Dépistage stupéfiants

Publié par ,
515 vues, 3 réponses
Yoyotek homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Dec 2023
1 message
Bonjour j'ai une petite question j'ai prix un tramadol 50 mg pour une douleur a une dent mais j'ai peur d'être tester positif au teste stupéfiants pouver vous m'en dire plus ? et si j'ai un risque d'être testé positif en combien de temps éliminer le tramadol dans la salive merci .

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert101champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11683 messages
Blogs
Bonjour, le Tramadol n'interdit pas la conduite automobile. Mais il est important de pouvoir montrer une ordonnance, si possible. Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

avatar
toums85 homme
Psycho junior
France
champi vert19champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jan 2019
310 messages
Je sais pas si le tramadol fait virer un test sur "opiacés", certains disent que non et d'autres que ça peu créer un faux positif. Par contre la codéine, la morphine et d'autres opiacés disons plus classiques oui.

Pour l'anecdote, dans la période ou j'étais addict et prenais de fortes doses de tramadol, un test salivaire lors d'un contrôle avait viré positif aux amphétamines et thc alors que je n'avais pris ni l'un ni l'autre depuis très longtemps. Impossible de savoir si leur test était foireux ou si les doses de tramadol que je m'enfilais ont fait buguer le bordel. Les gendarmes etaient pas cool et ne me croyais pas. J'ai du contester et demander a ce qu'on m'emmène faire une prise de sang. Résultat de la prise de sang négatif forcément, mais j'ai du attendre 3 jours avec permis confisqué le temps que le labo leur communique les résultats.

Dans tous les cas si tu as une ordonnance du medecin, toujours avoir une photocopie de la dernière en date avec toi dans ton véhicule.

La vie n'est pas un combat, mais une passion à défendre !

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
champi vert70champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2006
17195 messages
Blogs
Le tramadol ne fait pas virer les tests de dépistage. C’est une molécule de synthèse qui n’a rien à voir avec les morphiniques.
Pas d’inquiétudes.

toums85 a écrit

n test salivaire lors d'un contrôle avait viré positif aux amphétamines et thc alors que je n'avais pris ni l'un ni l'autre depuis très longtemps

Il y a beaucoup de faux positifs….

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dépistage - Test dépistage aujourdhui… Quel quantité ajoutée à mon urine?
par KrystalSky, dernier post 21 décembre 2023 par pierre
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Depistage salivaire opiacer montrer ordonnance
par Psychoco92, dernier post 24 juillet 2020 par Psychoco92
  11

Pied de page des forums