Bonjour à toutes et à tous,
J'avais posté il y a quelques années sur ma dépression suite au
cannabis.
Je reviens ce jour pour toute autre chose, la consommation de
cocaine.
Avant de commencer je tiens à dire que votre site est une véritable bible de la
RDR, et je félicite votre travail et l'avis de chaque abonné du forum.
Voilà 1 an que je prends de la
cocaine de manière régulière.
J'ai été gros consommateur de
mephedrone et
mdma entre 2009 et 2012.
Au début j'ai eu du mal avec la coc, après chaque trace j'avais bien cette euphorie, cette prise de confiance, et l'envie de s'éclater, cependant j'ai jamais ressentit cette effet defonce comme les produits cités ci dessus.
De plus, l'effet part assez rapidement, on retrace, on retrace, et les 1g parte en moins de 24h (première prise il y a 1 an).
Puis après 2g, en moins de 24h, et ainsi de suite.
A chaque fois le lendemain, nez complètement bouché, et ça m'arrive également pendant la sessions, quand celle-ci dure plus de 12h.
Habitué du nez complètement bouché avec les anciennes prises de meohedrone en mode poutre de 20cm, moi perso j'évacue tout dans la douche, en plusieurs étapes, eaux bien chaude, jets léger dans le nez pour commencer en expulsant en même temps, et je finie par augmenter la pression, c'est radicale. Derrière je cale de l'eau de cologne dans mon pif pour désinfecter. Oue j'aime bien souffrir^^.
Bon on va en venir au fait, je n'ai absolument pas envie de partir sur de la fume, de l'injection, ou des
plug.
J'ai lu sur votre site que le
para ne sert à rien.
Cependant j'ai essayé.
Et la ce fut l'eldorado !!!!!! Grosse monté, yeux qui brille, flash se fou, sensation de bien etre pendant au moins 2h.
On est carrément sur un autre délire.
Puis j'ai finit pas faire une OD jeudi de cette semaine, je me suis fait un
para de 0.5g, c'est monté super rapidement, et là, mes bras ont commencé à trembler, puis mes jambes, clairement c'était des convulsions. Puis j'ai eu la vision troublée, et la je me suis sentit partir alors que j'étais à balle. Puis j'ai eu ce moment où 'non on ne peut pas me retrouver mort comme ça dans mon apart', j'ai tenu, j'ai tenu, j'ai convulsé pendant au moins 1 heure, puis c'est passé.
Ma question est la suivante, vous etes bien sur que la biodisponibilité n'est que de 30% ?
Pourquoi le
para n'est pas inscrit comme mode de consommation pour la
cc?
Personnellement moi c'est devenu mon mode favori.
Je commence d'abord par quelques traces, puis je finis en
para.
Il me reste 5g la, j'ai pas tapé depuis jeudi, je vais me faire un
para de 0.2, et vous détailler les effets juste après.
Merci pour vos retours.
Dernière modification par pierre (27 avril 2024 à 21:02)