Kit copelandia de chez z je me demande si j'ai une contamination

Publié par ,
279 vues, 1 réponses
vhoenix homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Feb 2024
4 messages
bonjour a tous ! c'est la première fois que j'essaye de faire pousser des copelandia, j'avais déjà commencer par des cub, sans soucis, là j'ai vraiment un système de désinfection etc. mais je ne sais pas si il y as une contamination car j'ai principalement 1-2 champignon avec le chapeaux qui deviens noir mais les autres sont complètement blanc alors je ne sais pas, j'ai fait un growlog complet sur un autre site que je pense que je peux partager car il y as rien de marqué dessus a part les information s de pousse  : https://growithjane.com/growlog/copelandia-enpgm/

Mais je viens principalement pour le champignon avec le chapeaux noir, je ne sais pas si il est contaminée vous avez peut être une idée ou quelqu'un peu me dire ?

/forum/uploads/images/1708/427067451_2170064253345090_2148106582868314831_.webp


merci a vous ! et je vous tien au courant de la pousse dans les prochains jours.

Hors ligne

 

avatar
lulushroom homme
Nouveau Psycho
France
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Apr 2022
127 messages
Blogs
Salut !

Ca fait penser à des traces de spores donc, si c'est le cas, rien de grave.

Tu devrais en voir bientôt sur les autres chapeaux au fur et à mesure que les champi matures ou alors des traces du casing qui restent sur le chapeau et avec l'humidité ça le dégrade un peu. Mais rien de grave je pense. J'ai eu le cas sur 1 champi ou 2 lors de la première pousse.

Evidemment, après, si ça s'aggrave et que tu vois clairement que ce ne sont pas des spores, ne prends pas de risque.

Normalement, au début, le pain résiste bien aux contaminations. Mais je ne parle que de ma petite expérience et je ne peux rien te garantir. Fis toi à ton bon sens surtout !

Amicalement

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Moisissure/Contamination - Kit copelandia hawiian reçu deja une tâche suspecte en dessous du kit
par psychedelic, dernier post 14 octobre 2023 par Anonyme2380
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Culture - Kit copelandia de chez z
par lulushroom, dernier post 01 avril 2024 par ♦aestheticspace♦019
  24
logo Psychoactif
[ Forum ] Grow kit de Copelandia cyanescens
par Jyair, dernier post 07 décembre 2019 par Jyair
  2

Pied de page des forums