Vaporiser la DMT avec un nébuliseur ?

Publié par ,
313 vues, 1 réponses
Polio homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Oct 2017
5 messages
Bonjour,

Est-ce envisageable (adapté) d'utiliser un matériel médical comme un nébuliseur (genre nébuliseur OMRON A3) pour vaporiser de la DTM ?

Les nébuliseurs permettent d'administrer des médicaments par inhalation et sont habituellement utilisés avec du chlorure de sodium isotonique pour soulager les symptômes des maladies respiratoires comme l'asthme.
Ainsi, de la DMT liquide en faible quantité peut-elle être diluée dans du chlorure de sodium isotonique pour faciliter le processus ?

Je suis inexpérimenté et peu à l'aise à l'idée de vapoter. Et peut-être que le nebuliseur serait encore + adapté que les techniques artisanales comme The Machine

En vous remerciant

Hors ligne

 

avatar
SillyCone homme
Ex-penseur de conscience
Belgique
champi vert16champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2018
1641 messages
Blogs
Le problème que je vois ici, c'est que pour être inhalable ou assimilable par voie orale, la DMT doit être sous forme de sels (acide).
Or la majorité de la DMT disponible sur le marché (ou facilement extractible chez soi) est sous forme de freebase (basique).
Pour la DMT orale, on peut convertir la freebase en acide en la diluant dans du jus de citron (acide citrique), mais cela ne fonctionnerait pas pour l'inhalation.
Pour ce faire, il faut à mon avis se procurer de la DMT fumarate...
Il est à mon sens bien plus aisé (et garanti comme efficace) de trouver un moyen de vaporiser la DMT qui te convient, comme un vaporgenie glass sherlock si tu ne le sens pas de te fabriquer The Machine, ou regarder du côté des vaporisateurs électriques (comme par exemple le Mighty, mais je suis sûr qu'il y a d'autres modèles moins honéreux quo fonctionnent tout aussi bien) si tu n'es pas à l'aise avec le vapotage...

Dernière modification par SillyCone (26 décembre 2023 à  05:05)


Je ne réponds pas aux demandes d'information par MP.
Faites les en public que tout le monde puisse y répondre.
Gratitude

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Vaporiser - Vaporiser correctement DMT (pipe à DMT)
par Vilreide, dernier post 01 juillet 2020 par Todash
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Comment vaporiser de la dmt?
par ether2000, dernier post 30 août 2023 par SillyCone
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Comment vaporiser sa DMT (Arizer XQ2)
par Thranduilthechemistry, dernier post 12 novembre 2022 par Thranduilthechemistry
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] DMT (diméthyltryptamine), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums