[ Améliorer ses capacités ]
Cocaïne en télétravail

Cette belle substance à renifler, c'est tellement incroyable en télétravail quand la journée paraît longue, 4-5 trait durant l'après-midi et tu es tellement performant ahaha j'adore big_smile

ça vous déjà arrivé en home office, kiffance de fou non ?

Mais je me limite à faire ça 1 fois tous 2-3 mois. Le reste du temps c'est en soirée techno donc ça va :)

Bisous la popu big_smile

Hors ligne

 

#2 
avatar
Stelli femme
Modératrice - Dinosaure de PA France
29 février 2024 à  05:20

Peperoni10 a écrit

Cette belle substance à renifler, c'est tellement incroyable en télétravail quand la journée paraît longue, 4-5 trait durant l'après-midi et tu es tellement performant ahaha j'adore big_smile

ça vous déjà arrivé en home office, kiffance de fou non ?

Mais je me limite à faire ça 1 fois tous 2-3 mois. Le reste du temps c'est en soirée techno donc ça va :)

Bisous la popu big_smile

Hello!

Les témoignages de ce type, sans question particulière, ont plutôt leur place dans un blog, le forum étant plutôt réservé aux questions à la communauté autour des consos, des produits, des pratiques, de la RdR
N’hésite pas à créer un blog si tu souhaites simplement partager tes expériences, ou TR.

Hors ligne

 

Hello,

Merci beaucoup pour l'info et désolé je ne savais pas...

Merci

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS