[ Vaporiser ]
E-liquide qui norci ?

#1 
avatar
Mr.Robbo homme
Nouveau Psycho
19 novembre 2023 à  23:09
Salut PA ! J'ai un eliquide à la dmt mais il a noirci. Je l'ai laissé dans un clearomiseur, il y a 2 jours il était encore jaune mais là il est Maron foncer. C'est grave ? J'ai pris une toute petit taff et le gout n'a pas changé.

On devrait foutre du LSD dans les chemtrails.
                                                               Rᵉᵍᵘˡᵃʳ Pˢʸᶜʰᵉ

Hors ligne

 

Salut ! C'est fort probablement de la DMT calcinée redissoute dans le liquide. À terme ça va s'accumuler sur la résistance et diminuer l'efficacité de la vaporisation. J'en ai fait l'expérience... Revois tes réglages à la baisse, tu vaporises avec trop de puissance. Tu utilises quel matériel (box, clearo, resistance), avec quels réglages ?

L'Homme a créé des dieux; l'inverse reste à prouver.

S. Gainsbourg.

Hors ligne

 

#3 
avatar
Mr.Robbo homme
Nouveau Psycho
21 novembre 2023 à  09:56
Salut! J'utilise le eliquide dans un clearomiseur fournis par le vendeur (je ne connais pas la résistance) sur un "stylo vape" sur la puissance la plus faible (3.3v). J'ai aussi essayer sur la vape d'un pote, resisstance 0.3ohm avec 7w (le minimum) et c'était trop fort.

Désoler pour les fautes!

On devrait foutre du LSD dans les chemtrails.
                                                               Rᵉᵍᵘˡᵃʳ Pˢʸᶜʰᵉ

Hors ligne

 

Ok. Bon, les vape pen c'est pas vraiment optimal comme matos pour vaporiser la DMT. On en trouve beaucoup ces temps-ci parce que çà se vend prêt à l'emploi sur le DW ou dans certains shops canadiens et que ces machines sont pas chères. En dehors du peu d'efficacité, c'est aussi assez fréquent de cramer la mèche avec ces machines. Vu qu'on est obligés de tirer dessus comme des malades pour avoir des effets, bien souvent la mèche n'a pas le temps de s'imbiber suffisamment et ça finit par cramer, la résistance surchauffant faute de liquide à vaporiser... sans parler des jus hyper concentrés que recquièrent ces machine (genre 1g/1ml), les rendant très visqueux, ce qui ajoute à la difficulté d'imbiber la mèche correctement.
Sinon, il est aussi possible que les 3.3v soient déjà de trop selon le type de résistance de ton vape pen. Sur Reddit, dans les subs /DMT et /dmtguide il y a pas mal de monde qui utilise ces vape pens, tu y trouveras peut-être quelques conseils pour essayer d'en tirer quelque chose.
En revanche ce qui me surprend c'est qu'une résistance à 0.3ohms à 7w soit "trop forte", qu'est-ce que t'entends par là ? Tu veux dire que l'effet est trop fort ? Que ça brûle ou pique la gorge ? En général, 7w c'est extrêmement faible pour une résistance 0.3ohms. Quel est la plage de puissance max indiquée sur cette résistance de 0.3ohms ?
Est-ce que tu as fait le jus toi-même ? Quel est son ratio DMT/PG/VG ? Est-ce que le jus est liquide ou est-ce qu'il a plus une texture de glace pilée/smoothie ? Est-ce qu'il contient des traces de DMT non dissoutes ?
Bon dans tous les cas, je te conseille d'oublier le clearo qui a bruni ton jus, il est cuit dans tous les cas, tout du moins sa résistance (si c'est pas un clearo jetable). Remettre du jus dedans sera du gâchis. D'ailleurs, si ton jus est noirci, il est en partie cuit aussi. Tu pourras le mettre dans n'importe quel clearo avec une résistace neuve qu'il va te la pourrir assez rapidement, les particules carbonisées vont finir par obstruer le coton de la résistance quoi qu'il arrive. Bon, tu peux toujours essayer d'en tirer quelque chose avec une résistance neuve mais si tu veux avoir des résultats significatifs avec ce mode d'administration je te conseillerais de repartir sur un jus neuf avec une résistance neuve, privilégie un clearo avec une résistance sub-ohm (0.3ohms ou moins), un mod suffisamment puissant, et fais un jus avec 1g/3ml 50%PG/50%VG ou 1g/2ml 70%PG/30%VG. En fonction du matériel utilisé, avec les références précises je pourrai éventuellement t'aiguiller sur les réglages à utiliser.

Peace vape

L'Homme a créé des dieux; l'inverse reste à prouver.

S. Gainsbourg.

Hors ligne

 

#5 
avatar
Mr.Robbo homme
Nouveau Psycho
22 novembre 2023 à  00:37
Par trop j'entends que sa arrache la gorge et que je sens bien que la dmt brule. La puissance max indiquer est de 75w. Le liquide je l'ai acheter pré fait, selon le vendeur c'est du 50/50 et 1ml/0.5g. le liquide est bien liquide. Quand j'ai reçues le liquide une partie de la dmt était crystaliser mais un peu d'eaux chaude et d'huile de coude et c'etait bon ! Sinon j'arrive a partir assez facilement avec mon "stylo vape".

On devrait foutre du LSD dans les chemtrails.
                                                               Rᵉᵍᵘˡᵃʳ Pˢʸᶜʰᵉ

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

0
[ Expériences ]
DMT e-liquide 
[Dernier message : 12 juin 2019 par cexakb]

1
[ Vaporiser ]
Comment faire un e-liquide avec de la DMT 
[Dernier message : 25 juillet 2023 par SillyCone]

[ QuizzZ ]
Tester vos connaissances sur la vape
4626 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS