[ Analyse de drogue ]
J’ai fait une amnésie en teuf, est depuis tout les effets des drogue sont multipliées par 4

#1 
Jo15688 homme
Nouveau membre France
30 octobre 2023 à  21:14
Bonjour, je cherche des réponses car je suis aller en teuf il y a 2 semaine, est j’ai fais une amnésie complète de la soirée. Mes ami mon dit que j’ai bus 1/2 Litres de vodka pur et 1 taz, là vous allez vous dire que sais normal que je ne me rappelle de rien mais se qui n’ai pas normal c’est que je me suis réveillé avec la langue toute bleuâtre (vraiment moche)
Dans la journée je décide de fumer un joint avec mes pote, 10 minutes après mais yeux commence à s’ouvrir en grand alors que d’habitude mes yeux se plissent très vite après avoir fumer.
Est là je commence à ressentir des effets qui se rapproche fortement des effets du lsd, alors que je n’en n’ai pas consommé la veille. Je suis donc partie pour 6h de trip alors que je n’avais que fumer quelques taffes sur un joint.
Après ça pendant une semaine à chaque fois que je fumais j’avais c’est effets, plus cour cette fois-ci.
Maintenant à chaque fois que je fume ou que je bois les effets sont multipliés par 4 (vraiment).maintenant il me faut que deux petits verres d’alcool pour être torché alors que avant je pouvais encaisser 1/2 Litres de vodka

Merci d’avoir regardé mon message en espérant que quelqu’un pourra m’aider

Dernière modification par Jo15688 (30 octobre 2023 à  21:22)

Hors ligne

 

#2 
avatar
Stelli femme
Modératrice - Dinosaure de PA France
31 octobre 2023 à  23:20
Les mains bleuies me font penser à 2 choses différentes :
Soit liée à la vasoconstriction causée par les stimulants (la MD est une proche cousine des amphétamines)
Soit liée à une hypoxie, c’est à dire une carence en oxygène, peut-être en lien avec la quantité de dépresseur absorbés (1/2L d’alcool fort)

Mais je ne sais pas dans quelle mesure ça peut être lié à ton ressenti concernant les effets…

Par ailleurs notre perception des effets peut aussi paraître changée après un épisode éprouvant, car notre posture a changé (crainte, peur d’effets non désirés…). Une attention accrue et plus portée sur les effets peut en modifier le ressenti et donner la sensation qu’ils sont plus importants qu’auparavant.

Est-ce qu’un bilan médical pourrait te rassureren en te permettant d’être fixée sur la présence ou l’absence de séquelle suite à cet épisode que tu as plutôt mal vécu?

Dernière modification par Stelli (31 octobre 2023 à  23:26)

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

6
Identification drogue suite éffets bizarres 
[Dernier message : 27 novembre 2021 par zizitaupe_meilleure_bande]

0
Stand de prévention en teuf 
[Dernier message : 01 septembre 2017 par lily04000]

6
Comment faire la teuf sans taper dans la dopamine  
[Dernier message : 15 juin 2023 par luk75---]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS