[ Drogue info ]
Effets d'un carton ?

Bonjour à tous,

Il y'a quelque jours on m'a fait boire dans une bouteille sans me dire qu'il y avait un carton au fond sans quoi je n'aurais pas bu... Je n'ai que peu de souvenirs de la soirée mais depuis le moral est bas et je me pose pas mal de questions : je voulais donc savoir s'il était possible de ressentir des effets avec seulement un carton au fond d'une bouteille d'alcool ou si il en faut plus que ça ?

Merci d'avance et belle journée à tous,
PC :)

Dernière modification par PrincessCarolyn (26 novembre 2023 à  16:08)


"Les vieux d'mon âge, qu'ils aient vingt piges ou trente piges
Ils ont vieilli vite, ou bien c'est moi qui r'fuse de grandir"
- Hugo TSR

Hors ligne

 

Salut,

T'es sûre qu'il s'agissait bien d'un carton de LSD ? As-tu beaucoup bu au cours de cette soirée ? À cette bouteille ?

Hors ligne

 

Bonjour !

Oui c'était bien du LSD, en tout cas c'est ce que ma dit la personne en question ! J'avais déjà beaucoup consommé d'alcol et j'ai du boire l'équivalent d'un grand verre dans cette bouteille

"Les vieux d'mon âge, qu'ils aient vingt piges ou trente piges
Ils ont vieilli vite, ou bien c'est moi qui r'fuse de grandir"
- Hugo TSR

Hors ligne

 

#4 
avatar
Synthesis homme
Nouveau membre France
26 novembre 2023 à  18:27
Bonsoir ,

Effectivement il est possible de ressentir un effet , une goutte ou un carton dans une bouteille est une façon comme les autres de consommer le lsd.

En tous cas pas cool comme expérience si tu n’était pas préparé..
repose toi bien et prend soin de toi !

Explorateur de la conscience et du psychisme

Hors ligne

 

#5 
Nodarah homme
Nouveau Psycho France
26 novembre 2023 à  18:38

PrincessCarolyn a écrit

Bonjour !

Oui c'était bien du LSD, en tout cas c'est ce que ma dit la personne en question ! J'avais déjà beaucoup consommé d'alcol et j'ai du boire l'équivalent d'un grand verre dans cette bouteille

Hello! tu es sur qu'il t'as pas dit ça pour te faire peur? un carton au fond d'une bouteille d'alcool ça me parait moyen optimal; on m'a fait le coup avec de la md dans un verre une soirée ou j'étais totalement mort bah j'y ai cru avec l'autosuggestion j'ai eu droit à la descente aux milles et une question avant de simplement me demander si on s'étais pas foutu de moi ^^'

me paraissait illogique qu'un mec me laisse boire 'autant' de son prod surtout vu comment j'étais bien.. à l'ouest

pour avoir pris du L avec beaucoup d'alcool c'est un mélange ultra délirogène, un demi carton et une énorme murge en petit comité (4) m'a fait vivre une expérience totalement folle et absolument inarrétable (on sentait le L dans le coin de la tête impossible de fermer les yeux sans que ça se mette à bouger dans tous les sens) pendant 12H on était incontrolable, c'était absolument mémorable ^^'

pour dire que même une mini dose de L t'aurais probablement fait partir en méga délire (ou en méga badtrip?) mais de ce que tu décris ça a surtout l'air de beaucoup d'alcool: si il y avait vraiment du lsd dedans tu peux te détendre les histoires qu'on lit sur le mec qui s'épluche la peau ou l'oncle resté perché à vie après une seule prise c'est du pipeau. l'effet (si il y en a eu un) est passé depuis longtemps et une petite quantitée comme ça a peu de chances de te provoquer des effets résiduels

take care; je trouve la descente de lsd beaucoup plus chill que celle de l'alcool, même les jours d'après l'after effect est plutôt sympa. Te tracasse pas trop tout s'est bien passé, néanmoins si je peux donner un conseil c'est que les gens comme ça à éviter; une prise devrait toujours être volontaire (c'est pas cool non plus de faire flipper un mec en lui faisant croire qu'il a tapé)

En ligne

 

Un grand verre prélevé dans une bouteille dans lequel baigne un buvard, ça fait quoi ? 20% d'une dose "normale" ? Suffisant pour un effet stimulant et ptet de légères CEV, mais pas grand chose de plus à mon avis.

Et la descente de LSD est - à mes yeux - très soft.

Après j'ai jamais essayé alcool + LSD, mais à vue de zen je dirais que la déprime post-soirée et la relative absence de souvenirs sont plutôt à mettre au crédit d'une soirée bien bien arrosée et d'une méchante gueule de bois.

Qui n'a jamais eu envie de crever après une grosse cuite ?

Hors ligne

 

#7 
avatar
Cub3000 homme
Plantigrade psychonaute
26 novembre 2023 à  22:55

Nodarah a écrit

pour dire que même une mini dose de L t'aurais probablement fait partir en méga délire

Pas trop d'accord avec ça, l'alcool est un dépresseur du système nerveux central, il a plutôt tendance à diminuer les effets du LSD. Perso c'est un combo que j'aime assez, justement parce que l'alcool a tendance à calmer les côtés hyper psychédéliques du LSD et à rendre l'expérience plus marrante, conviviale, gérable. L'inconvénient majeur de ce mélange étant que le mix gueule de bois d'alcool + effets résiduels/descente de LSD est par contre un des pire trucs que je connaisse, alors que la descente de LSD seul est quelque chose de plutôt tranquille, genre retour agréable sur le plancher des vaches après une longue séance de montagnes russes.

Quant à savoir si le LSD a pu faire effet sur toi avec juste un verre d'une bouteille d'alcool en contenant, ça dépend complètement du dosage du buvard, avec un carton puissamment dosé c'est possible de commencer à bien sentir le produit même en fractionnant largement la dose, mais bon les cartons puissamment dosés ça ne court pas les rues non plus, et tu t'en souviendrais probablement d'avantage.

Je rejoins plutôt l'avis de Monsieur Grossier, il y a des chances que ton moral bas soit surtout la conséquence d'une alcoolisation importante.

Par contre point important : il est absolument dégueulasse de donner à quelqu'un une substance quelle qu'elle soit, et a fortiori aussi puissante que le LSD, sans avertir la personne. Je ne sais pas quelle est la nature de ta relation avec celui ou celle qui a fait ça mais c'est un acte tout à fait pervers et totalement inadmissible. On a outrepassé ton consentement, c'est un acte de soumission chimique comparable en un certain sens à une agression sexuelle (c'est en tout cas comme ça que j'ai vécu la fois où ça m'est arrivé : on a introduit dans mon corps, sans me demander mon avis, quelque chose que je ne voulais pas). Il est tout à fait possible que le fait que tu ne te sentes pas bien depuis soit aussi la conséquence de cet abus, plus que de l'effet potentiel du produit. C'est un truc pour lequel tu pourrais déposer plainte. Je te conseille dans tous les cas de reconsidérer ta relation avec cette personne, et, si je peux me permettre un conseil, de mettre un maximum de distance entre toi et elle : seule une personne foncièrement toxique peut faire un truc pareil.


...and we got to get ourselves back to the garden.

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

7
[ Aucun effet ]
Prise d'1/2 carton, pas (peu) d'effets  
[Dernier message : 01 octobre 2018 par Rick]

2
Mon 1er carton 
[Dernier message : 25 décembre 2018 par ectatrip]

3
[ Première fois ]
Premier carton 
[Dernier message : 21 juin 2017 par Reed]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS