Bonjour,
Je souhaiterais avoir un avis et de mieux comprendre le fonctionnement des
opiacés.
Ça fait depuis 1 an que je ne ressens plus les effets de
codéine, du moins ceux quand je reste immobiles et une sensation de frissons qui vient de l’intérieur du corps. Je me suis fait une réflexion que c’était après avoir essayé la 1ʳᵉ fois 10mg d’oxycodone dont j’ai beaucoup aimé. Je n’ai pas retouché pendant un long moment.
J’ai rarement été sobre 2 semaines consécutive, des fois, je ne prenais plus de
codéine pour 2 mois, mais je prenais du
kratom quotidiennement alors quand je revenais sur la
codeine toujours des effets décevant.
Mais j’ai remarqué que quand je prenais par exemple 150mg le soir avec 50mg de
promethazine après avoir bu du jus de
pamplemousse ( car j’ai réellement l’impression que ça augmente les effets), donc dans la soirée les effets pouvaient être décevants et n’essayant pas de reprendre car elle ne sera plus métabolisée donc potentiellement du gâchis, je finissais toujours par être frustré, mais le lendemain matin, il arrivait que les
phenergan fassent encore effet et quand je reprenais une petite quantité de
codéine, je sentais que si j’aurais pris plus, ça aurait été convaincant.
Ces derniers temps, je consommais de l’oxycodone montant jusqu’à 25 mg, pareil des effets pas assez prononcé, mais qui avaient un potentiel, ayant fini le dernier cachet, lors de ma dernière prise, j'ai pris de la
codéine, environ 80 mg et j’ai ressenti de meilleurs effets, le lendemain matin, j'ai repris pareil 80 mg de
codéine environ et j’ai eu des effets désirés, mais pas assez fort d’à cause de ma tolérance.
– Ma question est, je me suis décidé de prendre de l’oxycodone pour "réveiller" mon corps aux
opioïdes pour administrer la
codéine par la suite en plus petite quantité, mais qui me feront sentir les effets de frissons ( je n’ai pas d’autres termes) mais ce sont des effets dont je ne ressens ni avec le
kratom ni avec le
tramadol, je l’ai ai eu la 1ʳᵉ fois avec l’oxy notamment, mais plus après.
Car comme expliqué plus tôt, sois la stratégie serait de prendre une petite quantité de
codéine le matin et le soir prendre la dose récréative, ou de prendre un
oxycodone et de prendre un peu de
codéine pour avoir ces effets en plus, dont je ne peux ressentir avec les autres
opioïdes.
Étant donné que quand je prends une grande dose de
codéine, je n’ai jamais les effets souhaités, et je fais quasi à chaque fois du gâchis, surtout financièrement.
Je pourrais monter mes doses d’oxycodone et la prendre seul, mais j’ai peur de l’od et de la dépendance étant donné que la tolérance monte bien plus.
Le fait que je consomme de l'
oxycodone est purement question d'économie d'argent quand on se
base sur les prix de vente de rue. J'aurais préféré sans aucun doute de monter mes doses de codé, mais elle vaut plus cher et ne fais pas toujours effet.
-Serait-ce un grand danger si je consommais 30mg d'
oxy et 100mg de
codeine 1h après sachant que 200mg de
codeine ne me font pas l'effets voulus?