Je crois que ma coke est couper au speed

Publié par ,
449 vues, 1 réponses
Nevroman homme
Nouveau membre
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge2
Inscrit le 12 Oct 2023
36 messages
Bon bonsoir à tous, ceci est un repost car j'avais poser la même question sur le fofo Amphet-Speed mais 0 réponse et impossible de trouver une réponse claire ou alors c'est juste moi qui comprend rien.

En ce moment j'ai une coco pecho chez un autre type qui au début est niveau effet à les effets de la coco mais 1h30 après je me tape des sueurs, transpiration de malade , cœur qui bat à fond, respiration qui est pas du tout fluide genre mon cœur bat vite mais ma respiration est plus lente que d'habitude, 0 fatigue , hyperthermie limite j'ai l'impression de me taper une fièvre de l'espace, je vois tout , je réagis très rapidement,plus faim ni soif et truc bizarre j'ai la mâchoire crisper et mes jambes sont anesthésier

Sa me fait penser de ritaline ou de l'adderal
Mais j'ai vue aussi que sa pouvait être du speed généralement la coco est couper de ce que j'ai lu , sauf que j'ai jamais pris de Speed de ma vie mais là j'ai vraiment l'impression d'avoir bouffer 3 boîte d'adderall 

D'après mes dire vous pensez que ma coke est couper au speed ou pas nan psk la coke sa dure pas  4h

Merci d'avance si vous répondiez car là c'est vraiment pas kiffant
J'ai quand pris un seresta pour me calmer psk vraiment putin j'ai cru que j'allais faire un putin d'infarctus ou autre

Au moment où j'écris la moitié des effets cité ont casiment disparu mais putin j'ai vraiment flipper

J'ai taper ma ligne 13h et au moment où je vous parle 00:07

Gen-Z,prenez ce qui vous plaît mais garder toujours le contrôle.

Hors ligne

 

juba013 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Sep 2021
123 messages
Bonjour,

Je pense que tu devrais la faire analyser... c'est gratuit et assez rapide.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

Pied de page des forums