Des petites modifications dans la molécule entraine pas de problèmes sur le longterme?

Publié par ,
636 vues, 4 réponses
avatar
psychopersonne
Nouveau Psycho
champi vert2champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Oct 2023
166 messages
Salut,

comme on voit la molécule de lsd, et le 1cp lsd, ils ont rajouter des petits batons dans la mocélule en bas, cette petite modification entraine pas de cancer, ou autre problèmes sur le longterme ou d'être mal éliminé la molécule rc dans le corps par rapport au vrai l?

Merci.

LSD:
https://www.emcdda.europa.eu/sites/default/files/media/embed/images/lsd-molecular-structure.gif

1cp lsd:
https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/a/a5/1CP-LSD_structure.svg/800px-1CP-LSD_structure.svg.png

Hors ligne

 

avatar
Kavabidiol
Nouveau Psycho
champi vert23champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Jan 2023
127 messages

psychopersonne a écrit

cette petite modification entraine pas de cancer, ou autre problèmes sur le longterme ou d'être mal éliminé la molécule rc dans le corps par rapport au vrai l?

Difficile à dire, on a peu de recul à ce sujet.

Mais selon cette étude qui se penche sur d'autres dérivés sur LSD, déjà ils n'agissent pas de la même façon sur les récepteurs 5-ht2 :

The binding affinity data indicated that the 1-acyl substitution on the LSD derivatives reduced their affinity for 5-HT1A compared to LSD (9.5 nM). The magnitude of the effect depended on the length of the acyl group (note that the higher the Ki, the less affinity the compound has for the receptor):

    1B-LSD: Ki = 345 nM = 36-fold lower affinity than LSD.
    1P-LSD: Ki = 637 nM = 67-fold lower affinity than LSD.
    ALD-52: Ki = 1,054 nM = 111-fold lower affinity than LSD.

For 5-HT2A, an acetyl or propanoyl group on LSD’s indole nitrogen reduced receptor affinity by more than 10-fold compared to LSD (14.7 nM). Substitution with a butanoyl group reduced affinity around 5-fold:

    ALD-52: Ki = 174 nM
    1P-LSD: Ki = 196 nM
    1B-LSD: Ki = 87.7 nM

Interestingly, the 1-acetyl substitutions increased the affinity of the derivatives at 5-HT2C by about 2-4-fold compared to LSD (45.3 nM):

    ALD-52: Ki = 10.2 nM
    1P-LSD: Ki = 13.0 nM
    1B-LSD: Ki = 20.8 nM

Par ailleurs, pour certains il est plus stimulant que le L et des effets secondaires cardiovasculaires ont été signalés :
https://notforhuman.org/index.php/2023/ … -le-coeur/

Dernière modification par Kavabidiol (22 octobre 2023 à  01:18)

Hors ligne

 

avatar
C.S. homme
Psycho junior
France
champi vert10champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Dec 2020
215 messages
Pour ma part, utilisateurs de 1P et 1cP, aucun soucis de coeur ou autre.. Pas de douleurs particulières, juste une différence de ressenti entre les 2, le 1P m'apparaissant plus "dark" que le 1cP..
Achat sur C......l P....t  .

Peut être en effet, selon les shops, que le prod' n'est pas le bon..

Hors ligne

 

avatar
psychopersonne
Nouveau Psycho
champi vert2champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Oct 2023
166 messages

C.S. a écrit

Pour ma part, utilisateurs de 1P et 1cP, aucun soucis de coeur ou autre.. Pas de douleurs particulières, juste une différence de ressenti entre les 2, le 1P m'apparaissant plus "dark" que le 1cP..
Achat sur C......l P....t  .

Peut être en effet, selon les shops, que le prod' n'est pas le bon..

Pareil pour moi aucun problèmes cardiaque avec le 1cp, j'avais pas dormi de la nuit la pêche.
shop r........s

Dernière modification par psychopersonne (22 octobre 2023 à  15:47)

Hors ligne

 

avatar
C.S. homme
Psycho junior
France
champi vert10champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Dec 2020
215 messages
Idem, pas dormi non plus big_smile

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif   3
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - DPT - TR Une molécule géniale
par Modjo, dernier post 13 décembre 2023 par prescripteur
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] 2C-B - TR: le 2C-B, une molécule à ne pas sous-estimer.
par Morning Glory, dernier post 27 janvier 2019 par Morning Glory
  22

Pied de page des forums