Sensation de fatigue pendant un trip ?

Publié par ,
440 vues, 2 réponses
Brakasse homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Aug 2019
260 messages
Hello

J'ai remarqué que au bout de 4-5h après avoir avalé ma pillule j'ai une sensation de fatigue assez prononcé, c'est assez difficile à décrire mais en gros je me sens fatigué, comme une envie de m'endormir mais j'ai pas sommeil. Mais j'ai les jambes fatigué et souvent je préfère m'allonger dans l'herbe et profiter de la musique. Ca dure environ 15-20min avant que je retrouve un état "normal" mais c'est pas forcément un moment désagréable je suis juste fatigué mais c'est pas de la fatigue normal, je sens que mon corps est très faible pendant ce moment

Le truc c'est que je prends des dosages assez élevé, je me fournis sur le dw, le vendeur dis que ça vaut 250mg, alors j'ai aucun moyen de vérifier mais je peux vous assurez que mon trip est assez intense.

Et je me demandais si enfaite cette état c'était pas un moment où j'étais à la limite de l'overdose ? Ca se trouve si j'aurais pris une pillule légérement plus dosé à la place d'avoir un état de fatigue je me serais effondré dans un état de coma ? D'ailleurs est ce que à 4-5h après avoir ingéré la pillule on est toujours à risque d'avoir une overdose ?

Ou alors c'est juste normal ? Car c'est vrai j'ai quand même passé 4-5h à sauter et danser, je fais 0 mélange avec d'autres drogues et je m'hydrate régulièrement

Hors ligne

 

avatar
toums85 homme
Psycho junior
France
champi vert19champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jan 2019
310 messages
Au bout de 5h après avoir gobé généralement c'est le debut de la redescente. A peu près suivant le dosage et si redrop. Descente qui peu s'étendre sur plusieurs heures. Du coup il y a forcément un coup de fatigue, surtout si pendant le plateau tu as fait de gros efforts physiques sans trop t'arrêter, comme danser par exemple. Une mauvaise hydratation provoque aussi facilement un coup de fatigue.

Après si tes pilule sont réellement dosés à 250mg, saches que c'est une très grosse dose. Déjà étalé sur une nuit c'est pas mal, mais gobé en une seule fois ça peu même devenir dangereux pour le corps et l'esprit.

Ce qui est étonnant c'est que tu dit qu'après 20 minutes à etre rester posé ça revient nikel. Ça me fait penser sois à une surdose qui à tendance à casser les jambes et à devenir limite sédatif physiquement, mais bon c'est plutôt pendant la montée ou debut de plateau normalement. Ou sois comme dit avant que tu as trop tiré sur le corps (danse, etc) et pas assez hydraté couplé au debut de la descente.

Il faut aussi avoir manger quelque chose qui tient au corps avant de gober. Pas forcément juste avant pour éviter les nausées mais genre 2h avant. J'entends pleins de gens à chaque fois dire qu'ils faut pas manger pour bien sentir les effets et éviter les nausées. C'est une bien belle connerie en sachant que le corps va avoir besoin de carburant et d'énergie pour encaisser le produit. Alors évidemment on evite de bouffer une grosse tartiflette tout juste avant de gober hein ^^

La vie n'est pas un combat, mais une passion à défendre !

Hors ligne

 

avatar
C.S. homme
Psycho junior
France
champi vert10champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Dec 2020
215 messages
Ah ben une tartiflette avant de gober, c'est l'assurance d'arroser les murs 1h après lol

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Sensation de fatigue à la prise de md
par AleXTaZY, dernier post 21 août 2020 par AleXTaZY
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Sexualité - Rapports pendant trip
par Noé Dewez, dernier post 17 mars 2022 par Noé Dewez
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] [TAZ] Que faire pendant le trip ?
par Shock, dernier post 22 août 2017 par Yog-Sothoth
  8

Pied de page des forums