Aide redescente

Publié par ,
497 vues, 4 réponses
Luca13690 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2024
33 messages
Salut a tous,

Jai connu des bonne C qu’après la derniere trace je dormais apres 2/3h sans difficulté.

Maintenant je consomme une C coupé a dautre stimulant je pense je prend au quartier et je dors min 5/6h apres la derniere trace et encore.

Je melange C et alcool defois autant je dors directe 20/30min mais souvent min 6h fatiguer mais le coeur a fond.

Que faire ? Le cannabis me fatigues mais je dors tjr pas, je prend pas de benzo car avec alcool cest pas bon.

Dernière modification par Luca13690 (02 avril 2024 à  22:50)

Hors ligne

 

20vingt homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Apr 2018
52 messages
Change de four

Hors ligne

 

Luca13690 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2024
33 messages

20vingt a écrit

Change de four

Jai deja essayer et cest tjr pareil

Hors ligne

 

avatar
Zarathoustra homme
Psycho sénior
France
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 May 2017
655 messages
Blogs
Salut,

J'ai des années de conso (je n'ai pas tapé depuis 3 ans) mais quand j'entends que l'on peut dormir après une soirée coke, je ne comprends pas (et j'ai des ami(e)s qui me le disent aussi, soit ils dorment).

Perso sauf au début, sinon je n'ai que de la coke direct du bloc, et forcément avec des qualité différentes.

Mais jamais en 25 je n'ai eu la capacité de pouvoir dormir après une bonne soirée de sniff, jamais. J'ai même bouffé des anxyio de potes, eux, dormaient mais moi je ruminais et me branlais pendant 4 heures, avant enfin d'aborder le sommeil.

Sous coke il m'est impossible de dormir. Je pensais que c'était lié au produit car encore une fois j'ai vu tant de gens ronfler avec, mais moi, je suis une pile electrique, même sous lexomil.

Passage d'une addiction à une autre... vers les 6 substances magiques en mode total émerveillement.

Hors ligne

 

James33 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Aug 2023
4 messages
Le site https://cresus-en-ligne.com/ est une mine d'informations pour tous ceux qui s'intéressent au jeu de hasard Plinko. Des guides complets sur la façon de jouer aux revues des meilleures plateformes en ligne pour s'amuser, ce site a tout ce qu'il faut. J'ai beaucoup appris sur les règles et les stratégies du jeu, et je me sens en confiance pour plonger dans le monde du Plinko grâce à cette précieuse ressource.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Aide pour la redescente
par nocomment1997, dernier post 03 juin 2022 par Ravanelli13
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Descente - Horrible redescente !
par bubulle, dernier post 12 août 2011 par Las Vegas PaRano
  14
logo Psychoactif
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Pas de redescente , c'est de la bonne ?
par XanXanXan, dernier post 29 août 2019 par joel92
  11

Pied de page des forums