[ Addiction ]
Addiction et volonté de sevrage kéta

Bonjour à tous. Je suis un homme de 31 ans qui est en train de tomber vraiment dans la et j’aimerais avoir des témoignages de personnes qui se sont sortis de cette drogue.

Car pour être honnête avec vous j’ai une consommation presque quotidienne depuis quelques mois (avant c’était assez festif) et ça commence à avoir des gros impacts sur mon mental (psychose bad trip état second… ) et sur mon physique (maux d’estomac souvent en train de pisser etc..)

Merci à vous pour vos réponses

Hors ligne

 

Salut,
Ben ... tu es au début du chemin, courage ;-)
Si tu veux calmer, ou arrêter la K, essaye de comprendre ce que tu y cherches, ce qu'elle t'apporte, quelles émtions elle te permet de surporter ?
Si tu arrêtes la K par discipline (mais je veux pas te décourager), soit tu y retourneras, soit tu remplaceras cette addiction par une autre.
(En tout cas, essaye d'éviter les pires : l'alcool, les benzos, les opioides ... sans jugement !)
Une piste pour commencer .. :https://www.youtube.com/watch?v=66cYcSak6nE
Perso, qques pétards je trouve que c'est vraiment un moindre mal ;-)

Addiction = activté répétée, compulsive, excessive que l'on ne peut s'empêcher de réaliser/faire/consommer, toute en sachant  qu'elle nous est néfaste...

Addict à Facebook, à ton travail, à la K ...
Bonne réflexion ;-)

--------------------
Do what you feel and feel what you do

Hors ligne

 

#3 
avatar
Lamousiqua
Chercheur de bonheurs
11 décembre 2023 à  05:17
Holà, j'ai 31 ans aussi et la ke me suis depuis quelques années.
Ça me ravage financièrement parlant, physiquement il m'est arrivé une fois ou deux à me retrouver plier de douleur du bas du dos ou du ventre, à imaginer le pire.
Bref

Effectivement comme HappyDonkey l'a dit au dessus si tu en est plus ou moins au début ça serait mieux que tu arrête maintenant.

La k possède une sacrée accoutumance pour certains
mine de rien.

Fait attention à toi, bois de l'eau.

L'eau c'est la vie

Hors ligne

 

Un aspect important à mes yeux pour essayer de feinter un peu la vraie addiction , c’est que ça reste vraiment social et festif. Ce qui « t’oblige » à attendre les we ou les occasions. Quand tu prends tout seul tu finis tjs pas trouver ça naze et culpabiliser, au moins quand t’as passé une soirée géniale avec tes potes , tu te dis que t’es un peu con de te mettre dans des états pareils mais que ça vallait le coup ?

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

1
[ Addiction ]
Addiction à la Kétamine 
[Dernier message : 01 mai 2023 par Jesuisturfu]

13
[ Addiction ]
Aide addiction ketamine  
[Dernier message : 11 décembre 2023 par Nineta]

6
[ Addiction ]
Addiction ketamine suivi 
[Dernier message : 18 janvier 2024 par kazivol]



Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS