Depakine

#1 
Velho femme
Nouveau membre Suisse
28 mars 2024 à  17:16
Bonjour,

J'ai besoin d'information concernant les effets de la Dépakine lorsqu'elle est sniffée et surtout ses dangers lorsqu'elle est consommée sous cette forme.
Un ami actuellement hospitalisé sniffe ses comprimés de Dépakine pour se défoncer. Ca lui procure un effet d'euphorie selon lui.

Merci de m'éclairer

Hors ligne

 

#2 
Eric 44 homme
Nouveau Psycho France
28 mars 2024 à  17:32

Velho a écrit

Bonjour,

J'ai besoin d'information concernant les effets de la Dépakine lorsqu'elle est sniffée et surtout ses dangers lorsqu'elle est consommée sous cette forme.
Un ami actuellement hospitalisé sniffe ses comprimés de Dépakine pour se défoncer. Ca lui procure un effet d'euphorie selon lui.

Merci de m'éclairer

Bonjour.
Aucun effet récréatif avec cette molécule.
Amicalement

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS