[ Livraison ]
Commande livrée 2 fois

#1 
avatar
Mini Ravioli femme
Nouveau membre France
14 mars 2024 à  16:43
Coucou les Psychoactifs !

Je me suis lancée pour la toute première fois dans la commande de RC (du 1cp-lsd).

Après moultes recherches je suis tombée sur un shop fiable, sauf que voilà :
lors de l'envoi du colis, le tracking est resté bloqué pendant plus d'une semaine au même stade (PostNL) sans aucune évolution. J'ai contacté le shop pour savoir si c'était normal ou s'ils avaient des informations, et sans que je leur demande, ils m'annoncent qu'ils m'ont renvoyé la commande via un autre transporteur (DPD cette fois).

Le colis DPD arrive sans souci en 4 jours, et alors que je n'y croyais plus, ma première commande transportée par PostNL a fini par arriver chez moi aujourd'hui.

Alors à votre avis, est-ce que je peux faire la morte et garder les deux commandes ? Ou est-il possible qu'on me réclame le paiement ou le renvoi de ladite commande ?
Je doute qu'ils entament une réclamation vu la nature des produits mais bon...

Mon côté maléfique et opportuniste veut bien évidemment tout conserver demon1

Hors ligne

 

#2 
avatar
Chemsbear homme
Nouveau Psycho France
14 mars 2024 à  17:33
Salut

A mon avis, tu as gagné une livraison.
Je penses que personne ne viendra te réclamer ton deuxième colis !

Profite et fais attention à toi.

Hors ligne

 

je répète la même desolé...

Dernière modification par PSYCHOCRACK (14 mars 2024 à  18:00)


comment prendre de la drogje sans danger: faut souffler au lieux d'aspirer! ^^

Hors ligne

 

#4 
avatar
Mini Ravioli femme
Nouveau membre France
18 mars 2024 à  15:29
Merci de votre confirmation, je vais profiter des deux commandes alors !
En plus je viens de capter qu'ils se sont trompés sur l'une des deux et ils ont mis du 1p-lsd au lieu du 1cp.
L'occasion de faire une étude comparative wink

En toute sûreté bien évidemment !

Hors ligne

 

ha, non la attention, faut pas pensser comme ça avec ce marcher,regarde mon exemple, je me suis retrouver avec de la mxe qui était marquer methylone une fois!

j'ais crue que le shop s'était tromper! il s'était juste tromper d'etiquette....... j'ais droper 200mg environ et zou avec du 2ce, 17mg, car je ne connaissais rien au rc à l'époque.

je le regrette encorre.....

edit en relisant peu etre ça te consserne pas mais d'autres qui pourrais lire oui!

Dernière modification par PSYCHOCRACK (19 mars 2024 à  08:23)


comment prendre de la drogje sans danger: faut souffler au lieux d'aspirer! ^^

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

19
Problème de commande ! 
[Dernier message : 27 août 2018 par chemic]

2
Question sur le Suivi de commande 
[Dernier message : 22 octobre 2022 par Moïse et son bateau vert]

6
Première commande ; besoin de conseil ? 
[Dernier message : 11 mai 2021 par fafefifofu]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS