Bonsoir !
Ça fait pas très longtemps que je me suis intitiée au
tramadolJ'ai au début commencé avec 150mg de
tramadol en L.P. (libération prolongée) transformés en L.I. (libération immédiate), au début 50 mg, puis
redrop 1h après à 100mg avec 2 cachets de
codéine...
Pas une très bonne idée ? même si les effets étaient incroyables mais très courts car je m'endormais..
J'ai fini le lendemain très malade, mal de tête insupportable et gros vomissements et nausées
J'ai réessayé il y a quelques jours, 50mg et
redrop à 50mg (toujours écrasés) pour pas refaire la même erreur j'y suis allée plus doucement et j'ai attendu plus de temps et c'était aussi le weekend pour pouvoir me reposer le lendemain, et j'ai aussi pris 2 cachets de
codéineBah là c'était un bon trip aussi, mais ça mets du temps à agir donc je me couche très tard pour avoir les effets du coup...
Là j'ai repris 150mg, par
redrop de 50mg écrasés toutes les 30min/1h
Là ça fait 2h40 depuis la première prise avec les 2
redrop, mais je sens des effets mais rien de fou comme la dernière fois... enfin je me sens bien mais j'ai pas cette euphorie, comparable à l'
alcool sur certains points
J'aimerais savoir comment avoir de meilleurs effets sans augmenter trop les doses par peur de me mettre en danger inutilement ou d'être malade le lendemain...
Je ne sais pas si les sensations induites sont dues à l'ajout de
codéine, si ça boost ou quelque chose, parce que pour avoir testé la
codeine individuellement ça me faisait pas ça
Voilà voilà j'espère avoir une réponse, et aussi que mon message est approprié et se fera pas strike du coup :')