[ Aspect, gout & odeur ]
Aspect cocaïne lors du basage à l’ammoniaque

#aspect freebase coke teinte
#1 
AmyW non binaire
Méta-expert France
24 février 2024 à  02:26
Salut les crackeux,

Habituellement, sur une base à l’ammoniaque, quand la coke est devenue huileuse, je peux la travailler encore tant que je veux la goutte garde une teinte sombre, c’est ce que j’ai d’habitude, notamment avec ce que je considère comme la meilleure coke (au goût et aux effets).

Or j’ai eu récemment, auprès d’un vendeur à qui je n’achète pas habituellement mais à qui j’avais déjà pris deux fois une coke « normale », un produit que j’ai trouvé moyen (niveau goût et effets), pas le pire que j’ai connu, mais bof bof.

Et surtout, c’est pour ça que je post, ce qui me laisse dubitatif c’est qu’en la basant à l’ammoniaque, une fois liquéfiée, en continuant un peu à la travailler, celle ci est resté huileuse mais est devenue très claire, légèrement jaunâtre mais quasi transparente.

Une fois rincée, à la fume : goût de coke mais vraiment léger, en tout cas pas de goût dégueulasse ou chelou comme j’ai pu expérimenter parfois. Effets… de coke, mais vraiment très léger (j’ai d’ailleurs fini mon gâteau plus vite que d’habitude…), clairement pas la patate que j’ai la plupart du temps, que je peux maintenant identifier à son aspect visuel (cet espèce de miroitement) et surtout sa texture, qui « crisse » quand on brise les morceaux… je sais pas comment dire… mais je trouve ça caractéristique. Certains verront peut-être de quoi je veux parler. Après je me dis que possiblement une toute aussi bonne coco peut avoir un aspect et une texture  différente, simplement lié au fait  qu’elle ait été conditionnée plus ou moins compactée, mais jusqu’ici la « patate de forain » a toujours été comme je décrivais précédemment. Et j’en ai jamais eu une dégueulasse qui ait cet aspect.

Vous avez déjà vu ça ? Vous pensez que j’ai fumé quoi ? Le coup de l’huile qui devient presque transparente me fait douter qu’il se soit même vraiment agis de coke

Ce que tu n’aimes pas chez les autres c’est ta propre part d’ombre.

Hors ligne

 

#2 
AmyW non binaire
Méta-expert France
28 février 2024 à  17:47

AmyW a écrit

en continuant un peu à la travailler, celle ci est resté huileuse mais est devenue très claire, légèrement jaunâtre mais quasi transparente.

Je me réponds à moi même, comme ça j’ai l’impression d’être intéressant !
Ça m’a intrigué cette histoire, alors du coup j’ai poussé la cuisine avec de la bonne et je suis bien arrivé à obtenir le même aspect transparent. Mais ça a pris beaucoup beaucoup plus longtemps, donc ça continue de m’intriguer. Question aspect/odeur/texture/effet une fois resolidifiée c’est pareil à comme je la fais d’habitude (où j’ai une goutte huileuse mais qui garde une teinte un peu sombre/beige).

\o_


Ce que tu n’aimes pas chez les autres c’est ta propre part d’ombre.

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

4
Aspect bizarre de cocaine  
[Dernier message : 30 décembre 2020 par Franckgeneva]

1
Cocaine aspect bizarre ? 
[Dernier message : 07 mars 2022 par prescripteur]

11
[ Aspect, gout & odeur ]
Coke qui as aspect de colle d'écolier  
[Dernier message : 27 août 2020 par Bkk2012]



Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS