[ Aspect, gout & odeur ]
Coke coupée aux amphétamines ou crack ?

#1 
Zigou32 homme
Nouveau Psycho France
23 mars 2024 à  05:00
Salut all.

J'ai recup une nouvelle c et c'est pas comme avant.

Qu'en pensez-vous ?


La c est en cailloux biens blancs mais très très dure et compacte et très sèche et cassante pas grasse du tout et niveau effets vraiment moins euphorisante que les autres et qui donne les dents qui serrent. Goût très bref un peu amer mais pas puissant sur la langue .

Quand on a enfin réussi à préparer la c ca donne plus du genre mdma de couleur blanche que plâtre c'est bizarre de ouf.
C'est peut-être du crack ?

La descente je me suis senti vide de ouf comme impossible d'agir et de réfléchir mais j'avais pas eu ça dans les mêmes conditions avec des autres c.

Et elle défonce pas mal plus le nez aussi

Ça vous parle ?

Hors ligne

 

#2 
avatar
meumeuh homme
Modérateur Jolly Roger
23 mars 2024 à  05:06
De la coke cut au crack c'est de la coke cut à  la coke ^^

Et les coke cut aux Amphétamine c'est plus de la légende urbaine, je mettrais un billet sur une coupe type : lidocaïne dans ces cas là.


Mais dans ton cas, je dirais que c'est peut-être pas de la Coke ( une cathinone , qui peut donner du bruxisme..) et faire un analyse est une solution surtout au vu de ce que tu décrit...

Hors ligne

 

#3 
Zigou32 homme
Nouveau Psycho France
23 mars 2024 à  06:38

meumeuh a écrit

De la coke cut au crack c'est de la coke cut à  la coke ^^

Et les coke cut aux Amphétamine c'est plus de la légende urbaine, je mettrais un billet sur une coupe type : lidocaïne dans ces cas là.


Mais dans ton cas, je dirais que c'est peut-être pas de la Coke ( une cathinone , qui peut donner du bruxisme..) et faire un analyse est une solution surtout au vu de ce que tu décrit...

Intéressant merci à toi

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

4
[ Produits de coupe ]
Cocaïne très coupée 
[Dernier message : 28 septembre 2021 par meumeuh]

2
[ Produits de coupe ]
Cocaïne coupée ? 
[Dernier message : 04 octobre 2021 par LeDoc86]

17
[ Produits de coupe ]
Coke coupée a l'héroïne ?  
[Dernier message : 28 mars 2022 par marvin rouge]



Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS