[ Clonazépam ]
Rivotril / Clonazepam en sniff ?

#clonazepam #rivotril #sniff #sublingual
Hey,

je viens d'obtenir une tablette de rivotril 2mg et je ne trouve aucun résultat sur internet... Ce médicament se sniff-t-il ? Le tôt d'absorption est il assez élevé ? Y a t'il une bonne montée ?

J'ai vu qu'il fonctionnais en sublingual, et j'ai sans doute tord mais j'imagine que ce qui marche en sub marche en sniff non ?

Hors ligne

 

#2 
avatar
BashsSs homme
Nouveau membre France
09 décembre 2023 à  16:00
Hello Anagelsique, tout d'abord pourquoi vouloir le sniffer tu perdrais surement de l'absorption et ça peux être douleureux ? Si toute fois tu le fait je te conseille d'enlever le max de pellicule autour du cachet s'il y en a, certains sniff des benzo, cherche "sniffer du xanax" par exemple il y a plein de topics certaines réponses comme :
"Ca "sert à rien" de sniffer du Xanax ; les effets ressentis, ce sont les particules inspirées qui passent dans l'oesophage et sont ensuite métabolisées par voie hépatique. Si l'on ressent quelques sensations, c'est le passage du principe actif (et des excipients, toxiques) dans les capillaires de la sphère ORL...". Quoi qu'il en soit fais attention à toi et j'attends ta réponse.:)

Hors ligne

 

#3 
avatar
ectatrip homme
Psycho sénior France
10 décembre 2023 à  08:10
Salut Anagelsique,

Le clonazépam est presque complètement absorbé après administration orale. La biodisponibilité absolue des comprimés de clonazépam est supérieure à 90 %.

Il me semble que sniffer des comprimés de Clonazépam ne sert pas à grand chose, si ce n'est endommagé les sinus, cloison nasale, les poumons. Il faut que le benzodiazépine sois hydrosoluble pour pouvoir éventuellement le sniffer/IV.

Par contre, en sublingual, ça marche. Un médicament qui marche en sub ne veut absolument pas dire que c'est possible de le sniffer, rien à voir.

Le Rivotril reste l'un des benzodiazépines le plus puissant sur le marché, fais attention aux dosages. 0,5mg Rivotril = 10mg Valium (donc un comprimé 2mg c'est l'équivalent de 40mg Valium, ce qui est énorme)

Prends soin de toi.

Le problème, c'est pas le produit, c'est ce qu'on en fait avec.

Hors ligne

 

#4 
Vivel homme
Adhérent PsychoACTIF France
25 décembre 2023 à  14:51
Faux le Rivotril est hydrosoluble donc IV possible
Temesta également

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

5
Clonazépam ou Rivotril 
[Dernier message : 25 juillet 2018 par FunkyHunk]

4
[ Clonazépam ]
Injection Rivotril/clonazepam 
[Dernier message : 15 févier 2016 par ben zebut]

6
[ Clonazépam ]
Rivotril ( alias Clonazepam) 
[Dernier message : 29 août 2020 par Master-Rac]


[ QuizzZ ]
Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
16211 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS