Salut, moi je suis dans la C aussi mais en
sniff. Il faut absolument que j'arrête, je tourne à 1g depuis quelques mois et c'est la dégringolade... Finances catastrophiques. Sinusite chronique très douloureuse. De plus en plus de problèmes avec les amis et au boulot, car j'annule ou oublie de nombreux rdv, soit je suis à balle, soit je me suis enfin endormie après 2 nuits blanches et impossible de me réveiller malgré mes 2 ou 3 réveils... Mon ami tape en
Iv donc je vous ce que c'est, je n'ai jamais voulu essayer car j'ai déjà trop accroché au
sniff. Si tu veux on peut échanger, t'as consommé aujourd'hui ? Moi j'étais fermée décidée à arrêter puis un de mes dealers m'a appelée car je lui devais de l'argent, j'ai craqué je lui ai dit de me ramener un demi g tant qu'à faire ! Vu qu'il passait chez moi.
Niveau astuces j'ai bloqué tous les numéros de dealers à part celui d'aujourd'hui, je voulais pas de dettes, maintenant c'est bon. Mais c'est trop facile à débloquer les contacts... ce qui est chiant c'est qu'on ne peut pas à la fois débloquer et supprimer un contact.
Aujourd'hui j'ai pris un demi demain j'espère ne rien prendre du tout ! Courage et force à toi !