Une drogue douce (Tramadol like) qui n'impact par l'éjaculation

#1 
his-toi homme
Nouveau membre
20 novembre 2023 à  20:41
Bonsoir

Je cherche une drogue dite "douce" du niveau du Tramadol mais qui ne retarde pas l'éjaculation

Svp
Merci d'avance

Hors ligne

 

Salut,

Drogue « douce », ça ne veut pas dire grand chose...
Tu cherche un opiacé/opioïdes de pallier 2 ou n'importe quelle molécule ?

Le tramadol c'est un opioïde, dans mon experience, toutes les molécules de cette classe ont tendance à retarder l'orgasme...
Après on n'est pas tous pareil et d'ailleurs sur le forum on ne peut que parler de sa propre expérience, sans conseiller à quiconque de prendre un truc !

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

#3 
his-toi homme
Nouveau membre
20 novembre 2023 à  20:58
Salut
voilà t'as tout résumé, je cherche des équivalent en bien être (même si c'est pas la même sensation) mais d'une autre classe
pallier 2 oui

je suis dépendant au trama et j'aimerais switcher sur une autre qui n'affecte pas l'éjaculation

Hors ligne

 

his-toi a écrit

Salut
voilà t'as tout résumé, je cherche des équivalent en bien être (même si c'est pas la même sensation) mais d'une autre classe
pallier 2 oui

je suis dépendant au trama et j'aimerais switcher sur une autre qui n'affecte pas l'éjaculation

En pallier 2, il n'y a que tramadol, codéine et dihydrocodeine à ma connaissance.
Mais sur moi, les trois relantissent voire empêchent l'orgasme.
Mais ça dépend des doses !
J'ai un traitement DHC et je ne suis pas défoncée avec, alors ça ne m'empêche pas de jouir. Mais si à la place de le prendre toutes les 12h comme préconisé j'attends un peu plus, la facilité d'orgasme se découple. Ça vient hyper vite ! Et ça m'arrive de le faire exprès à attendre un peu plus, pour avoir un orgasme rapide.
Mais après je ne sais pas si une éjaculation rapide est ce que tu cherches ?


fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

#5 
his-toi homme
Nouveau membre
20 novembre 2023 à  21:37
Ce que je cherche c'est arrêter le tramadol pendant 1 an environ pour voir si mon éjaculation revient à la normale. En effet, après avoir arrêté les anti dépresseur et aussi le tramadol, j'ai une éjaculation précoce.

Et je ne tiens pas à souffrir pendant 1 an juste pour tester ça.

Hors ligne

 

#6 
his-toi homme
Nouveau membre
21 novembre 2023 à  16:10
Faudrait pas non plus que ça assassine la libido sinon les tests seront pas très utile .. En effet la libido va jouer sur la vitesse d'ejac

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

9
Drogue et ejaculation precoce (laisse moi rire) 
[Dernier message : 27 mai 2020 par MéthylèneDioxyMéthamph]

23
[ Chemsex ]
Tramadol et éjaculation précoce / libido  
[Dernier message : 16 août 2021 par Anonyme4101]

4
[ Expériences ]
LSD et éjaculation précoce  
[Dernier message : 14 janvier 2022 par Snorky82]



Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS