4g de 3mmc en 24h -> conséquences probable ?

Publié par ,
774 vues, 3 réponses
ancienweeder homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Aug 2021
147 messages
Blogs
Salut,

J’ai acheté 4g de 3mmc en prévision de futur évent. Je me faisait un peu chier alors j’ai décidé de gober un para de 150mg. S’en est suivi, une consommation des 4g en 24h.

À la fin, même en tapant j’avais l’impression d’être en décente à moins de faire des mega poutre

J’appréhende les conséquences ces possible, la je sent que je suis à l’ouest j’associe des choses qui n’ont pas de sens, un peu comme si je rêvait dans la  tête

Par ailleurs c’est la toute première fois où je ne gère pas une consommation, est-ce que le fait que ce soit de la 3m a une incidence ? Je me le demande


J’espère que la descente les jours à venir ne sera pas trop hardcore mais surtout, j’espère ne pas avoir déglingué la chimie de mon cerveau, mon corps

Si des personnes on déjà eu ce genre de consommation, je suis preneur. Pour info j’ai consommé 1 para et le reste en snif

++

Édit : j’ajoute que les descente après la dernière ligne, n’a pour le moment rien à voir avec la cocaine par exemple. Je me sent pour le moment uniquement épuisé et à l’ouest. J’espère que je suis bien en descente et que ça va rester comme ça

Des courbatures du futur on fait leur apparition, sûrement du à certain moment où j’étais mal posé

Dernière modification par ancienweeder (12 novembre 2023 à  20:23)

Hors ligne

 

ancienweeder homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Aug 2021
147 messages
Blogs
Comme indiqué dans mon précédent message, la descente après la dernière ligne n’a pas été rude. Peut être par ce que je me suis endormi avant qu’elle arrive vraiment ? Je ne sais pas…

Petit retour à J+1 en fin de matinée :

- cette nuit j’ai bien rêvé de ouf comme

- Je me suis réveillé en me disant : putain on est lundi faut travailler

- pas de déprime / tristesse particuliere pour l’instant

- mon nez a un peu morflé ce qui me motive à ne plus jamais rien y mettre

- je suis un peu fatigué mais pas de manière intense

- ma motivation est relativement basse, surtout pour le travail (fort heureusement je suis en télé travail aujourd’hui)

- mes courbatures d’hier soir son au maximum (jambes / dos) aïe aïe aïe

- je me remets en question sur mes consommation de drogue jusqu’à maintenant, jusqu’à me dire que c’était ma dernière prise de drogue dure, que ça ne m’apporte rien finalement surtout lorsque j’en prends seul. Quand je n’en prends pas seul, je suis un peu trop à donf et donc je semble bizarre

—-

Voilà pour on instant, souvent la vraie descente arrive à j+3. Je la redoute un peu, mais j’attends de voir ça se trouve elle sera soft, je l’espère…

( ? Je me demande également si un chirurgien maxillo-faciale peut comprendre qu’une personne a ou avait snifé par le passé on voyant l’état de sa cloison nasale ? )

Édit : j’ai des vertiges

++

Dernière modification par ancienweeder (13 novembre 2023 à  18:58)

Hors ligne

 

ancienweeder homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Aug 2021
147 messages
Blogs
J+3 :

Le plus gros de la descente semble avoir passé, je trouve ça presque incroyable. Il y a 2 jours je me disais que c était la dernière consommation de de drogue « dure » de ma vie. À présent je commence à me questionner sur ma prochaine consommation…

Première fois aussi que je ressens des sortes de craving.

Je comprends à quel point cette drogue est finalement ultra addictive et aussi vicieuse que la coco.

Les 4g mon bien dégomme le nez. Je reste fixé sur le faite que je ne ferai plus rien passé dans mon nez de toute ma vie.

Finalement je me demandais si la descente allait durer plus 1 semaine ou plutôt 2, mais elle aura durée que 3 jours, du moins le plus gros.

—-

Je veux pas tomber dans le piège, j’ai semaine prochaine ainsi que la semaine d’après deux grosses soirées qui s’annonce, je vais voir si j’arrive à tenir en ne consommant rien du tout.

Je reste persuadé dans le fond, que cette prise de drogue ne fait que ralentir l’évolution de mon être. Mais en contre parti, je passe des soirées ouf… tellement ouf que je ne me souviens pas de la moitié ><'

Hors ligne

 

cthululu homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Nov 2023
4 messages
Hello,
Jai eu plus ou moins les mêmes effets après une grosse prise (2.5g de 15h à 12h).
C'est bien de ne pas cope, c'est ultra addictif. Pas cher, redescente sympa, effets bon del + facilement camouflables. Evite d'en racheter, ça va te tarauder. C'est comme la clope, avant la dépendance phy, tt est dans la tête.
Et je la vois même plus vicieuse que la C (la chute de dopamine est moins violente + les spasmes moins présents).

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] 3-MMC injection,plaisirs et conséquences...
par stela, dernier post 12 janvier 2015 par pierre
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Le flakka et ses conséquences ?
par psychodi, dernier post 28 novembre 2016 par AssHole Fucker
  15
logo Psychoactif   6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] 3-MMC, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums