Comment avez vous choisi vos pseudos ?

#1 
avatar
pierre
Web-Administrateur
07 novembre 2023 à  23:40
Bonjour,

la discussion originelle n'étant plus accessible en ecriture, j'en ouvre une autre dans le meme esprit :

https://www.psychoactif.org/forum/viewt … p?id=20962

CrapyJunky a écrit

ben j'me suis dit que ça pourrait etre marrant d'expliquer nos pseudos, si vous en avez envie du moins

bon bah j'vais commencer : c'est un peu comme ça que je me voyais (vois de temps a autre) quand j'ai créer ce compte, mon facebook est un anagramme d'un synonyme


bon je me doute que c'est pas la signification la plus poussée mais je me dit que ça peut etre sympa

a la prochaine ^^

CraJun'

Dernière modification par pierre (07 novembre 2023 à  23:40)

Hors ligne

 

Pierrot la Lune devenu adulte avait perdu jusqu'à la dernière étoile qu'il lui restait dans les yeux.
Quelques substances dans les veines repoussaient le moment fatidique où il se laissera tomber sur la Terre pour s'écraser en marre de sang.

Quiconque lui reproche de s'évader de la réalité n'a pas pris conscience de ce qu'est la réalité.

Hors ligne

 

Je n'ai rien utilisé depuis deux ans, mais je vais manger des champignons.

Hors ligne

 

#4 
avatar
omani homme
sous ma couette
10 novembre 2023 à  22:02
Je cherchais un nouveau pseudo et je l'ai trouvé d'un façon dont je ne me souviens plus
je me souviens juste que au début c'était "omina" et que je trouvais que ça sonnait faux
donc j'ai changé pour omani
donc non je ne suis pas un habitant du consulat d'Oman

un random

Hors ligne

 

#5 
neab homme
Nouveau membre France
02 janvier 2024 à  23:58
C'est mon prénom en rot13. Utiliser sur les newsgroup à la fac quand c'était encore la base avant les réseaux sociaux. La codage rot13, bien que extrêmement facile, était une fonction intégrée de base des logiciels readers de newsgroup,  en cryptant mes réponses la signature avec, du coup tout le monde me connaissait par ce "pseudo" qui est resté, bien qu'on ne sache jamais mon visage.

Dernière modification par neab (02 janvier 2024 à  23:59)

Hors ligne

 

En cherchant un nouveau surnom, je l'ai trouvé d'une manière dont je ne me souviens pas, donc la réponse est non, je n'habite pas au consulat d'Oman.

Hors ligne

 

L’Oxy C’est La Vie quoiiii ??

Hors ligne

 

J’ai choisi ce pseudo parce que premièrement je trouve ces mots absolument magnifiques et extrêmement réalistes!
Pour ce qui est du reste, j’ai vu le film et je l’avais beaucoup apprécié même si je sais qu’il y a des clichés dedans, enfin je trouve le nom vraiment magnifique!

drugs are a requiem for a dream

Hors ligne

 

#9 
Cypion homme
Nouveau Psycho
07 mai 2024 à  17:53
Le saviez-vous, je n’en ai aucune idée lol

J’aurais adorer vous faire un parallèle avec le Cyclope ou une métaphore avec la spécialité « Cypion - Cypionnate de testostérone 250mg » ahah mais malheureusement ça vient pas de la.

Quoique…dans le « Petit Beigneur » avec Louis-De-Funes, Michel Galabru joue un personne appelé « Cypion ». Mmhhhh

U_THIN

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

365
Comment avez vous choisi vos pseudos ? 
[Dernier message : 18 septembre 2023 par maknoy]

143
Pourquoi avez vous choisi cet avatar ? 
[Dernier message : 30 juillet 2023 par maknoy]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS