Besoin de conseil ou d'expérience similaire

Publié par ,
544 vues, 10 réponses
MMATTH homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Mar 2023
33 messages
Bonjour à tous dans 3 jours je vais dans une station de ski très connu et on m'a informé que dans les stations de ski les gendarmes tournaient énormément
Et que si je me fais choper avec un joint ça peut aller jusqu'à la perquisition de la chambre que je loue le souci étant que j'ai envie de passer des bonnes vacances mais que je ne vais pas pouvoir me passer du shit pendant toute la semaine

Avez-vous des conseils pour ne pas se faire choper des idées

Dernière modification par MMATTH (13 mars 2024 à  11:51)

Hors ligne

 

ancienweeder homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Aug 2021
147 messages
Blogs
En vrai si tu ne fumes pas dans les lieux public, il y a très peu de risque que tu te fasse « choppé »

Genre sur le balcon de l’appartement, si tu n’enfumes pas tes voisins, tranquille par ex

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
France
champi vert74champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
11923 messages
Blogs
Je me suis fait chopper il y a douze ans dans une chaise longue du snow Park des Arcs vers 16 heures (fin de la journée) par deux gendarmes qui ont descendu à donf en hors piste depuis le haut de la montagne droit sur moi car ils m'avaient observé à la jumelle rouler mon stick. Fouille = 1,2g de weed. Perquisition de la location résultat = que d'alle, 3 heures à la gendarmerie de la Vallée et vers 19h45 appel au substitut du procureur pour avoir l'autorisation de transformer la faute pénale en amende avec arrêt de la procédure. Amende : 200 € pour cette composition pénale.

J'avais alors 60 ans et pas du tout un look atypique.

Méfiez-vous, la bêtise rode partout.

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

MMATTH homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Mar 2023
33 messages

filousky a écrit

Je me suis fait chopper il y a douze ans dans une chaise longue du snow Park des Arcs vers 16 heures (fin de la journée) par deux gendarmes qui ont descendu à donf en hors piste depuis le haut de la montagne droit sur moi car ils m'avaient observé à la jumelle rouler mon stick. Fouille = 1,2g de weed. Perquisition de la location résultat = que d'alle, 3 heures à la gendarmerie de la Vallée et vers 19h45 appel au substitut du procureur pour avoir l'autorisation de transformer la faute pénale en amende avec arrêt de la procédure. Amende : 200 € pour cette composition pénale.

J'avais alors 60 ans et pas du tout un look atypique.

Méfiez-vous, la bêtise rode partout.

Effectivement mais je peux pas me permettre 200e d'amende avec le petit budget que j'ai

Hors ligne

 

MMATTH homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Mar 2023
33 messages
J'avoue je stresse pas mal a l'idée de me faire choper surtout que vu que j'y vais 1 semaine je vais prendre 10g

La station c'est la Plagne pour ce qui connaissent

Hors ligne

 

MMATTH homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Mar 2023
33 messages

ancienweeder a écrit

En vrai si tu ne fumes pas dans les lieux public, il y a très peu de risque que tu te fasse « choppé »

Genre sur le balcon de l’appartement, si tu n’enfumes pas tes voisins, tranquille par ex

Tu penses
J'aurais au contraire pensé à me cacher dans des lieux a l'abri des regards

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
France
champi vert74champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
11923 messages
Blogs

MMATTH a écrit

La station c'est la Plagne pour ce qui connaissent

Même domaine skiable que celui sur lequel les gendarmes m'ont gaulé, et le procès verbal est fait dans ce cas là à Bourg Saint-Maurice. Quand ils m'ont chopé à 2800 mètres d'altitude, ils m'ont pris mes papiers et m'ont dit suivez-nous. Ils ont descendu la piste jusqu'au premier poste relai des Arcs 2000 tellement vite qu'un bon skieur n'aurait pas pu les suivre. Ils avaient vu que j'avais 60 ans environ, mais ne savaient pas qu'entre 14 et 18 ans, j'ai fait de la compétition à un haut niveau. Les jeunes qu'ils avaient gaulé avec moi ont mis une bon quart d'heure avant de retrouver ce poste. J'ai réussi à rester dans leur trace mais pas facile. Leur intention était évidente, nous faire chier.


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert21champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8510 messages
Blogs
Dans les lieux touristiques, au lieu de nous montrer vigilants, on se relâche logiquement alors que la densité de keufs est élevée.

Sans compter que la traque est parfois une priorité statistique  importante.
Priorité statistique veut dire qu'ils n'ont que cela à faire par période, traquer le consommateur pour répondre aux consignes et faire du chiffre.
Le consommateur, la drogue, c'est 100 % résolu à tous les coups ils gagnent. Ou presque.

Alors ils tournent parfois  les yeux car ils connaissent parfois bien les saisonniers croisés en boite ou pour aller manger.

Ils préfèrent choper des gens de l'extérieur, c'est plus supportable pour eux. Je dis cela sans plaisanter, avec une certaine empathie.

Imaginons des flics, des normaux, comme vous et moi, cela doit être parfois difficile à vivre d'aller opprimer le consommateur pour faire des statistiques, un travail politique mais pas de gardien de la paix.

Ils ne sont pas dupes pour la plupart même si c'est PCP qui l'exprime le plus clairement. heart

Dernière modification par Mister No (13 mars 2024 à  18:37)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
Mr Collie Man homme
Psycho junior
champi vert13champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Aug 2023
396 messages
Blogs
Utiliser un petit vapo discret ? Ça passe toujours beaucoup mieux qu'un gros spliff ...

Dernière modification par Mr Collie Man (13 mars 2024 à  18:52)

Reputation de ce post
 
One vapo per day, keep the police away

"Plus claire la lumière, plus sombre l'obscurité... Il est impossible d'apprécier correctement la lumière sans connaître les ténèbres."    J.P Sartre

Hors ligne

 

ancienweeder homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Aug 2021
147 messages
Blogs
J’étais à la plagne Aime 2000 dans le bâtiment “la paquebot” cet hiver, j’ai skié avec un pote qui fumait every day

On a fait tout le domaine des plagnes + les Arc

Il fumait matin et soir sur le balcon de l’appartement

Il fumait également en journée sur les remontées (on se mettait à deux sur les télésièges quand il voulait fumer)

Il a eu aucun problème, après ses joints n’enfumait pas toute la montagne lool

Après genre si tu vas à la « bergerie » et que tu fumes sur place, à mon avis tu fais pas long feu

Dernière modification par ancienweeder (14 mars 2024 à  08:37)

Hors ligne

 

MMATTH homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Mar 2023
33 messages

ancienweeder a écrit

J’étais à la plagne Aime 2000 dans le bâtiment “la paquebot” cet hiver, j’ai skié avec un pote qui fumait every day

On a fait tout le domaine des plagnes + les Arc

Il fumait matin et soir sur le balcon de l’appartement

Il fumait également en journée sur les remontées (on se mettait à deux sur les télésièges quand il voulait fumer)

Il a eu aucun problème, après ses joints n’enfumait pas toute la montagne lool

Après genre si tu vas à la « bergerie » et que tu fumes sur place, à mon avis tu fais pas long feu

D'acc merci ça me rassure

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip & Crise de panique - Bad trip sous cannabis+alcool, deja une experience similaire ?
par Johan89, dernier post 13 févier 2020 par Johan89
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Hallucinations avec du cannabis similaire au LSD
par NaseauDeTaureau, dernier post 16 décembre 2019 par NaseauDeTaureau
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - La commande en ligne - mauvaise expérience sur mauvaise expérience
par Wucleus, dernier post 20 août 2022 par Brakasse
  7

Pied de page des forums