
Dernière modification par DartsVM (23 janvier 2024 à 21:29)
Hors ligne

ps: la paille je fais en sorte qu'elle entre tout juste dans ma paroi nasale et j'aspire semi doucement, j'ai vu beaucoup trop de gens qui la laissaient à l'entrée du pif et qui galéraient après, carrément ma paille tient toute seule, ça libère une main pour se tenir les cheveux et éviter d'en avoir partout après ahah
Dernière modification par Nodarah (23 janvier 2024 à 20:58)
Hors ligne

Dernière modification par DartsVM (23 janvier 2024 à 21:39)
Hors ligne

DartsVM a écrit
Salut, merci pour ta réponse.
En fait j’ai déjà snifé, mais à l’arrache sans y faire attention, j’essaye de perfectionner ma technique car j’ai vu que j’en prenais qui coulait dans la gorge donc qui se gâchait, j’ai compris que c’était sûrement car je faisais de trop grosses traces.
Là j’ai une coke très très pure donc j’aimerais bien optimiser mon sniff pour en gâcher le moins possible sachant que je ne veux pas passer à l’IV.
Tu pourrai te faire des petites traces bien écrasés (technique du micro onde, une assiette 30s au micro onde, tu la sors tu mets ta c dessus et tu la card. ça va la rendre floconneuse au lieu de grasse et t'aura des belles traces uniformes qui niquent pas le nez)
après personnellement la coulée de c fait partie intégrale du "truc" j'apprécie vraiment ça au contraire de la ké que je crache systématiquement. des traces plus petites jusqu'à trouver l'équilibre qui te convient le mieux, c'est ce que je te conseillerai :)
bons trips! (oui je sais c'est de la C mais ça me fait bien tripper perso)
Hors ligne


Hors ligne

Dernière modification par Nodarah (24 janvier 2024 à 17:22)
Hors ligne

Hors ligne