pour bien redormir mais ça fait 10 ans donc t'inquiètes, t'en es pas à  ce stade et je te conseille de prendre une autre direction. La beuh a ralenti ma vie durant des années et si je n'avais pas fait de pause durant mon bac je crois pas que je l'aurais eu. Tout de suite quand tu arrêtes, passé 1 ou 2 jours, tu recommences à  avoir de la motivation, et la mémoire revient mieux aussi (ce qui est pas mal, pour le bac ^^) ...

En tout cas je te tiens les pouces.

Om Mani Padme Hum.

Hors ligne

 

#5 
Bledijolie femme
Nouveau membre
02 avril 2013 à  13:44
Merci pour vos reponses, je vais essayer d'arreter en diminuant les quantitees des aujourd'hui.

cela fait 8ans que je fume dont 6 annees quotidiennement et c'est bien pour mes humeurs (mon cheri au passage) et l'agressivité qui me ronge lorsque je ne fume pas qui me font peur a gerer. mais je vais essayer la tisane pour sa ou l'exomile peut etre! wink

je vous dirai pck je le veu ce petard de bts !
en tout cas merci sa me fait quelques pistes.

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

0
[ Conduite et cannabis ]
Canna\ test permis 
[Dernier message : 10 mai 2018 par Kœnigmarko]

4
[ Répression ]
Voiture et canna 
[Dernier message : 19 avril 2019 par Haupayy]

2
[ Aspect, gout & odeur ]
Canna en confinement 
[Dernier message : 08 avril 2020 par Tardifloran]



[ QuizzZ ]
Evaluer votre dépendance au cannabis
10476 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS