prise et effet modafinil

#modafinil modert
#1 
tomoko homme
Nouveau membre
22 janvier 2024 à  20:22
/forum/uploads/images/1705/20240122_161624.webp/forum/uploads/images/1705/20240122_161616.webp/forum/uploads/images/1705/20240122_161634.webp/forum/uploads/images/1705/20240122_161646.webp

Hey je suis externe en 6 année
Je commençai vraiment à fatigue entre les stage à l'hôpital et la prépa  du concours
J'ai don voulu tester le modafinil dans mon cas du modalert de sun pharmacie. il est IP donc fabriquer celons les normes de la pharmacopée indienne
J'en est pris plusieurs fois environ 200/300 mg/j  mais je n'est pas vraiment ressenti les effet que l'on prétend à cette molécule
Je n'est pas vraiment senti d'effet sad
Donc je voulais savoir si d'après vous le l'ambalage ou la pilule est normale ?
Peut il être faux ? Du genre ou juste sous dosé ? ?
Je connaît pas de bon fournisseur si il y a en qui connaissent des fournisseur sur ( en message privé plssss)
Sinon je l'ai commander sur un site (je peut pas donner le nom)mais peut être que des personnes le connaissent pour acheter des générique sans ordonnance : happyfa****store wink honnêtement même si j'ai reçu ma commande je suis pas sur ni de l'efficacité et de la qualité du médicament
Voilà j'ai mis de photo si cela semble suspect (emblage,pillule )n'hésitez pas à le dire. J'espère ne pas m'être empoisonné
Et si y il a parmis qui connaissent de bon fournisseur merci à vousssss

Hors ligne

 

#2 
tomoko homme
Nouveau membre
23 janvier 2024 à  14:52
Hey vraiment personne ?

Hors ligne

 

#3 
dav77900 homme
Nouveau membre
02 février 2024 à  02:48
j'en ai déjà pris sur ordonnance en belgique, médicament non soumis à un régime particulier là bas, ça ne m'avait rien fait, après je précise que la ritaline et la dexamphetamine (pharma belge également, préparation magistrale pour la dex) ne m'avait rien fait non plus à part penser un peu plus vite sous dex et le coeur qui s'emballait sous rita

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

0
Provigil modafinil 
[Dernier message : 08 mars 2022 par Alexor]

2
Utilisation de modafinil 
[Dernier message : 16 novembre 2023 par tomoko]

4
Duloxetine + Prazepam + Modafinil 
[Dernier message : 30 avril 2024 par meumeuh]


Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS