[ Effets ]
Pas d'effet ??!

#Base effet
#1 
MgLbnd femme
Nouveau membre France
31 janvier 2024 à  19:37
Bonsoir,

Je suis consommatrice depuis quelques mois. Au début je sniffais mais mon nez a décidé que ce n'étais plus possible. Un "pote"m'a montré comment baser a l'amo et au bica, j'ai fumé sur des bouteilles mais le plus souvent sur des pipes exprès mais je ne sens pas d'effet particulier alors qu'en sniff c'était vraiment ouf. C'est normal?
Pourtant malgré le manque d'effet je peux pas m'empêcher d'y retourner et d'être mal des qu'il n'y en a plus. C'est grave ce truc!
Merci pour vos retours.

Hors ligne

 

Salut,

J'ai vécu exactement cette situation et je vais te raconter comment j'en suis sorti.

Initialement consommateur régulier de Cocaïne en sniff, j'ai été invité avec ma copine chez mon voisin. Nous n'avions jamais touché au crack avant, mais eux si, donc on a essayé, pas d'effets, puis on a insisté mais toujours aucune sensation, alors que sniffer c'était sans problème.

Après cette soirée m'a moitié et moi-même avons continué à faire du crack à la recherche des effets, et petit à petit on a sombré dans une grosse phase addictive. On voulait du crack en permanence, le craving était intenable, on fumait tout ce qu'on trouvait comme miette blanche en espérant que ça soit du crack.
Ça a pris tellement d'ampleur que j'ai dérobé 3000 euros à ma mère et j'ai vendu toutes mes affaires, et même ma collection de monnaie que je gardais depuis 20 ans.

Ça a duré quelques mois puis un jour j'ai avalé une boîte entière de lexo, j'ai été admis à l'hôpital, ils ont considéré que c'était une TS et donc m'ont gardé pendant 2 semaines avant de trouver une place en Addictologie.
J'ai passé les premiers jours à trembler, transpirer, angoisser et même à avoir de la paralysie faciale, je me bavais dessus.

Donc 2 semaines à l'hosto puis 3 semaines en hp/addicto j'ai eu un traitement lourd à base de tercian donc je dormais tout le temps.

À l'issue de ce sevrage forcé j'étais traumatisé par le crack je n'ai pas osé y retoucher pendant des mois (par contre j'ai jamais arrêté la C).
J'ai réessayé récemment maintenant je suis plus en mode gobelin et j'arrive à gérer ma conso, même sans médocs.

Pour résumer tu viens de rentrer dans la pire phase de l'addiction au crack, mais il est encore temps et possible de t'en sortir.

Je t'accorde ma confiance et te souhaite courage

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

5
[ Fumer ]
Effet bizarre coke basé 
[Dernier message : 16 avril 2020 par meumeuh]

7
Aucun effet avec le crack (kit base) 
[Dernier message : 23 févier 2018 par Freux]

1
[ Baser ]
Preparation base sans effet, quelqu'un peut m'aider ? 
[Dernier message : 18 juin 2018 par ange_demon]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS