sevrage Tramadol massif avec du Kratom

Publié par ,
559 vues, 1 réponses
n4z homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge4
Inscrit le 15 Oct 2023
12 messages
Bonjour à tous,

A force de lire vos posts, j'ai récoltés des infos sur le Kratom et je voudrai un avis global avant de me lancer.

Je suis donc accro au tramadol. C'est arrivé "classiquement". Accident de la route en 2016, accoutumance, carte d'immunité "accident" qui m'ouvre les portes aux volumes illimités, accoutumance... sevrage total en 2020 après 6 mois de galère progressive avec haut et bas!
S'en suis une période de déprime intense, plus de gout à la vie, pessimiste, fermeture d'une entreprise qui marche bien, prise d'un post bien (et bien payé) que je saccage en 8 mois ...
En avril 2023 les choses se sont calmées, je me dis : "c'est bon maintenant tu peux en reprendre, tu vas contrôler" ... ERREUR!
En gros 6 mois plus tard, il me faut 1200 mg en une prise le matin pour ne pas ressentir de sevrage et simplement pouvoir taffer (j'ai pas dis "kiffer"). Il me faut 1800 pour percevoir quelque chose et plutôt 2200/2400/2600 pour avoir des effets notables (pas ouf non plus). J'essaie de limiter la casse mais c'est chaud vu que ma vie ne me convient pas en parallèle (ou peut-être qu'elle ne me convient pas à cause du trama).

Bref, je me pose la question, de me sevrer tout ou partie avec du Kratom.

Qu'en pensez-vous? certain on des retours d'XP?

Merci d'avance wink

Hors ligne

 

krakra homme
Psycho junior
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2016
322 messages
Bonjour tu n'a pas envisagé un tso car tu va manger des quantités de poudres pour te sevrer du tramadol et ça risque d être casse gueule

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Accoutumance Kratom-Tramadol
par yocvito, dernier post 14 novembre 2019 par yocvito
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Interactions Tramadol + kratom
par cependant, dernier post 01 mai 2021 par cependant
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Kratom + Tramadol= grosse betise ?
par NoRaisonToRun, dernier post 02 févier 2020 par NoRaisonToRun
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Kratom, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Tramadol, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums