Salut,
En soit de la
MD en pleine journée oui ^^ lunettes de soleil je préfère ça me stress moins que mes pupilles dilatées soient cachées et chewing gum pour la machoire.
Je préfère manger léger 2-3h avant et pas vraiment de mcdo ou repas trop gras juste avant, histoire que ça ne me brasse pas trop
Après comme tu l’as dit la montée peut être angoissante à vivre, perso j’opterai pour un endroit chill, sans être dans un lieu avec du monde autour, comme un parc, puis j’irai déambuler en ville au gré de mes envies, si je me sens pas a l’aise je décale et sinon je me pose, etc.
Et ensuite toujours pareil, a voir si vous avez la motivation de bouger en soirée ou continuer en ville, j’aime bien avoir des plans et ensuite ne pas les respecter si j’ai un meilleur feeling ailleurs.
Si le but c’est d’aller a la soirée en priorité et de kiffer là bas je préférerai attendre d’être sur place pour drop histoire d’en profiter plus. Ou un peu avant pour commencer a monter rapidement une fois devant le son.
Attendez bien 6-8 semaines entre chaque prise pour profiter pleinement des effets
Dernière modification par elonnx (09 février 2024 à 01:23)