[ Effets secondaires ]
Spasmes et déréalisation après MDMA

#déréalisation #Effets indésirables #MDMA #redescente #spasmes
#1 
kenouil femme
Nouveau membre France
24 janvier 2024 à  20:49
salut !!! alors voici : j’ai pris il y a maintenant 4 jours de la MD pour la première fois, en teuf. dans mes souvenirs j’ai consommé 1 taz + 1 quart et un para. je m’étais bien renseignée sur le sujet mais une fois que j’ai commencé à consommer je me suis retrouvée incapable de m’en tenir à ma microdose! mais tout s’est plutôt bien passé, même si j’ai pas trouvé l’expérience si dingue et je m’en souviens pas très bien.
on m’avait avertie que la descente de MD pouvait être violente, mais mis à part les dents qui ont claqué jusqu’au lendemain soir, j’allais bien les 2 jours après la prise.

mais depuis hier, je me sens à  l’ouest. j’étais sujette à la déréalisation il y a quelques années, je n’en fais plus aujourd’hui mais mon ressenti actuel y ressemble, en moins intense : perte de repères, sentiment de détachement de soi, sensation de rêver éveillée… + une sensation violente, comme un battement de cœur dans tout mon corps, chaque fois que je fais un mouvement brusque, même avec les yeux (les bouger trop vite). ce n’est pas très clair car difficile à mettre en mots :)
j’ai aussi des spasmes à l’endormissement, ce qui ne m’était jamais arrivé avant, tout mon corps en est touché. je me réveille fatiguée même après 10 bonnes heures de sommeil.

je sais bien que rien ne remplacera l’avis d’un médecin mais en attendant je sollicite des avis communautaires! vous avez des expériences similaires ? combien de temps ça peut durer, à partir de quand s’inquiéter ? merci à vous :)

kenouil

Hors ligne

 

Bonjour Kenouil,

ce que tu décris pourrait faire penser à un épisode de crise d'angoisse/trouble anxieux qui pourrait être induite par ta consommation  ou plutôt  probable surconsommation de MDMA.
Si je ne me trompe pas la plupart des taz sont aujourd'hui surdosés  donc si tu en as pris un puis un autre demi pour finir avec para , il est possible que tu aies bien tapée sur tes réserves de sérotonine, ce même manque de sérotonine qui pourrait provoquer le problème que tu nous decris.
Mon avis n'est basé que sur mon expérience perso et ne vaut en rien l'avis d'un professionnel de santé que je t'invite à consulter si tu en ressens le besoin ou si ton état dure trop longtemps.

Passe une bonne journée ! ?

Hors ligne

 

#3 
avatar
toums85 homme
Psycho junior France
25 janvier 2024 à  16:43
Je suis de du même avis que mon voisin du dessus. Ça ressemble bien à un contrecoup dû à une trop grosse quantité de MDMA. Pour une première fois, 1 taz et demi + un para c'est une dose forte en admettant que les taz étaient dosés au minimum correctement.

Tes symptômes peuvent correspondre à un manque brutal de sérotonine dans le cerveau, ce que la MD a vidée en masse. Bon dans la majorité des cas, ça se résorbe avec le temps et ça devrait aller mieux d'ici ce week-end. Mais si aucune amélioration d'ici la, tu peu toujours aller voir ton médecin et lui expliquer ce que tu as pris et lui faire part de ton inquiétude. Si tu n'ose pas lui dire que tu as consommé de la MD, n'ai pas peur, il a le secret professionnel. Et tu peu la jouer genre j'ai voulu essayer j'étais curieuse, mais ça m'a calmée je suis pas prête d'y retoucher tout ça tout ça tongue

En attendant une alimentation saine, une bonne hydratation, éventuellement des vitamines, et surtout sors prendre l'air, faire de petites marches et voir des amis. Rester cloitrée seule à ruminer c'est le meilleur moyen pour que les symptômes dure longtemps.

Est-ce que ça va mieux aujourd'hui ? Tiens nous au courant wink

La vie n'est pas un combat, mais une passion à défendre !

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

17
[ Effets secondaires ]
Ecstasy/MDMA et crises de spasmes 
[Dernier message : 06 mars 2023 par MoePingas]

5
[ Descente ]
Spasmes musculaires depuis prise de md 
[Dernier message : 16 juillet 2022 par Marco 68]

1
[ Effets secondaires ]
Dérealisation permanente après ma première prise de taz 
[Dernier message : 13 juin 2019 par Ocram]



[ QuizzZ ]
Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9435 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS