[QUESTION] Interaction entre la Pregabline et le modafinil

Publié par ,
449 vues, 3 réponses
#interaction #modafinil #pregablin #stimulant
redmolly homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Mar 2020
3 messages
Bonsoir à tous.

Dans le cadre de mes études je suis amené à prendre du modafinil (200 mg).
Ce soir je souhaite sortir au lieu de réviser et je compte prendre une capsule de Pregablin (300 mg).

Je souhaitais savoir si l'un d'entre vous sait si ce mélange comporte un danger particulier et/ou une interaction notable?

Je n'ai rien trouvé sur google.

Merci beaucoup !

Hors ligne

 

Equipe de PsychoACTIF
Agence Tous Risques
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Mar 2012
303 messages
Blogs
Essai

Pour contacter l'équipe ou faire analyser gratuitement et anonymement votre produit aux effets indésirables ou inhabituels: modos@psychoactif.org

Hors ligne

 

ChronicPain06 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Apr 2019
27 messages
Salut ! J'ai eu l'occasion de consommer pas mal de fois de la prégabaline et du moda en récréatif couplé avec un peu d'alcool (ouais moda récréatif jss chelou mais je kiff mdrr)
Et honnêtement, quelle ne fut pas ma surprise lorsque j'ai couplé les deux, une sensation de complaisance hyper forte, je me suis senti repu, calme et actif à la fois, ça me fait penser un petit peu à de la 3-mmc niveau effets, bien empatho mais pas relou.

Forcément vu que je prenais de façon récréative, tu te doutes que c'est pas la même, mais je me souviens avoir eu beaucoup de discutions très stimulantes lors de ma soirée.
Le truc positif aussi est que tu vas pas redose toute la soirée, possible de passer comme sobre auprès des gens que tu fréquentes.

Pour ma part, un moda 200 m'a toujours été trop, avec des crampes et une vasoconstriction qui m'annihile tous les effets agréables, mais avec la prégaba, le côté myorelaxant et anxiolytique m'a aidé à supporter ces effets tout en ayant une concentration bien présente !

Hors ligne

 

redmolly homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Mar 2020
3 messages
Je te remercie pour ton témoignage. Effectivement j'ai testé et le mélange des deux s'est senti mais était plutôt intéressant. Faculté a être très focus sur une tâche en état de détente.

Puisque les deux agissent directement sur les voies neuronales, je pensais qu'il pourrait y avoir une mauvaise interaction à ce niveau là mais visiblement non.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Interaction entre le gabapentin et autres medicaments
par ZDP420, dernier post 19 décembre 2020 par Yoran
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Possible interaction entre Prozac,Seroquel, et Lyrica (et alcool/zeb)?
par GeoLaMouk210, dernier post 27 mai 2017 par Recklinghausen
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction en pregabaline et seresta
par pablomush66, dernier post 26 juin 2022 par LeDoc86
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Modafinil, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Amphétamine-Méthamphétamine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums