Conseils après beaucoup de gâchis.

Publié par ,
818 vues, 9 réponses
Ecuyer homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Dec 2023
4 messages
Bonsoir ,alors déjà c’est mon premier message sur le forum alors que je vous lis depuis maintenant une dizaine d’années !

Je vous explique,j’ai voulu tester le crack en espérant avoir un gros flash comme certain décrive j’ai acheter 1g déjà prêt .
Mais par contre il ne ma pas vraiment fait d’effet en tout cas c’était léger je pense que c’est à cause de la bouteille que j’avais sûrement mal faites.

Suite à ça je suis rester sur ma faim alors j’ai pris 1g que j’ai voulu cuisiner au bica mais sa a complètement foirer .
Alors maintenant j’ai quelque question pour la prochaine fois qui j’espère sera la bonne :

Je vais allez à l’association safe pour avoir une pipe universelle et un maxicup

Je vais baser à l’ammoniaque pour être sur de ne pas rater une fois que j’ai le cailloux je peux simplement le rincer à l’eau sous le robinet il va pas se détériorer ?

Merci de votre aide je vous tiendrais au courant de comment sa se passe en live punk1

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3579 messages
Blogs
Salut,

Perso la pipe universelle je trouve ça moyen pour avoir une bonne gifle.
Je préfère les pipes droites ou coudées !
Juste ça m'est arrivé de me brûler la première fois, car j'avais appuyé l'embout à la lèvre et la fumée est chaude.

Sinon je crois c'est surtout une histoire de technique et d'arriver à garder la fumée dans les poumons pour que ça fasse effet pour moi...

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

Ecuyer homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Dec 2023
4 messages
D’accord merci pour ta réponse.
J’ai commander une petite pipe à huile une sorte de mini bang que quelqu’un a conseiller sur le forum . J’espère que ça va le faire .

Hors ligne

 

avatar
crackers belin homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Mar 2014
61 messages

Ecuyer a écrit

D’accord merci pour ta réponse.
J’ai commander une petite pipe à huile une sorte de mini bang que quelqu’un a conseiller sur le forum . J’espère que ça va le faire .

salut essaye soit de fumer avec un petit bang ou une petite pipe en metal ou en verre ds laquelle tu depose des petites grilles


g fait un post avec un exemple de matos en image.

a plus

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert38champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5056 messages
Blogs

Ecuyer a écrit

Je vais baser à l’ammoniaque pour être sur de ne pas rater une fois que j’ai le cailloux je peux simplement le rincer à l’eau sous le robinet il va pas se détériorer ?

Non mais ca sert a rien de le passer sous l'eau, lorsque on rince cela veut dire réchauffer le caillou baser a l'amo dans seulement de l'eau ...

Hors ligne

 

Ecuyer homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Dec 2023
4 messages
Merci de votre aide j’ai pris ça finalement j’espère que ça fera l’affaire .


Salut meuhmeuh oui j’ai bien compris comment faire avec une vidéo que tu a partager qui explique très bien merci .:)

Dernière modification par Ecuyer (21 décembre 2023 à  14:42)

Hors ligne

 

Ecuyer homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Dec 2023
4 messages
/forum/uploads/images/1703/image2.jpg
Salut je revien comme prévu faire un feedback .
Alors déjà j’ai réussi a baser avec l’ammoniaque comme dans la vidéo .
Bien sur j’ai rincer comme conseiller avec de l’eau dans la cuillère et en fesait chauffer par contre je les fait que une seul fois et suite à ça le cailloux était bien humide il a mis du temps à sécher.

J’ai pris une pipe à huile que quelqu’un a conseiller sur le forum déjà c’est vrai que c’est plus pratique .

J’ai baser 1,3g et j’ai ressortie 1,11 de base.

Concernant l’effet que je ressens actuellement:

Déjà je ressent quelque chose pas comme les autre fois mais pas de flash ou quelque chose qui y ressemble mais je me sens déjà un peu defoncer j’ai mis dans la pipe 0,11 de base peux être que je mis prendre mal je fait d’abord fondre et après je chauffe avec un briquet tempête doucement ,une fois fondu je réchauffe bien en tirant comme un bang .

Aussi prochaine fois que je base je vais rincer une ou deux fois de plus parceque la j’ai eu un goût assez désagréable de l’ammoniaque ?

Merci à ceux qui mon aider et hésiter pas à donner votre avis et surtout désolée si il y a des fautes d’orthographe c’est pas mon fort.
/forum/uploads/images/1703/img_1445.jpg


Edit: En tout cas sa part super vite déjà fini le 1,10g et je sens que je fait mal quelque chose.
Parceque  je le sens bien sûr pas comme les autre fois mais je sens que c’est pas le vrai effet recherché comme un flash que certain décrive.

De plus sa me fait une huile qui est devenu noir dans le fond de la bulle faut le refumer?
/forum/uploads/images/1703/image3.jpg


Et du coup  sa me fait gâcher si quelqu’un peux me donner son avis dans la journée quand il a un moment ce serait cool merci.

Dernière modification par Ecuyer (24 décembre 2023 à  07:57)

Hors ligne

 

Flow17 femme
Nouveau membre
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge1
Inscrit le 22 Mar 2023
12 messages
Au risque de paraître totalement bien pensante ou démago peut être faut-il le prendre comme un signe de ne pas recommencer ?!? Ok je sors ??♀️

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert38champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5056 messages
Blogs

Ecuyer a écrit

une huile qui est devenu noir dans le fond de la bulle faut le refumer

Oui dans un doseur/ pipe droite, perso je récupère l'huile une fois sèche.

Hors ligne

 

avatar
crackers belin homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Mar 2014
61 messages
salut si je peux me permetre , ta pipe a eau n est vraiment pas adaptée, si tu peux chope toi un petit bang en verre avec une douille an verre asser profonde. je te donne ici des liens pour du matos abordable

le bang:

https://www.amazon.fr/Black-Petit-recyc … 1&th=1

la douille :

https://www.planete-sfactory.com/pipe-a … 4-5mm.html


et il te faudra un boule inox;; boule a recurer de cuisine, tu coupe une bonne boule que
tu brule bien avt utilisation, et tu la place ensuite ds ta douille en verre, il faut que la douille soit vraiment remplis par la paille inox, cela remplace l alu et la cendre de clope. ensuite tu utilise un briquet tempete au briquet chalumeau et tu kiff wink

voila si t as des questions je peux te repondre

a plus

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Besoin de beaucoup plus de morphine après conso de coke
par Camilla, dernier post 05 décembre 2022 par meumeuh
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Fumer - Base qui mousse beaucoup et qui sort dure
par Petit conton, dernier post 07 novembre 2017 par JC
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Sniffer - Avant / après - Coke excessive avant / occasionnelle après
par IsadoraD, dernier post 07 août 2017 par Tatami
  4

Pied de page des forums