[ Expériences ]
Ptc

#Ptc bad trip
#1 
Axel_____ homme
Nouveau membre France
01 novembre 2023 à  01:07
Bonjour Les gars j’ai pris du ptc et genre à la première prise j’ai l’impression de faire un avc je fais un mega bad la est que vous savez si ça va passer ?

Dernière modification par meumeuh (01 novembre 2023 à  11:18)

Hors ligne

 

Axel_____ a écrit

Bonjour Les gars j’ai pris du ptc et genre à la première prise j’ai l’impression de faire un avc je fais un mega bad la est que vous savez si ça va passer ?

bah deso du retard mais ca a du passer ta taper un blanc comme on dit

stay safe


toujour doucement pas se précipiter
Une bêtise est si vite arriver

Hors ligne

 

Axel_____ a écrit

Bonjour Les gars j’ai pris du ptc et genre à la première prise j’ai l’impression de faire un avc je fais un mega bad la est que vous savez si ça va passer ?

c'est connue pour sa le ptc , souvent sa fini en crise d'angoisse ou paranoia extreme et souvent en bad apart quand t'es habituée

Hors ligne

 

ConsoAmateur a écrit

Axel_____ a écrit

Bonjour Les gars j’ai pris du ptc et genre à la première prise j’ai l’impression de faire un avc je fais un mega bad la est que vous savez si ça va passer ?

c'est connue pour sa le ptc , souvent sa fini en crise d'angoisse ou paranoia extreme et souvent en bad apart quand t'es habituée

je te rassure même habituer des fois je suis surpris


toujour doucement pas se précipiter
Une bêtise est si vite arriver

Hors ligne

 

CaTapeLeWhite a écrit

ConsoAmateur a écrit

c'est connue pour sa le ptc , souvent sa fini en crise d'angoisse ou paranoia extreme et souvent en bad apart quand t'es habituée

je te rassure même habituer des fois je suis surpris

mdrrr

Dernière modification par ConsoAmateur (29 décembre 2023 à  16:55)

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS